Coffeshop/Variétés préférées/Histoires de vieux baroudeurs de la fume
Pourquoi pas s'échanger les bonnes adresse de coffe, nos variétés préférées et de belles histoires de vacances de shepper a Dam? (J'avoue, ya un peu d'intérêt personnel comme j'y retourne dans deux semaines et que j'aime pas perdre mon temps et mon argent dans des pièges à touristes). 

Je commence avec mes coups de coeur Wink

Tertulia, un coffe dans le Jordaan qui est au bord d'un canal. Ambiance ultra calme, rock des 60s, lumineux. On a envie de se poser pour fumer un joint quoi. J'y ai gouté que la Mango Haze (12e), pas mal du tout, un gout très fruité, naturel, un peu citronné - de la haze quoi. En la sortant du pochon elle avait vraiment un odeur de mangue hyper bonne, et un petit gout aussi, mais 24H après, plus d'odeur! Je sais pas si je me suis juste habitué à l'odeur ou si y douillent en foutant de la mangue dans les pochons pour donner l'odeur... Pas grave elle était bonne comme même.

Paradox, un autre coffe du Jordaan qui est juste à coté de la Westekerk si vous voulez joindre défonce et tourisme. Y'a aussi un très bon café brun dans la rue du coffe. La déco est est sobre, pas de musique, y'a des flyer pour des soirées techo/drum n' bass qui trainent. Le staff est sympa, souriant. Il y a aussi des vapo genre volcano a diso. Le mieux c'est que on peut acheter des demi grammes, et en plus c'est pas cher (pour Dam) du coup avec 15e tu peux tester 3 variétés. Leur hash Alaskan Ice est vraiment surprenant, aspect noir et lisse,  un goût hyper frais genre menthe glacial,  effet vraiment énergisant, presque comme un café (enfin ça reste du THC...) Pas mal pour commencer sa journée.

Abraxas, un coffe juste à coté de la place de Dam. C'est un grand coffe sur deux étages, avec une déco un peu 'cabane de sorcier de warcraft'. Ambiance sympa, très bon thé à la menthe. La musique est pas trop forte donc on engage facilement la conversation avec d'autres gens et on fait plein de rencontres. La weed est bonne, notament la Casey Jones, une hybride 50/50, avec un goût assez citronné typé haze/amnésia, mais avec des touches plus sucrées, terreuses de skunk qui contrebalancent. Le seul problème c'est que c'est cher (entre 12 et 14,50 pour la plupart des weed).

Après ma weed préferée pour l'instant c'est la OG Kush, avec son goût ultra chelou, un peu amère et chimique. J'en ai chop a Republiek, un coffe au nord-ouest d'Amsterdam (Nassau), avec du coup des prix vachement moins cher que les coffe du centre. Ma OG a couté 10e, et y'avait des week a 8, voir 6 euros je crois (un bon taro français, mais avec de la weed de Dam quoi). Après y'a pas trop de place pour s'assoir dans le coffe, mais bon à ce prix là on va pas se pleindre.

Si vous avez des bonnes adresses de smartshop ça serait cool (par ce que on sait tous que vendre des truffes a 15e les 10g 'mouillés' c'est du vol vu comment avec un kit et deux nerones tu fait pousser des centaines de meuges de champi). Si vous connaissez des clubs qui passent de la bonne électro, techno, voir hardcore/psytrance ça serait cool aussi. Y'a la sugarfactory qu'est bien, avec une bonne ambiance, salle fumeur et des conso pas trop cher mais bon c'est que de la house, tech house quoi...

J'ai hâte de vous lire :p
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

- Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano
  Répondre
Moi c'est pas à Amsterdam mais à Nimègue que ça se passe.

Il y a un bar qui s'appelle le Good Vibration là bas. Super ambiance, musique live tout les soirs et en plus tu peux fumer à l'intérieur.

Trainés là bas avec un pote par un chimiste fou italien, on s'est posé avec un couple que j'ai au final jamais connu. En effet, à peine arrivés, mister crazy chemist a roulé deux énormes battes et s'est empressé de les allumer coup sur coup. Du coup j'ai pas parlé au couple fraichement rencontré (ni à mes potes d'ailleurs). On a passé pas loin de 3h à écouter la musique (très bon rock psyché). Vraiment une soirée géniale (même si ça peut paraitre nul sur le coup haha) !

Petite anecdote marrante : Apparemment le patron a racheté le bar juste pour pouvoir jouer pépouze tout les soirs, c'était le guitariste du groupe Smile

Pour ce qui est des variétés bah j'en sais rien et je m'en fout haha, je conseille juste pas le shit hollandais.
  Répondre
Justement, j’aime bien le hash et je me disais que la bas je pourrais en trouver du très bon . C’etait une erreur ? Tu peux en dire plus sur le shit Hollandais stp ?
Tout fumeur rêve de disparaître dans ses nuages . -Tesson

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit Smile 
https://www.stopennui.net

Mes Trips les plus marquants :

Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31341.html
DXM : http://www.psychonaut.fr/thread-31394.html
LSA : http://www.psychonaut.fr/thread-31804.html
Champis + Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31947.html
LSD + Kétamine : https://www.psychonaut.fr/thread-32051.html

Répondre
C'était un peu trop grossièrement simplifié de ma part. En vérité j'ai gouté que un seul teuteu là bas et il avait rien à envier à celui qui tu peux trouver dans le four à côté de chez moi. Pas très fort, voire même pas du tout et surtout 10x plus cher. Le seul truc bien c'est que t'es sûr de la qualité du truc. Mais tu peux sûrement en trouver du bon en Hollande j'ai craché dessus un peu vite Smile
The following 1 user Likes Choux's post:
  • Indica
  Répondre
Ouai, t'as craché sur le skuff et l'icolator. Mécréant !
  Répondre
Ca donne un petit goût sympa je trouve ^^
  Répondre
"C'était un peu trop grossièrement simplifié de ma part. En vérité j'ai gouté que un seul teuteu là bas et il avait rien à envier à celui qui tu peux trouver dans le four à côté de chez moi. Pas très fort, voire même pas du tout et surtout 10x plus cher. Le seul truc bien c'est que t'es sûr de la qualité du truc. Mais tu peux sûrement en trouver du bon en Hollande j'ai craché dessus un peu vite Smile"

certain coffe arnaque le client que ce soit avec la beuh ou le hash, logiquement ça devrais etre de pire en pire vue qu'ils ferme des coffe et ne renouvelle pas les licence.
"aux fort la santé, aux débiles la vie!"

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound". Big Grin

Répondre
Mes potes qui vivent en Hollande pécho surtout à des dealos là bas. Les coffees c'est pour dépanne quand c'est la galère haha. Et ouais je trouve que c'est bien surfait les coffes quand même.
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Variétés + mentales de weed metabolisma_absorba 11 228 30/10/2018 06:33
Dernier message: metabolisma_absorba
  Je me suis mi à taper des douilles à 27 ans après 10 ans de fume ! sydharta 32 2,520 19/02/2016 22:14
Dernier message: Aiskhynê
  Variétés de cannabis Sludge 18 2,867 24/12/2013 17:38
Dernier message: Lotre
  Joints un peu vieux, fumable ? Ow92 28 7,404 28/03/2013 00:50
Dernier message: Simba
  Les endroits les plus insolites où vous ayez fumé un joint 69 13,848 27/08/2012 17:51
Dernier message: or@nge
  Mort par « overdose de cannabis » : l'AFP a trop fumé Blanka 13 1,938 18/07/2012 07:19
Dernier message: Ichabod Crane

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)