Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaine et Coronavirus

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 775
C'est ce qu'on essaye de nous faire croire! Je dis fake news, il n'existe aucune preuve que la cocaïne ne soigne pas le coronavirus. D'ailleurs, il n'existe aucune preuve que la cocaïne ne soigne pas le cancer. En revanche, Pablo Escobar est mort ni du Coronavirus, ni d'un cancer... C'est aussi le cas de Tony Montana d'ailleurs. Ca commence à faire beaucoup de preuves: deux cocaïnomanes célèbres qui ne meurt ni du Coronavirus ni d'un cancer - comme si la cocaïne les avait protégé. Ce ne sont que des faits, je vous laisse vous faire votre propre avis sur la question. En tout cas, ça fait beaucoup de coincidences troublantes.

En plus, ça m'étonnerai pas que la CIA soit impliquée dans tout ça... Gardez vos masques chirurgicaux et vos chapeaux en alu à porté de main.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
En début de semaine, un message viral diffusé sur WhatsApp assurait que le fenouil permettait de prévenir des risques d’infection.

Tien tien tien... Ça me rappelle quelqu'un ça !

Dans le même genre une publication facebook qui m'a bien faite rire et c'est pas un fake. J'veux dire c'est réellement la gendarmerie de l'ardèche qui l'a publiée.

UfqwM0B.png


Et les commentaires sont tout aussi poilants ! :) Suffit de chercher Gendarmerie de l'Ardèche sur fcb.

Pis juste pour le fun !
CO61R5y.jpg
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 775
J'avais vu un post similaire d'un compte fb des flics américains qui enjoignait les methead à faire tester leur crystal pour voir si il contenait le virus... C'est comme même un peu gros, mais sur un methead qui a pas dormi depuis trois jours et qui est bien parano ça peux marcher. J'ai des doutes avec les fumeurs de beuh par contre.
 
Haut