Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cher papa noel...

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Pour mon noel je voudrai :

Un écran 23" hd parce qu'un 17" de la préhistoire pour jouer a swtor c'est nul ! (enfin ca si tu me l'apporte pas c'est pas grave je vais bientôt le chercher au shop en bas de chez moi)
2 grammes de ké pour le jour de l'an (parce qu'a chaque fois tu m'offre de la md avec du speed et après j'ai un gros bad la semaine qui suit).
Une liposuccion et un anneau gastrique pour bien commencer 2012.
Une fille gentille, indépendante, qui aime les chats, la trance et qui veuille ni de bébé ni me changer
Un virus ti 2 dark édition.
Et j'veux que les israélien ils arrêtent de faire de la daube commerciale parce que j'en ai trop marre de plus trouver de bon morceau a mixer !!!

Merci papa raël !!!

santa-claus.jpg
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Cher papa noël. Cette année je n'ai pas forcément était sage mais je sais que tu aimes les gens qui le reconnaissent.

J'aimerai que tu m'offres une armoire avec un jolie plan de bubblegum dedans :)
J'aimerai que tu m'offres tout le nécessaire pour faire du Tek et avoir une demi tonne de Mush ( *_* )
J'aimerai que tu me payes le nouvelle an à Amsterdam, séjour hôtel et péripatéticienne inclus.
J'aimerai que la fille de mes rêve ce téléporte pas loin de chez moi.
J'aimerai avoir une machine à remonter dans le temps de l'esprit et souffler à mon petit moi qu'il faut pas qu'il s'inquiète ou qu'il s'inquiète ou qu'il change certain truc en fonction des époques ( paradoxe de Einstein, si je change X, Y n'arrive pas, alors je ne voyage pas, je ne change pas X et Y arrivent. Je voyage donc dans le temps de l'esprit, ( :rolleyes: ) tout est une boucle )
J'aimerai un nouveau tatouage, la sensation de l'aiguille dans la peau. L'encre qui dégorge, le bruit du dermographe ! :rolleyes:

Larry_Golade a dit:
Cher Papa Noël, je te demande pas grand-chose, t'as pas intérêt à faire la pute cette année :

- Un vaccin contre la procrastination.
- Une machine pour comprendre ce que pensent les filles, afin de savoir si c'est mort dès le début et pas galérer pendant des semaines/mois sur du vide.
- Du LSD magique qui ne provoque jamais de bad, de la beuh qui pousse en deux semaines, de la MDMA mutante qui a le même effet sans faire bobo à la séroto, des psilos qui poussent en bas de chez moi, et de la ké à cinq euros le gramme. Et de l'alcool qui bourre sans filer la gueule de bois.

Voilà c'est tout, merci Papa Noël.
 
L

Larry_Golade

Invité
Cher Papa Noël, je te demande pas grand-chose, t'as pas intérêt à faire la pute cette année :

- Un vaccin contre la procrastination.
- Une machine pour comprendre ce que pensent les filles, afin de savoir si c'est mort dès le début et pas galérer pendant des semaines/mois sur du vide.
- Du LSD magique qui ne provoque jamais de bad, de la beuh qui pousse en deux semaines, de la MDMA mutante qui a le même effet sans faire bobo à la séroto, des psilos qui poussent en bas de chez moi, et de la ké à cinq euros le gramme. Et de l'alcool qui bourre sans filer la gueule de bois.

Voilà c'est tout, merci Papa Noël.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Larry_Golade a dit:
Cher Papa Noël, je te demande pas grand-chose, t'as pas intérêt à faire la pute cette année :

- Un vaccin contre la procrastination.
- Une machine pour comprendre ce que pensent les filles, afin de savoir si c'est mort dès le début et pas galérer pendant des semaines/mois sur du vide.
- Du LSD magique qui ne provoque jamais de bad, de la beuh qui pousse en deux semaines, de la MDMA mutante qui a le même effet sans faire bobo à la séroto, des psilos qui poussent en bas de chez moi, et de la ké à cinq euros le gramme. Et de l'alcool qui bourre sans filer la gueule de bois.

Voilà c'est tout, merci Papa Noël.

Je veux bien cette liste aussi !
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Mon cher papa noel

Pourrais tu ne pas me refiler le meme produit que l année dernière :prayer: , j 'ai mis 2 semaines a m 'en remettre , tu m 'avais pas prévenu sur la quantité a pas dépassé , faut dire que le cadeau était bien chargé

Merçi .....ton pote de toujours :p
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
sensisky a dit:
Mon cher papa noel

Pourrais tu ne pas me refiler le meme produit que l année dernière :prayer: , j 'ai mis 2 semaines a m 'en remettre , tu m 'avais pas prévenu sur la quantité a pas dépassé , faut dire que le cadeau était bien chargé

Merçi .....ton pote de toujours :p
Ca m'intrigue :twisted:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Cher papa noel, je te baise.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
X) X)

[youtube]TLDAzbi4Kpc[/youtube]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est pas trop tard ? Je voudrais du LSD et des rencontres avec les psychonautes. :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je veux avoir mon concours, faire enfin un boulot qui me plaise, où mes compétences servent à quelque chose, que je me sente utile et que je puisse apporter aux "outsiders" comme moi l'aide et la compréhension qui me manquent jour après jour.
 
C

Chandly

Invité
Concours de quoi Vixen ?

En tout cas, déterminée comme tu l'es, y a aucune raison que tu ne l'ais pas :D Donc bon courage ( ou un gros merde c'est toi qui vois ^^ )
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Supervixen a dit:
Je veux avoir mon concours, faire enfin un boulot qui me plaise, où mes compétences servent à quelque chose, que je me sente utile et que je puisse apporter aux "outsiders" comme moi l'aide et la compréhension qui me manquent jour après jour.

Enfin une demande qui fait pas junky :)!!Mais c'est pas lui qui te l'apportera malheureusement,et c'est tout de même quelque chose d'envisageable,avec persévérance et determination,donc pas besoin du barbu!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Doulite a dit:
Supervixen a dit:
Je veux avoir mon concours, faire enfin un boulot qui me plaise, où mes compétences servent à quelque chose, que je me sente utile et que je puisse apporter aux "outsiders" comme moi l'aide et la compréhension qui me manquent jour après jour.

Enfin une demande qui fait pas junky :)!!Mais c'est pas lui qui te l'apportera malheureusement,et c'est tout de même quelque chose d'envisageable,avec persévérance et determination,donc pas besoin du barbu!
all-i-want-for-christmas587.jpg
 
S

Styloplume

Invité
Je veux bien préparer mon prochain trip DXM pour que tout se passe bien, atteindre l'unité d'un bloc avec tous mes archétypes refoulés, éveiller ma kundalini et m'échaper de ce monde pourri, si possible avant les exams.

Eh non je déconne. Je veux rester zen pendant les exams et de toutes façon mon prochain trip DXM il va bien se passer.

ah, ben, je veux rencontrer la femme de ma vie. voilà une demande raisonnable.
 
Haut