Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chasser le Dragon du THC

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Hello !

Bah voilà, ça fait un ptit moment que je cherche et c'est du sans réponse !
Je voulais savoir si c'est possible de "chasser le dragon" - chasser le dragon c'est : prendre une feuille d'aluminium (que l'on trouve dans sa cuisine) y déposer un petit ta [comment on écrit un "ta" siouplaît ^^"] (la dose) du produit que l'on souhaite inhaler, chauffer sous la feuille d'aluminium et aspirer les fumers/vapeurs à l'aide d'une paille (en fin paille, c'est ce que j'aurai fais, ce qu'il vous conviendra pour aspirer quoi ^^)) avec du cannabis (résine, skuff, herbe) ? Il me semblerai à première vu que la réponse serai "oui".

Mais je n'ai trouvé nul part où il en était mention ! Alors ça me fait douter de l’efficacité et de la propreté du geste. A vraie dire j'ai essayé avec du tabac seulement, j'ai trouvé que ça atténué son goût bien dégeu'.

Pour ce qui serai de l'usage de ce mode d'administration, je dirai que ça aurai le côté pratique de ce faire à peux prêt partout (c'est sur que c'est pas plus discret qu'un join) et que les effets correspondrai à une douille (ça reste à voir). Mais se ne sont que des spéculations, car les recherches ne sont pas très fructueuses ...

Donc voilà, ma curiosité m'a poussé à rédiger mon premier thread pour vous poser cette question.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Hahahaha serieux fumer du shit a l'allu celle la on me l'avais jamais faite.

mais comment t'en est arrivé a cette idée ?
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Bah j'sais pas vraiment ... ^^

Mais sa me semble tout aussi rationnel que l'idée de prendre une bouteille faire un trou dedans, laisser un peu d'eau au font et y faire passer la fumer.

Si quelqu'un à essayer, histoire de savoir ^^. Sa apportera ptet pas à la science mais au moins j'serai contant hahaha !
 
D

Deleted-1

Invité
Déjà fait ---> c'est inutile à part s'amuser à faire l'expérience...la fumée se barre direct, le teush se consume mal, et au final tu mets tout à la poubelle avec une pointe de déception arf.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Ha ...

J'ai liké ton commentaire, parce que je me suis connecté sur le forum dans l'unique but de upper ce thread, je vois que sa viens d’être fait et en plus avec une réponse d'expérience, qui je ne te le cache pas m'a fait sourire grâce à la déception qu'elle émane.

Bah merci pour cette réponse en tout cas, en une phrase, je réalise que c'est un délire useless, niquel ^^

J'crois sincèrement que je vais m'accrocher à mon projet, qui est de diminuer de fumer du cannabis mais plutôt de le manger, sa réduit la fréquence de consommation et j'y trouve un coté étonnamment plus psychédélique et beaucoup moins "downant".
 
D

Deleted-1

Invité
Boarf, si ça se trouve tu finiras tous les matins avec ton bol de lait chaud à la weed =)
 
D

Deleted-1

Invité
Chepa, j'en ai jamais eu en ma possession...

D'ailleurs c'est vrai qu'on peut trouver de l'huile de cannabis dans certains shops à Dam ?
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Hahahaha :')
J'pense pas aller jusque là, mais j'm'imagine bien tout les matins avec un Ptit Weedsquick ;D
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Un peu un système de vapo qui tu as faits là . Bonne petit idée mais pas top avec l'alu , si tu veux , niveau artisanal tu peux essayer avec une ampoule traficoté ça marche mieux , il y a des petites astuces sur google :lol: Ou dépenser ton argent pour pas grand chose :)
 

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
ouroboros a dit:
hahahaha serieux fumer du shit a l'allu celle la on me l'avais jamais faite.

Mais comment t'en est arrivé a cette idée ?

rofl
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
J'ai une technique qui marche du tonner quand je suis en dech de tabac (et puis de matos aussi, c'est super économe)

- Je pose le matos sur un cul de verre, genre verre à whisky retourné (pour le shit, effriter bien fin )

- Je me roule une paille comme pour le dragon, un peu élargie au bout

- Et je chauffe le tout pendant 10 sec, quand je lache la flamme, sa fait un peu de fumée, j'aspire, je garde, je crache et je recommence

Pour le shit, c'est pas exactement la meme que pour la beuh, au bout d'un moment, sa fumera plus, à ce moment la, faut laisser la flamme plus longtemps dessus pour que les boulettes deviennent rouges, et alors la, sa fume sévère et pendant longtemps

C'est économique, pas besoin de tabac ni de feuilles et tres peu de matos (j'ai réussi à m'allumer la tête sévère avec la moitié d'un bédo normalement dosé, avec du bon afghan)

Juste un inconvénient, sa ponce les poumons
 
Haut