Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignons + Petite dose MDMA ou METHYLONE (anti-bad)

rafix

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
84
Bonjour suite à un méchant Bad :twisted: au champot je me suis dit que je ne toucherais plus jamais à ça (comme beaucoup d'entre nous après un bad je pense) mais c'est quand même une substance génial!! Du coup j'aimerais bien en reprendre mais avec la condition que le bad soi loin de moi sinon c'est mort et j'aimerais savoir si la MD ou la Methylone peuvent m'aider à ça!

Je pensais à 2x 0.1 de MD ou Meth à 2h d'intervalle pour mieux vivre l'expérience mais si je pouvais avoir des conseils ça me serais bien utile!

Sinon j'ai aussi pensé d'en prendre uniquement en cas de bad, genre sniffé 0.1 dans le cas de bad pour que ça monte vite!

Merci
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On conseille plutôt un bon set&setting plutôt que de la drogue en plus.
À toi de te préparer à ne pas bader, te relaxer. Méditer. Que sais-je?
Sinon en cas de coût dur il parait qu'il y a les benzo qui ont la propriété de faire redescendre.

Jamais test moi-même mais c'est efficace.
 

DeadMoney

Banni
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
98
Lors de ma deuxième prise de truffes, j'avais commencé à bader sérieusement. Un peu de Lexomil et de vitamine C, et dix minutes (qui sont passées très lentement, au passage) ont suffi à me calmer. Bref, les anxiolytiques sont efficaces mais ne font pas effet dans la minute, tu l'auras compris :wink:
 

rafix

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
84
Merci mais pour les benzo j'ai déjà entendu mais je pense que la meth ou la md serais plus efficace, mais j'aimerais des confirmation :(
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Je trouve ta démarche bizarre, faire un combo car tu as peur de ne pas gérer un produit du dit combo c'est un raisonnement étrange tu avoueras. C'est comme celui qui viens dire les psychés c'est jamais pareil, ça n'a pas tellement de sens.
Pourquoi ne pas y aller par pallier en commençant par des petites doses pour te réhabituer à l'effet des champis, jusqu'à atteindre la dose que tu te fixe ?

J'ai eu le même problème avec le LSD, j'ai mal géré un trip qui du coup pendant quelques temps m'a fait avoir peur du LSD, ben pour remonter en selle et repartir dans les mondes lysergiques, j'ai commencé par reprendre juste un quart, puis la fois d'après un demi, puis un entier... Et aucun soucis depuis.

Enfin après tu fais comme tu veux, mais réfléchis à ce qui à causé ton bad-trip, avant de pallier ta peur de celui ci avec une autre molécule.
 

rafix

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
84
Zeshar a dit:
Je trouve ta démarche bizarre, faire un combo car tu as peur de ne pas gérer un produit du dit combo c'est un raisonnement étrange tu avoueras. C'est comme celui qui viens dire les psychés c'est jamais pareil, ça n'a pas tellement de sens.
Pourquoi ne pas y aller par pallier en commençant par des petites doses pour te réhabituer à l'effet des champis, jusqu'à atteindre la dose que tu te fixe ?

J'ai eu le même problème avec le LSD, j'ai mal géré un trip qui du coup pendant quelques temps m'a fait avoir peur du LSD, ben pour remonter en selle et repartir dans les mondes lysergiques, j'ai commencé par reprendre juste un quart, puis la fois d'après un demi, puis un entier... Et aucun soucis depuis.

Enfin après tu fais comme tu veux, mais réfléchis à ce qui à causé ton bad-trip, avant de pallier ta peur de celui ci avec une autre molécule.


c'est ce que j'ai fais deux semaine après, j'ai pris un gramme de colombien et pareil que mon bad (en bien bien moins pire) mais je me posais encore des questions de merde ect....
 
P

PaRaLLeL

Invité
Non, allier psylos et amphet' ou cétones est une mauvaise idée. Chez moi l'effet est amplifié, différent, mais pas moins badant puisque plus fort. Tu pourrais y trouver ton compte comme partir encore plus en couille...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
rafix a dit:
Merci mais pour les benzo j'ai déjà entendu mais je pense que la meth ou la md serais plus efficace, mais j'aimerais des confirmation :(



J'ai vu des gars badder en festoche et ont leurs donner des benzos, pas un stim... Regarde partout ici et tu verras que c'est " ce qu'on prescrit " en cas de coup dur aux hallucinogènes.
 

rafix

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
84
Non mais en fait j'ai réessayé avec 0.8 gr de colombien, j'arrive a géré mais y faut que je prenne sur moi pour pas avoir de mauvaise pensée donc c'est fini pour moi!!
Ça m’emmerde parce que les première soirée champi je devais prendre genre 10 grammes parce qu'on avais pas de balance et on connaissais pas les doses donc on ce disais allé 10 champi chacun et c'étais génial alors que la 0.8 (un petit champi) je commence à me sentir mal!!!!!! Tempis pour moi :(
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu sais, il est normal de ce sentir un peux mal.
C'est un produit hautement psychoactif.

Il faut avoir une hygiène mental lors de ces trip. Car nous avons tous des problèmes personnelles qui peuvent envahir nos pensées lors du trip et te détourner de nos objectifs premiers. Mais je le répète, c'est normal.
On appel ça des boucles. Et le tout c'est d'en sortir. Déjà.

Savoir reconnaître les états dans lesquels nous met le produit. L'étape essentielle pour moi. C'est accepter le mal de ventre
Souvent j'ai remarquer en début de monté. Lorsque l'estomac à presque fini la digestion et que les alcaloïdes se déversent dans le corps, l'intoxication engendré fait quelques peux souffrir le système digestif. Ainsi la tête est tracasser.
Mais savoir différencier ses états psychologique et physiologique est très très important.
Les pensées que je dirais sale arrive souvent quand la barrière du bodyload est dépasser. Le produit te rend mal, à l'intérieur.

Et la tête se sent mal. Si tu es un fumeur de ganja régulier. Je te conseille les joints. D'ailleurs je ne trip qu'avec de la beuh à porter car j'ai besoin des effets anti-nauséeux du spliff. Ceci dit la beuh change un peux le trip.
Bref.

Il y a aussi toute l'hygiène mental pour contre-carrer les pensées sales. Savoir ce dire :
- Je suis tripé, c'est normal que ça parte en couille. Toutes ses pensées qui m'assailles ne sont que des reflues de mon esprit.

Tu as alors le choix un peux plus difficile de l'acceptation. Accepter toutes ses pensées. Les accueillir. Les comprendre. Avoir aussi, une discutions malsaines avec toi même. Accepter est difficile. Accepter fait souffrir.
Mais accepter peut aussi être le moyen le plus rapide de sortir d'un mauvais délire. Les pensées après acceptations sont souvent moins agressive. Plus nuancer.

Normalement, on ne trip pas tout seul. Et tu auras donc aux moins d'autre personnes tripé avec toi et peut même une personne sobre ou plus ou moins qui sera capable de tenir une discutions avec moi. Dire que ça va pas, pourquoi. Essayer de mettre des mots sur des sensations ( Ces trois choses font aussi partis de l'acceptation). Tu peux aussi juste lancer une discutions toute inutile que peut être le thème pour juste passer à autre chose.

Une autre technique si l'on ne se sent pas d'accepter, c'est juste tout simplement d'essayer de penser à autre chose et d'immédiatement changer ce que l'on faisait actuellement. Changer de musique. De pièce. D'ambiance.
Car les boucles de pensées, sont aussi des boucles environnementales et des boucles gestuelles.
Tu peux vite faire les mêmes choses, cinq, six, sept fois d'affilé avant de t'en rendre compte.
Pareillement quand un trip semble être fini ou moins fort.
Juste changer de pièce peut être un relanceur de produit. L'esprit ce complaisant trop dans l'autre environnement.

A toi aussi de travailler ton set&setting.
 
Haut