Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis: perte de graisse ?

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Voila, je crois que tout est dans le titre mais je vais quand meme préciser..
Depuis, un certain temps j' "analyse" ( :thud:) l'effet du cannabis sur mon organisme.
Et j'ai l'impression que le cannabis me fait perdre du poids ?!?
Donc par conséquent cette substance me ferait perdre de la graisse ou quelque chose d'autre, je ne sais pas ?!?

Est-ce que je fabule ?(sinon excusez moi pour ce topic ridicule :bricks:) Ou alors est-ce que le cannabis, fait bel et bien perdre du poids ?!?

Merci d'avance à tous !

@bientot
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Même si le cannabis augmente l'appétit, il est vrai que j'étais fin durant ma grande période cannabinique et que je n'ai pas pris de poids... lol
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
j'ai consommé durant une periode asser long minimum 10 gramme de bheu par jours et au debut sa ma stimuler l'apetit mais petit a petit l effet inverse c est produit une sorte de coup faim. je suis donc passer d un poid de 110 kilos pour 1m76 à 70 kilos et sa tres rapidement, je ne suis pas le seul dans se cas des amis a moi on subit le mem effet mais c'etais tous comme moi meme de tres gros consomateur.
depuis plus de 2 ans j ai arreter de fumer et le poid perdu est jamais revenu....
 

lza

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2005
Messages
22
ben moi j'ai beau bouffer comme une arachée chaque fois que je suis starée, je prends pas un gramme. le stud c que ac les soirée tech et les drogues chimiques qui me font perdre environt 1Kg par soirée, en 6 mois, j'ai perdu quazi 10Kg. Je bouffe tout le temps des bonbons et des chips pour essayer de reprendre au fur et à mesure, sinon ma mère va me capter, elle croit déja que je suis anorexique...
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
bon ,je vais aussi m'y metre. ca fai 4an que je fume plus ou moin regulierement, et 2 an ke je tape des prod.j'ai du mal a faire plus de 60kg, ca monte ca dessent.
tu peu manger comme bon te semble,tant que tu consommera minimum du canabis tu ne prendra pa de poids,ca c'es sur! pour moi c'es un vrai probleme,car je suis maigre comme 1 clou et pa moyen de prendre dla masse ,lol,meme en stopant les excitant pendan un bon moment,je ne pren tjs pa de poids :(
damned...
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Ben moi c pas tres similaires au cas racontés ici... :?
Moi ca fait bientot 4 ans ke je fume, et un an et demi environ que je prod...Et je m'apperçoit, depuis un an environ, que j'augmente plus ou moins mes consommations, et que mon poids, et surtout mon bide, augmentent...
Je suis pas gros, mais bon j'ai un ventre bien rempli... :)
Est ce que c la biere, est ce que c la diminution d'activité sprotive...?lol
:wink:
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
hey,

Le thc brûle beaucoup de sucre dans son activité, le corps aussi consomme de l'energie (1300 Kcal minimum/jour)... et il puise l'energie ou il peut; sucres, si il y en a tres peu dans le sang, a cause du cannabis par exemple ou parce qu'on ne mange pas régulierement, il ira chercher les graises pour les bruler, et en dernier recours (très mauvais) il detruira les proteines des muscles par exemple tes abdo's ... la biere et l'arret du sport aident peut etre un peu ... :wink:

La sensation de faim, ca viendrait pas du manque de sucre aussi ! ??
 

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
c clair quoi,3 ans de fumette journalière (jtourne a 3/4 d/j ces temps ci mais en soirée ca s'envole) et ce sans activité sportive et j'ai certes perdu du poids mais bon g surtout l'impression d'avoir perdu mes muscles :cry: (dja kjen avé po bcp..) G un rythme de vie complètement décalé en plus vu que g arreté les études jme lève a 14h mini et jprends donc un repas par jour avec en plus du grignotage. G un pote qui tapait un nombre considérable de douilles par jour (il tournait a 20/30 voire plus) et il a perdu 30 kilo en 2/3 mois,mé bon vu kil été un peu balèze ca donne un aspect chelou a sa peau qui est détendue lol
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
"mé bon vu kil été un peu balèze ca donne un aspect chelou a sa peau qui est détendue lol "

MDR !!! ca doi pa etre cool ca..mé jétai plié kan g lu ... :D
 
Haut