Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabinoïdes de synthèse en oral ?

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
(ouais 'avais envie de créer un toopix :twisted:)

Je me demandais qui parmi vous avait testé des cannabinoïdes en oral ? J'ai vu quelques trucs dits à droite à gauche sur l'am, l'ur aussi si je ne m'abuse.. ptetre d'autres. Mais bon les infos sont toutes éparpillées, dur de s'y retrouver.
Bref. J'viens de recevoir du Jwh-122, et ce dernier étant assez euphorique et motivant, je me suis dis que ça passerait certainement bien en oral (j'me vois mieux prendre que d'l'am en tout cas aha), si quelqu'un aurait testé.. Preneur d'infos !
Et puis du coup les autres aussi, vu que j'pense vraiment les tester petit à petit.

Merci d'avance!

(ah ouais et au détour de recherche, j'suis tombé sur le pb22, très peu trouvé d'infos que je parvienne à comprendre.. si jamais aussi héhé! puis la gueule de sa molécule m'avait étonnée jcrois bien)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Je suis aussi intéressé par cette demande, mais malheureusement je crois que ce n'est pas possible ( j'avais vu ça sur BL je crois )
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
dogrulez a dit:
Je suis aussi intéressé par cette demande, mais malheureusement je crois que ce n'est pas possible ( j'avais vu ça sur BL je crois )

De ce que j'ai lu ci et là au contraire ce serias possible. Pour ma part j'ai pas osé les prendre comme ca . Je trouvé plus " naturel" de les fumé ...
 
3

3333333

Invité
J'ai essayer avec de l'am oui ça fonctionne mais par contre ça à l'air beaucoup moins potent car j'avais tartiné et j'ai eu au final un trip très doux mais bien kiffant, un high physique assez plaisant, CEV légères, mental soft.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
AM-2201 Oral vs. Smoked Dose


Ça conseille de pas dépasser 2mg pour le 2201… Et je vous conseille de suivre ces conseils ^^ Personnellement j'aimerais pas me retrouver avec une surdose d'AM dans le bide
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Clairement, faites pas les cons !
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
J'avais essayé avec sans doute un peu moins d'un mg. Globalement pareil qu'Abletom (mais c'était vraiment très léger).
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Et en plug c'est possible ? :p genre 500µg suffirait ?

Bah oui faut bien que je parle d'anus !
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai testé avec l'UR, mais c'était plutôt doux comme sensation, genre début d'endormissement. Après j'ai mis la poudre pure dans la bouche et j'ai avalé ça avec de la salive (pourquoi pas dans de l'eau ? je crois que c'est hydrophobe). Par contre le mettre dans de l'huile et l'avaler me parait être une bonne idée. Seulement je n'ai plus d'ur donc impossible pour moi de faire le test.
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Pareil avec l'ur je m'étais fait un para de 10-15 mg( grosse conso, grosse tolérance), juste avant une balade en vélo, c'est passé tout seul, sensation tout smooth, plus corporel je dirais, plus détendues et moins mind fuck. Après comme void, et j'ai pas retenté le coup, et vu que j'aime la roa fumette, j'ai pas retenté l'expérience. Prochainement je compte faire l'achat du jwh 210, et peut être d'un autre, certainement le STS 135. Je ferais un ptit rapport détaillé ^^

Limite au bout d'un moment, j'étais motivé à continuer le vélo et à en faire des bornes, juste le vent froid de merde qui m'a refroidit mes ardeurs, sinon aucun problème pour le vélo, limite ça permet un peu plus d'endurance ^^
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
voidmercenary a dit:
J'ai testé avec l'UR, mais c'était plutôt doux comme sensation, genre début d'endormissement. Après j'ai mis la poudre pure dans la bouche et j'ai avalé ça avec de la salive (pourquoi pas dans de l'eau ? je crois que c'est hydrophobe). Par contre le mettre dans de l'huile et l'avaler me parait être une bonne idée. Seulement je n'ai plus d'ur donc impossible pour moi de faire le test.


Je pense pas que parce que l'UR est un cannabinoide, il soit forcement lipo ou hydrophobe, si?

L'huile c'est pas plutôt pour extraire les cannabinoides de la plante? J'me demande
 

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
Mario a dit:
Personnellement j'aimerais pas me retrouver avec une surdose d'AM dans le bide

Ca peut faire un joli bad biieennn
loooonnnngggg.
Faut tester avec une 8,6° ca doit etre potent....
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'avais lu que l'ur est lipophile, sur BL je pense... Après si quelqu'un veut bien sacrifier 1 ou 2 mg pour la science c'est le moment (pochon vide pour ma part...).
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Merci pour vos réponses, au fait, désolé pour la mienne tardive. Pas eu l'occasion finalement, prochainement prochainement..
Concernant ce avec quoi faut le prendre (huile etc), j'avoue que ça m'intéresserait aussi d'en savoir plus. Mais bon au pire jferai de plus amples recherches le moment venu -et quand j'aurais du temps-.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
J'avais, par accident, fait une trace de +/- 30mg d'AM-2201.
J'suis aller immediatement me rincer le pif, quand j'ai constaté, soit environ une minute après le sniff.
J'ignore si le produit à eu le temps d'être absorbé, ne serait ce qu'en parti, mais j'ai rien senti du tout. Et tant mieux.
 
Haut