Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cactus à mescaline pas d'effets

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Hier j'ai découpé 13g de torche bolivienne humide et je l'ai mangé. Je n'ai pas eu d'effets si ce n'est une sensation de légèreté durant le sommeil, pas de nausées...

Aujourd'hui j'ai découpé 15g de cactus (principalement du cœur, mais aussi de la peau). Je vais le faire sécher cette fois ci plusieurs jours.

Pourquoi cela n'a pas fonctionné ?

1 = Il fallait attendre que le cactus sois sec.

2 = Il faut une plus grande quantité, 100g par exemple, où carrément manger les trois cactus en entier !

3 = C'est une autre erreur que j'ai fait, dont je n'ai pas encore conscience.


Voilà, passez une bonne journée ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
torche bolivienne = Echinopsis lageniformis voila sont nom, apres une simple recherche

ça doit etre le trichocereus bridgesii, il en faut plus que le san pedro, donc il en faut beaucoup!

je ne connais pas les dosages, mais en cherchant sur gogle.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
PSYCHOCRACK a dit:
torche bolivienne = Echinopsis lageniformis voila sont nom, apres une simple recherche

ça doit etre le trichocereus bridgesii, il en faut plus que le san pedro, donc il en faut beaucoup!

je ne connais pas les dosages, mais en cherchant sur gogle.

J'ai entendu dire 100g
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Si c'est du cactus frais t'as pris une microdose .
C'est une bonne introduction on va dire ça allait sur le bide ?
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Sur le bide?  Non j'ai fait des choses bizarres,  comme d'habitude et j'ai dormi.  Je me suis un peu Révéillé à des moments avec l'impression d'être léger mais rien d'autre.  Je vais regarder sur erowid alors Merci 
.
 
Haut