Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

CBD et Weed

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Salut je voulais savoir quelles sont vos expériences avec le CBD + weed.


Perso depuis que j'ai découvert ce mélange, j'adore.
Même rien que du CBD me fait bien de l'effet, le corps se relaxe facilement et le mental aussi.


Cela me permet aussi d'arrêter le tabac. Maintenant je met de la trim (restes de cbd, un peu de cbd et un peu de weed)

Et vous, vous aimez ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
e n'ais essayer que la beuh trafiquer, genre herbe suisse à 20% de cbd et 0.3% de thc, ça ne me fais rien.

Cela me permet aussi d'arrêter le tabac
oui, chez certainne pessonne ça peut servire à arrèter le tabac, j'en connais!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Ouais au vapo je kiffe bien, ça me permet de mieux profiter des effets psychédéliques de la beuh en me sentant moins anxieux. C'est pas une diff transcendante mais c'est cool.
D'ailleurs avec la beuh CBD-only suisse j'ai même pas besoin de vraie weed, les ~1% de THC suffisent à me mettre bien.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Beetlejuice a dit:
Et vous, vous aimez ?

Je n'y avais jamais pensé avant à ce mélange avec trim CBD pour remplacer le tabac O_O

Je vais tester ça sous peu ! GG !


Sinon pour les non-sachants: le terme "Full Spectrum" désigne une extraction Totale de la plante.
Donc, vous pouvez acheter de la weed légalement, qui possédera tous les cannabinoïdes & autres molécules actives présents dans la plante, avec un taux de THC à hauteur de la légalité>_ . Je trouve les effets beaucoup plus intéressant que les "pures CBD".

Je vous en parle parce que quand j'ai compris ça, ça a changé beaucoup de choses sur ma perception du cannabis & de la qualité de notre herbe "légale".


Bref, j'ai fini d'étaler ma science ici, je vais maintenant gentiment attendre l'ouverture de mon bureau de tabac.

Merci Beetlejuif  :coool:
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
564
Biquette a dit:
D'ailleurs avec la beuh CBD-only suisse j'ai même pas besoin de vraie weed, les ~1% de THC suffisent à me mettre bien.

Quand on est sensible au THC, c'est clair que 1% peut déjà se ressentir (voir même moins, une de nos analyse récente qui est sortie à ~ 0,6% dans de la "made in France", à la base c'était justement pour vérifier car la personne ressentait déjà bien des effets). A confirmer, mais selon certains chanvriers le CBC ou cannabichromène - qui était aussi bien présent dans la variété en question - pourrait potentialiser les effets des autres cannabinoïdes.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Not For Human a dit:
Biquette a dit:
D'ailleurs avec la beuh CBD-only suisse j'ai même pas besoin de vraie weed, les ~1% de THC suffisent à me mettre bien.
mais selon certains chanvriers le CBC ou cannabichromène - qui était aussi bien présent dans la variété en question - pourrait potentialiser les effets des autres cannabinoïdes.

Absolument ! Tu rajoutes à ça les terpènes, le CBE, le CBN, le .. (bref, tout l'alphabet après "CB"), + encore environ une centaine de principes actifs. 
Vraiment les terpènes c'est important, ça ne donne pas que du goût.

Si je devais acheter une herbe légale, je prendrais surement une faible en CBD & CBN, parce que ça a un coté plus assommant, et que je préfère le high.
 
Haut