Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est la police qui a mes affaires avec de la drogue

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Bonjour autant dire que c'est un peu le caca.
Je suis allé testé la ke dans les toilettes de KFC. Pourquoi dans les toilettes du marchand de poulet ?
Pour ne pas être vu, bien évidemment.
Ma tolérance est retombé à 0 et je m'attendais pas à ce gros trop.
En fait je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai du rester Une heure dans les toilettes. Je pense que je n'ai pas fait de bruit, mais j'ai peut être provoqué un bouchon. Ils doivent avoir plusieurs toilettes ceci dit.
En revanche quand je suis sorti, j'ai oublié toutes mes affaires.
Il y avait tout le matos, un peu de k, le matériel de plug et les pailles, Une carte avec mon prénom nom et la date de naissance posé sur un petit plateau.
Aussi mon sac, avec ma gourde, mes cours, ma tenue de travail et le nom de l'entreprise, des graines hawaïen baby woodrose, un kawé, un entonnoir, les stylos, diverses herbes légales dans un sachet weed.
En gros un employé à vu letat des toilettes et à appellé la police et porté Une main courante.
Du coup c'est un peu tendu. On va attendre quelques jours, pour voir si la police à mis mes affaires aux objets perdus.
Cependant je suis peut être trop culoté et je veux récupérer mes affaires. Si jamais je vais au poste de police avec mon père, je sais pas quoi dire.
Je pensais dire que je suis un gars paumé, et que je me suis pas rendu pas compte que j'avais tout oublié.
Voilà faut savoir que ils avaient peu de kétamine pas plus de 500mg . Peut être qu'ils l'ont même pas parce que je sais pas ce que j'en ai fait
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
1er point: Alors déjà wtf un employé qui appel la police pour un bouchage de chiotte...A mon avis il a surtout vu ta dope et n'a rien voulu avoir à faire avec ça. Il a du fouiller tes affaires pour trouver un moyen de te contacter et de te les rendre mais a vu des produits suspects. Etant sur son lieu de travail je peux t'assurer que le gars ne voulait pas avoir d'emmerdes avec ses employeurs.

2ème point: Si tes cours et toutes tes affaires sont chez les flics ils risquent simplement de les mettre au objets perdus et de mettre la drogue sous scellé.

3ème point: Si tu vas au commissariat t'as intérêt à juste vouloir récupérer tes affaires et ne jamais faire mention d'un produit x ou y (ça parait obvious mais on sait jamais avec toi). Et s'ils t'interrogent la dessus tu dis que tu sais rien à propos de ça et tu maintiens jusqu'à ce qu'ils te rendent tes affaires.

4ème point: Va au comico seul. T'as pas besoin de mettre ton daron dans l'affaire ça va juste compliquer les choses.

5ème point: T'as l'air d'aimer te foutre dans la merde à consommer n'importe ou donc apparemment t'es irrécupérable la dessus. Donc je te conseille à minima de toujours garder tes papiers d'identité dans ton portefeuille sur toi. Et un peu de fric aussi, on sait jamais les emmerdes qui peuvent te tomber dessus.

Bonne soirée l'enfant terrible
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
T'es un teur mec.

Un conseil: n'utilise pas des cartes importantes (carte vitale, d'identité, banquaire...) pour manipuler de la drogue, c'est un coup à les perdre. Prends plutôt la vielle carte de cantine du lycée, ta carte d'adhérent au club d'échec de Bourg en Bresse expirée en 2015... En plus ca permet de voir des vielles photos de toi quand tu prends de la drogue et ainsi de te rendre compte que le temps passe, et aussi de faire marrer tes potes drogués.

Pareil utilise pas de billets de banque pour faire des paille outre le fait que c'est dégueulasse c'est un coup à les perdre ou à te les faire chourrer. Perso j'ai un faible pour les tickets de caisse.
 

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
mohamed chirac a dit:
Bonjour autant dire que c'est un peu le caca.
Je suis allé testé la ke dans les toilettes de KFC. Pourquoi dans les toilettes du marchand de poulet ?
Pour ne pas être vu, bien évidemment.
Ma tolérance est retombé à 0 et je m'attendais pas à ce gros trop.
En fait je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai du rester Une heure dans les toilettes. Je pense que je n'ai pas fait de bruit, mais j'ai peut être provoqué un bouchon. Ils doivent avoir plusieurs toilettes ceci dit.
En revanche quand je suis sorti, j'ai oublié toutes mes affaires.
Il y avait tout le matos, un peu de k, le matériel de plug et les pailles, Une carte avec mon prénom nom et la date de naissance posé sur un petit plateau.
Aussi mon sac, avec ma gourde, mes cours, ma tenue de travail et le nom de l'entreprise, des graines hawaïen baby woodrose, un kawé, un entonnoir, les stylos, diverses herbes légales dans un sachet weed.
En gros un employé à vu letat des toilettes et à appellé la police et porté Une main courante.
Du coup c'est un peu tendu. On va attendre quelques jours, pour voir si la police à mis mes affaires aux objets perdus.
Cependant je suis peut être trop culoté et je veux récupérer mes affaires. Si jamais je vais au poste de police avec mon père, je sais pas quoi dire.
Je pensais dire que je suis un gars paumé, et que je me suis pas rendu pas compte que j'avais tout oublié.
Voilà faut savoir que ils avaient peu de kétamine pas plus de 500mg . Peut être qu'ils l'ont même pas parce que je sais pas ce que j'en ai fait

Tu es un génie!
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Un génie !!


Oh mon Dieu Merci, un des meilleurs TR que j'ai jamais lu !  :'D
 
Haut