Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour petite présentation perso

Alturas

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2022
Messages
107
Bonjour je suis nouveau sur le forum je me présente notamment parce que j'aimerais bien discuter avec certaines personnes pour le moment je n'ai pas les droits nécessaires ça passe peut-être par une présentation.
Il y a 25 ans que je prends de la aya, apprentissage traditionnel au Pérou puis au Brésil.
Bonne maîtrise des techniques et des règles traditionnelles du coup il y a certains commentaires sur le forum des gens qui ne sont pas passés par cette étape où je vois qu'il leur manque certaines explications 
Je bosse actuellement sur l'extraction des alcaloïdes de Laya ou plutôt sur anahuasca, avec une TEC par chromatographie inverse sur colonne C18 ,  hitek pas accessible à tout le monde , j'ai la chance d'avoir un bon prof de chimie.
Je fais aussi des extractions de salvinorine pas en allant jusqu'au cristal mais au moins pour se séparer de la feuille et avoir une teinture un peu chargée . On a fait des premières tentatives , assez réussies , mais on va encore améliorer la technique.

Je vous parle ici surtout du travail technique mes connaissance vont au-delà évidemment l'apprentissage traditionnel en Amazonie ça aide beaucoup à comprendre certaines choses même si on peut après prendre de la distance.
Je ne travaille que avec les plantes et je ne suis pas intéressé par autre chose que Aya et Salvia enfin c'est pas tout à fait vrai...
Je bosse aussi sur de la procaïne transdermique,  c'est médicinal . J'ai un site là-dessus mais transmissible uniquement en MP
Je m'intéresse à ghrp et gh mais c'est  hors sujet ici j'aimerais beaucoup pouvoir discuter pour discuter avec quetzal , à propos de peganum, il y a un fil de discussion qui m'intéresse qui date de quelques années:https://www.psychonaut.fr/Thread-Guide-Extraction-de-Peganum-Harmala-Freebase


Ç est cet échange là que j'aimerais bien reprendre avec les mêmes personnes dans un premier temps
 merci pour l'accueil bonne journée


Encore quelques commentaires sur mes travaux passés. J'ai beaucoup cherché à avoir une source végétale de DMT qui puisse pousser dans des latitudes non tropicales c'est vraiment pas évident le seul client potentiel qui reste c'est acacia maidenii, probablement seulement certains cultivars il faudrait des boutures vivantes parce que c'est probablement seulement certaines lignée de cet arbre qui contient ce qui nous intéresse et déjà même juste trouver des graines c'est compliqué.
Phalaris arundo donax, il faut oublier il n'y a que de la gramine c'est probablement une légende du a une mauvaise technique d'analyse qui a fait croire à une collectivité entière qu'il y avait du DMT là-dedans on a fait des plaques chromato après avoir cultiver ses plantes on n'a jamais rien trouvé en contenu DMT par contre de la gramin à la pelle qui peut être confondue avec DMT suivant les techniques d'analyse.
C'est entre autres pour ça qu'il faut apprendre à faire des plaques chromato sur gel de silice et aussi pour voir ce qu'on fait quand on fait une extraction histoire de pas balancer du solvant inutilement d'apprendre à mesurer quelle est la partie utile lors d'un passage d'extraction.. pas très compliqué d'apprendre à faire ces plaques..
Bref pour le moment je vais utiliser acacia confusa, qui vient originellement de Taïwan mais on trouve à en acheter plus tôt en provenance de Hawaii ou Afrique du Sud.
Je précise encore que je suis plus dans une démarche plus thérapeutique que ludique.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bienvenue chez nous ! En voilà une présentation très détaillée et forte intéressante :0
Au plaisir de voir ces futurs échanges !
Phragmites australis, phalaris arundinacea mais gramine et métaux lourds...
 

Alturas

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2022
Messages
107
"Phragmites australis, phalaris arundinacea "

Aiskhine,
Il ya
Seulement de la gramine dans ces plantes .
il n'y a jamais eu de dmt dans ces plantes c'est une erreur d'analyse qui perdure .
il faut vraiment démonter ce mythe et laissé tomber.
On les a cultivé exprès on a fait des plaques de chromatographie en couche mince, aucune DMT jamais et c'est pas une question de cultivar.

Je t' ai envoie un message en mail privé mais je ne suis pas sûr que tu l a reçus
en tout cas je ne le vois pas et j'ai toujours ce panneau d'avertissement qui me dit avatar distant désactivé.
je sais pas ce que c'est
Bon weekend
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 285
Avant de démonter un quelconque mythe que ce soit, ce serait bien que tu lises les contributions des gens qui te répondent : https://www.psychonaut.fr/Thread-Extraction-DMT-à-partir-de-Phalaris-Arundinacea?pid=639562#pid639562
Snap a fait l’effort de te donner des sources pour te contredire
 

Alturas

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2022
Messages
107
Je n'avais pas vu la réponse de snap c'est noté et j'ai argumenté à côté de sa réponse.

J'ai encore reçu un avertissement sans motif cette fois je vais faire gaffe à la charte mais là j'ai pas compris..
Il y a plein de trucs qui m'intéressent dans ce forum évidemment je vais devoir restreindre mes commentaires apparemment



Sorence a dit:
Avant de démonter un quelconque mythe que ce soit, ce serait bien que tu lises les contributions des gens qui te répondent : https://www.psychonaut.fr/Thread-Extraction-DMT-à-partir-de-Phalaris-Arundinacea?pid=639562#pid639562
Snap a fait l’effort de te donner des sources pour te contredire
 
Haut