Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour à tout.es ! :)

5-HT2 offerts

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2022
Messages
14
Bonjour, sous ce pseudo qui est juste un jeu de mot, je me présente : Nico (oui c'est commun, on affinera peut être plus tard ;) ) :)

Je suis psychonaute depuis plusieurs années, et membre de la Société Psychédélique Française où j'ai rencontré un des membres de ce forum lors d'un dîner avec cette association hier :) 

Mes centres d'intérêts sont variés, étant de base chercheur en zoologie des invertébrés. Mais je m'intéresse évidemment aux psychédéliques et autres substances (ce n'est pas mon métier par contre).

Je ne suis plus habitué aux forums depuis quelques années mais je vais essayer de me rappeler de passer ici et j'espère avoir plein de discussions stimulantes !

Mes cordialements les plus sincères,

Nico ! 

(Et vive les couleurs)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Hello et bienvenue sur le fofo !
N'hésite pas à passer en cas de questions mais c'est effectivement une bonne ressource plein de sujets intéressants à aborder avec la SPF, et il y a pas mal d'infos condensés dans les fiches info que tu peux facilement retrouver sur la page principale des sous-forums.
C'était très cool le diner hier, merci pour l'orga !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 308
Bienvenu, j'aime beaucoup ce que vous faites à la Société Psychédélique Française :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Hey bienvenue ! ^-^
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
J'adore ce nom "La société psychédélique française" ^^

L'impression d'en faire parti depuis tellement longtemps...

Bienvenue et une question, dans cette société, les dissociatifs font partis de la société psychédélique ?
 

Almeric

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2022
Messages
28
Biquette a dit:
Bienvenue, très bon pseudo haha

Bonjour,

Si je peux me permettre d'utiliser ce fil de discussion, ayant tout juste rencontré une problématique assez sérieuse avec mon compte (plus aucun accès - même avec processus de récupération, et suppression de tous mes messages/topics), et cela sans notification aucune, je me demandais si peut-être vous auriez quelque élément à partager sur la cause possible de ce souci ?

Bon dimanche.
 

5-HT2 offerts

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2022
Messages
14
DissoHead a dit:
J'adore ce nom "La société psychédélique française" ^^

L'impression d'en faire parti depuis tellement longtemps...

Bienvenue et une question, dans cette société, les dissociatifs font partis de la société psychédélique ?

Salut DissoHead !

Ben on fait des dîners de la SPF régulièrement, qui sont des rencontres pour discuter entre curieux et curieuses du sujet, pas besoin d'être adhérent, donc c'est l'occasion de "venir voir" si la communauté et l'association t'intéressent :)

Malheureusement on discute très peu des dissociatifs. Après définir ce qui est psychédélique ou pas peut être difficile (en dehors de la définition très stricte et limitée d'agonistes aux récepteurs 5HT-2A), donc c'est évidement pas ignoré, mais ce n'est pas le cœur du sujet :)
 
Haut