Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour à tous

JoannaJP

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2021
Messages
2
Bonjour à tous,

Je passe du coups par la case présentation pour commencer. J'ai eu pas mal d'expériences en terme de substances, mais aujourd'hui un peu rangée (enfants, famille, responsabilités), je pourrais surement donner quelque conseils, partager des expériences (à la manière de techno + en soirée...... Les pauvres qu'est ce que j'ai pu leur tenir la jambe..... En même temps ils étaient sympas et j'étais pas la seule  :p ) et participer à des évènements, d'ailleurs je suis arrivée ici en tombant sur la page pour la futur conférence sur l'autisme et des psychédéliques (qui s'annonce très interressante).

Merci de m'accueillir et bonne journée à tous ( et toutes aussi parce qu'on est là !)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bienvenue chez nous ! Si tu en as un jour la motivation, n'hésite pas à nous faire une rétrospective de ta conso, je trouve ça toujours intéressant de se détacher de l’immédiateté des Tr pour considérer comment ça peut évoluer sur plusieurs années :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
Bonjour
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yosh !
 
Haut