Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bientot premier trip à la 2C-E, quelques conseils pour moi

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut tout le monde.
Bon alors je vais bientot avoir de la 2C-E.
Je penses pour ma premiere expérience avec un psychédélique en prendre 10 mg. Qu'en pensez vous ? Est ce suffisant pour une premiere fois ?
Sinon à quoi je peux m'attendre avec cette substance ? Trip introspectif ? Hallus poussées ? expérience mystique ? réflexion intense ?

Voila merci de vos réponses
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Le 2C-E étant un produit plutot fort, 10mg semble être une dose correcte pour un 1er trip.
C'est ce que j'ai pris la premiere fois et ca ne m'a pas empeché de partir en pseudo-badtrip (anxiété intense, rattrapée au valium).

Le 2C-E est assez sensible, soit precis dans les dosages (10mg c'est 10mg, pas 11 ou 12 !)

Sinon, je suppose que tu le sais mais je prefere le preciser quand meme, avec le 2C-E tu pars pour une bonne dizaine d'heures si c'est pas plus...

C'est une substance très visuelle, qui fourni de magnifiques traceurs (mets toi dans le noir, allume une clope et amuse toi a la faire remuer devant tes yeux, je sais pas combien de paquets j'ai pus griller comme ça !).
D'après un certain nombre d'usagers, on ressent une sorte de détachement emotionnel (source: Bluelight). Personnelement, je ne me souviens pas d'une telle chose (mais je n'ai pas beaucoup experimenté ce produit).
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Très chouette produit qu'est le 2c-e... Mais attention c'est vraiment fort!
10 mg me parait tout a fait honnète pour commencer (j'ai attaqué avec plus, mais c'était loin d'être malin)

Tu verras, c'est sacrément visuelle! J'ai fait un trip report avec cette substance sous ce forum, c'est dans ce sujet

Sinon quelques conseils... Ne rien avoir de prévu après. Etre avec une personne que tu aimes bien, pour te surveiller et pour avoir quelqu'un avec qui parler de temps en temps, histoire que le temps ne passe pas trop long.
Eviter les soirées ou les sorties, soit posé dans un endroit calme, sans risque de dérangement. Le 2c-e ne m'a pas paru être une bonne molécule pour sortir (contrairement au 2c-i)!

Je ne sais pas si ces dispotions sont de trop pour une prise de 10 mg, mais vaut mieux être trop prudent que pas assez!

Sinon, avec le 2c-e, j'ai trouvé la redescente pas très sympathique. Fatigue, pensées négative et autres... Pas trop dur non plus, mais pas des plus agréable! Alors une petite suggestion qui est peut être très utile. Prépare toi avant un gros thermos de thé chaud et sucré! Ca redonne vigueur, ça fait du bien, c'est tout bénef et ça coute rien.
Peu être un petit truc bon à manger aussi? mais là risque de nausée...

Voilà! bonne journée, bon trip, bon trip report (oui, tu vas devoir en faire un :wink: ), mais surtout, prends soin de toi et soit prudent![/url]
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Merci beaucoups pour les liens et conseils. Je devrais avoir ma 2C-E vendredi normalement. Je ne sais pas si je testerais de suite. Peut être que j'attendrais les vacances de toussaint (quoi que 7 semaines c'est long quand même ...). Enfin de tout façon je ferais un trip report. En tout cas pour ce trip je compte préparer des crayons de couleurs, une guitare, une webcam qui tourne en permanence pour tt filmer, une micro qui fait de même, 2 bons potes.
ça me parait bien. Je vous ramenerais des photos du voyage ^^

a +++
 
Haut