Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Beuh Hallucinogène , possible ou pas ?

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Salut à tout les psychonautes francophone, en fait je revien de chez mon Leurleur (le keum qui vend des truc interdits) et il m'a parlé d'une variété de weed qu'il aurait fumé ce week end. Il m'a dit un pet' et t'es parti pour 1h - 1h30 de bon délire oule speed et le calme alterne. Alors je me demandais si c'était possible, si il se foutai pas de ma geule ou tout simplement si sa beuh a été soupoudré à une poupoudre quelconque???
Voila c'est tout :idontknow: :idontknow: :idontknow:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
moi ji croi pas tropp bien j'ai j'ai deja entendu que certaine beuh en hollande etait asperger de "lsd" naturelle... mais bon j'ai deja ete pliiin de fois en hollande sans jamais tomber dessus...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
MDR

le thc peut etre considéré comme hallucinogene à fortes doses mais bon
sinon il est possible de faire cristaliser n'importe quelle solution sur de la beuh, donc c possible techniquement de faire de la weed soupoudrée mais bon après je vois pas trop l'interet de faire ca, sans prevenir, a moins qu'il vende sa beuh 10€/g !
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
ouais c clair c bizarre m'enfin on sai jamais yen a ki sont capables de tout...
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
1h - 1h30 de bon délire oule speed et le calme alterne
et pour le titre
Beuh Hallucinogène , possible ou pas ?
deja je voi pas le raport.
Oui sa pourai etre possible, mais sai à l'air bizar ton truc, dans ce cas auten prendre un truc fait pour bosster, et non pas fumer de la beuh. Quand j'en prend c'est pour SON gout et pour SON effet, non pas pour l'effet d'une autre chose. Et sa pourai etre très dangereux dans ce cas, car tu sais meme pas c'est qui est mis dans cette herbe, commen sais tu la dose limite, t'atten que ton coeur lache? :thud:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Yo yo yo Neuroloops!:truce: Le but de mon post c'était de m'informer pour savoir ce que mon leurleur m'avait dit: histoire de savoir si c'était un mito. T'inquiète mec, je fais pas parti de ces arraché qui veulent la défonce à n'importe quel prix. j'ai pas envi de crever en tapant des truc chelou sans connaitre (même partiellement)les risque et conséquencesJe pense que le but de ce forum c'est de s'informer entre fonfon :jester: des bon côté des prodz (cf mét****ne) mais aussi de leur risque (cf cristaline).
Salut et bonne week end à tous.
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
Javais aussi entendu dire qu'une beuh, la K2 était hallucinogène. Donc allant a 'dam jai testé de la white widow, sa petite soeur.. et euh ben nan pas d'hallucination (sauf peut-etre sur le prix, assez cher). Alors après comme ca a deja été dit à haute dose la thc peut produire un effet hallucinogène, et ces beuh là ont entre 15 et 20% de thc.. alors j'imagine qu'apres pas mal de joints, certains peuvent doucement délirer :jester:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
moi mon leuleur m'as dit qu'il y avait des extas qui faisaientt l'effet de la beux :lolwsign: vous savez si c'est possible ...? Bon je chari un peu , mais c vrai que la beux c pour l'effet de la beux , le lsd pour l'effet du lsd , les extas pour l'effets des extas ...
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
Le but de mon post c'était de m'informer pour savoir ce que mon leurleur m'avait dit
je te disai sa a titre d'information, peut etre qu'il a tor, peut etre que c'est vrai.
Mais perso si j'ai du LSD a vendre je le vendré telle qu'elle es non pas dan de la beuh, sa raportera + de la vendre goute a goute que de la mettre dan s pochon, de remuer, et pui yen aura pa partou, pour moi sa reste de la connerie. A moin de se servir de Lsd comme engrai, mai sa m'étonerai qu'il te la vende s'il fai sa!!!

T'inquiète mec, je fais pas parti de ces arraché qui veulent la défonce à n'importe quel prix
je m'inquiéte pas pour toi , tu peux faire ce que tu veux. je suis pas la pour faire la moral a qui que se soit, ni de me soucier de leur santer....

Pour finir, si ton "leuleur" dit vrai demande lui de gouter ton simplement et tu vera par toi meme ce que sa fait. Si c'est faux deja il voudrai pas t'y faire gouter
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
Salut
Bon le lsd se détruit à la chaleur donc les histoire de join coupé au LSD oubliez.
Sinon bien sur que des beuh peuvent être hallucinantes. La purple est un bon exemple. Ou n'importe quel space cake avec une beuh hollandaise bien chimique et c'est partie pour 6heures d'hallu.
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
je pense kan meme kil fau en ingerer une bonne dose pour arriver a des hallus, perso une ou deux part de space cake (meme hollandais) ça me suffit pas mé c vrai ke certaines personnes parte mechammen en couille avec les spaces cake. mé le plus souven pour ces personne la ça fini en :puke: > :thud: du moins c mon experience.
 

Monsieur

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2005
Messages
12
Les gens qui vendent des trucs illégalles sont bien souvent des enfoirées. Si ils vendent c'est pour le fric.
Donc je serrais toi, je ne ferais pas attention à ce qu'il dis.
C'est exactement comme le vendeur de grande surface qui va te proposer le produit où il fait le plus de marge en te disans qu'il est meilleur que l'autre où il ne fait pas ou peu de marge...
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Ca y est je sais de quoi il en retourne. EN fait c'était aps de la beuh mais du khat. J'ai testé, bah, c'est pas très grandiose, je mz sui tapé une gaule d'enfer (y en à une qu'était contente :wiggle:) sinon pas grand chose.
VOila, sinon je me suis renseigné plus en profondeur, le cannbis peut donner des hallu, mais seulement dans certains cas avec ce qu'on appelle les boufées délirantes. Mais les bouffées délirantes n'apparaissent généralement que sur certains sujets ayant a priori des troubles psychiques.
VOila.
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Merde. Je crois que j'ai a priori des troubles psychiques, parce que le cannabis ingéré (space cake ou liqueur) me fait souvent délirer, avec parfois des hallus : une fois j'entendais quelqu'un crier dans la pièce à côté ; une autre fois je voyais des visages apparaître dans les feuilles des arbres, ou alors la radio me parle pour me dire que tout ira bien ; et parfois ce que j'appelerais des hallus cognitives : je suis persuadé d'un truc, un scénario complètement parano, mais dont je ne démord pas. Genre mon pote s'est tué en voiture, le squatt est en train d'être attaqué par des skins, sarkozy va devenir président (ha non merde ça c'est aut'chose...) Bon ça fait passer des moments difficiles mais ça ne m'a toujours pas découragé. Je prend même ça comme un genre d'automédication : Si je dois péter les plombs, autant que ça arrive un peu de temps en temps quand je suis défonçé que tout à coup quand je ne m'y attendrai pas... :toomuch:

Et puis les vrais fous nous gouvernent, non ?
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
:truce:
T'inquiète mec, on est tous un peu fou! Et comme tu le dis très bien on est gouverné par des fou.
Sinon pour tes trip, c'est interressant, ça mériterait d'être creusé. Perso, j'ai jami eu de gros délire dans ce genre avec le bédo. Je me suis déja tapé une ou deux paranoïa, mais c'était dans une période trouble de mon adolescence.
Et si tu te pose des questions sur ces scénar, reste cool, c'est juste toi qui te met à triper, et quand je disais trouble psychique, c'est le point de vue médical (le même qui dit que fumer + d'1 pet par semaine est une conso a problème; pffff!!! foutaises!!!! j'en fume 10 fois plus et ça va nickel)
Et en plus, dis toi que quelque part t'a de la chance si tu te tape des bouffées délirantes, car je connais pas mal de monde qui voudrait en avoir.
Alllez @+
:dancing: :blobber:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
C'est surtout au tout début, quand tu commences à fumer vers les 12/13 ans que t'as l'impression "d'halluciner" avec le H. Petites hallucinations mais présentes quand même (comme quand tu regardes un mur, tu vois des petites formes). Plus on fume et ces effets disparaissent avec le temps je trouve. Quant à de la beuh hallucinogène, c'est possible mais si t'as super l'habitude du H, çà m'étonnerait que ces effets se produisent.
 
Haut