Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin de quelques conseils pour une 1ère expérience

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carrieres

Matrice périnatale
Inscrit
12 Jan 2014
Messages
6
Bonsoir à tous !

Cela fait un petit moment que je voulais expérimenter les truffes et après de nombreux avis de mes potes et de pas mal de recherches sur le net, j'ai décidé de sauter le pas :twisted:
J'ai commandé 15g de Psilocybe Mexicana (sur zamn****:retard:) et on va tester ça avec ma copine dans deux semaines (pour elle aussi c'est la 1ère fois).
Déjà je me demandais comment consommer ça, j'ai lu qu'on pouvait le faire en thé mais que la chaleur atténuait les effets, d'un autre côté manger ça nature ça me semble un peu dégueu :rolleyes:
Ensuite faut-il prendre les 15g d'un coup ? (pour deux personnes donc ...) Apparemment celles que j'ai commandé sont assez light mais j'ai envie d'avoir un bon trip quand même puis je vois pas l’intérêt de les garder car je compte pas retenter l'expérience tout de suite. Donc 7.5g par personne c'est raisonnable ?
Pour l'ambiance je compte me poser tranquille dans mon appart avec un peu de musique et tout puis après on verra :rock:
J'espère les recevoir car j'avais déjà tenté d'en commander sur un autre site (shyana) mais je n'avais pas reçu ma commande et je m'étais juste fait pomper mon pognon :evil: du coup je croise les doigts pour que ça marche ce coup ci

Merci d'avance pour vos réponses :grin:
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
carrieres a dit:
Bonsoir à tous !

Cela fait un petit moment que je voulais expérimenter les truffes et après de nombreux avis de mes potes et de pas mal de recherches sur le net, j'ai décidé de sauter le pas :twisted:
J'ai commandé 15g de Psilocybe Mexicana (sur zamn****:retard:) et on va tester ça avec ma copine dans deux semaines (pour elle aussi c'est la 1ère fois).
Déjà je me demandais comment consommer ça, j'ai lu qu'on pouvait le faire en thé mais que la chaleur atténuait les effets, d'un autre côté manger ça nature ça me semble un peu dégueu :rolleyes:
Ensuite faut-il prendre les 15g d'un coup ? (pour deux personnes donc ...) Apparemment celles que j'ai commandé sont assez light mais j'ai envie d'avoir un bon trip quand même puis je vois pas l’intérêt de les garder car je compte pas retenter l'expérience tout de suite. Donc 7.5g par personne c'est raisonnable ?
Pour l'ambiance je compte me poser tranquille dans mon appart avec un peu de musique et tout puis après on verra :rock:
J'espère les recevoir car j'avais déjà tenté d'en commander sur un autre site (shyana) mais je n'avais pas reçu ma commande et je m'étais juste fait pomper mon pognon :evil: du coup je croise les doigts pour que ça marche ce coup ci

Merci d'avance pour vos réponses :grin:

Heu t'habites où exactement?
Nan parce que des champis bloqués par la douane, c'est pas rare du tout tu vois ^^
 

carrieres

Matrice périnatale
Inscrit
12 Jan 2014
Messages
6
En France ! Je sais que c'est chaud parce que les douaniers sont au taquet mais plusieurs potes ont commandés sur ce site en recevant leur truc et pis jme dit que c'est une ptite commande j'espère que ça passe !
 
D

Deleted-1

Invité
7.5g pour deux personnes inexpérimentées voulant découvrir un trip sans être défoncé à la race c'est correct, vous resterez peu être même sur votre faim mais pas sur, en tout ça ne sera pas une trop grosse dose.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Le dosage est cool pour une première, ça devrait le faire. Vous allez kiffer, en couple c'est vraiment super, cette impression d'unité, d'osmose… Vraiment de beaux souvenirs pour moi et ma copine. Je ne parle pas de sexe là !!^^

T'emmerde pas à faire un thé par contre, tu les manges fraîches direct en mâchant bien, le goût est pas atroce et ça t'évitera de perdre de la substance active. Tu peux peut être te doser un chouilla plus que ta copine (genre 7 elle et 8 toi), en général les filles sont un peu plus sensibles que les mecs (je dis ça d'expérience, c'est à prendre avec des pincettes).
 
D

Deleted-1

Invité
Moi je ne prends pas de pincettes quitte à me faire catégoriser de macho, les filles sont en général plus sensibles que les garçons.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
carrieres a dit:
En France ! Je sais que c'est chaud parce que les douaniers sont au taquet mais plusieurs potes ont commandés sur ce site en recevant leur truc et pis jme dit que c'est une ptite commande j'espère que ça passe !

Oki bah si ca passe pas, t'attends un mois ou deux (histoire qu'ils "t'oublient") et tu commandes un growkit. C'est ce que je vais faire à terme, y'a trop de blocage sur les champi (j'ai pas essayé mais j'en connais plein qui l'ont fait en vain !)
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Salut a toi je ne sais pas si tu as déjà fait ton expérience avec ta copine pour moi ce qui est primordial c'est ce qu'on appelle le set and setting c'est-à-dire qu'il faut que tu prépares l'environnement dans lequel tu vas consommer des truffes un environnement rassurant de la bonne musique pas de choses dangereuses à porter ou qui se casse facilement après le dosage peut varier moi par exemple je suis un viel adepte des santitos et un demi paquet de hollandia m'ont envoyé bien haut le dosage de chaque truffe même d'une même variété et très aléatoire voilà voilà je te souhaite un bon trip prenez soin de vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut