Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bang : Quasiment aucune fumée ?

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début
D

Deleted-1

Invité
Plop,

je coule des douilles quotidiennement depuis novembre à peu près, et jusque là j'ai toujours recraché un bon paquet de fumée en coulant, le truc chelou c'est que depuis deux semaines, après un week end bien hard core, je ne recrache plus qu'un tout petit filet de fumée qui se dissipe avant même que j'ai fini d'expirer...

Je me demande si la fumée ne resterait pas dans mes poumons, mais je ne ressens aucune gêne particulière, j'ai déjà bien subi au niveau de la poitrine qui s'enflamme ou se genre de truc mais pour l'instant ça va.

Au niveau du bang, en fait avant j’utilisais un tube de petit diamètre, et après le week end chargé j'ai changé de bang (artisanale) et je n'ai trouvé qu'un tube de gros diamètre. Donc ça coulait différemment, mais ça m'étonnait quand même parce que je continuais à ne quasiment rien soufflé. Dans tous les cas je préférais le tube de petit diamètre donc j'en ai mis un autre encore plus fin que le premier, et idem je recrache toujours que trois fois rien...même en remplissant bien la douille. C'est chiant à la longue de ne plus kiffer recracher la masse de fumée, mais pour mes poumons je me demande quand même, sinon je me dis que c'est la façon de couler qui peut influer, je n'aspire plus la fumée de la même manière depuis deux semaines, peut être que ça la condense, ou que ça agit au niveau des alvéoles, chepa...

Si quelqu'un sait où est passée la fumée...ou si ça vous ai aussi arrivé ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Généralement si tu coules des douilles régulièrement tu rotes parfois de la fumée, toi ça t’arrive toujours ?

J'ai eu une période comme ça, sauf que je ressentais le gêne, je sentais la fumée bloquée et j'arrivais pas a roter pour l’évacuer mal grès l'envie..
En se moment ça va mieux, mais je ne rotes plus du tout de fumée, quand la fumée reste bloquée et que j'en recrache peu, impossible de roter, l'impression que ma trachée est trop encombré , (cest dégueu) comme si j'avais trop de glairre ou je sais pas mais trop de crasse au niveau de la trachée et des poumons qui fait que la fumée reste bloqué enfin c'est difficile a expliquer.. (Désolé si j'suis pas clair).. Ca m'arrive souvent quand je donne une trop grosse inspiration quand elle galère a couler et que du coup je prend vraiment la fumée de tout mon inspi en remplissant complétement mes poumons, a se moment j'en recrache peu, je tousse, crache des truc bizarres sales au couleurs foncées et cette putain d'envie de rotter de la fumée sans jamais réussir a le faire..

Si t'as tendance a donner un gros coup de poumon pour couler ton foyer, essaie plutôt d'y aller peperre et de la couler sans inspirer comme un dingue, tu recracheras plus de fumer et cest vraiment plus sain.
 
T

Towelly

Invité
Moi je pense que t'as un gnome mangeur de fumée dans tes poumons.
 
D

Deleted-1

Invité
Je vois oui, mais lorsque je rote (rarement) je ne crache pas de fumée, j'essaye de voir pour ce qui se passe dans la trachée, là truc étrange tal heure, j'ai pris du 6-APB, une fois montée je me fais une douille, j'ai eu comme un renvoi de gerbe sans gerbe, juste gros écœurement au moment où le foyer part d'un coup dans le tube. Mais après je ne fais pas de trous dans mes bangs, je coule direct. Juste là ce soir à chaque fois que j'ai eu cette sensation de gerber (avec la sale bruit/rot chelou typique) j'ai recracher de la fumée normale, un bon nuage et la balle est cash, et la seule qui est passé direct, rien, pas de fumée.

Pour les manières de couler en ce moment c'est pépère, je coule dans la durée sans à coups, mais pour le rot, essaye d'en faire un qui vient de l'estomac direct, genre faut que ça soit comme une boule libératrice, mais c'est le genre de rot qu'il faut aller rechercher, il n'y a pas nécessairement un gros bruit mais ça "libère" d'un sacré poids =)

Je vais test de couler ma douille en deux temps, quand la fumée se sera bien amassé je reprend ma respiration et j'essaye de voir ce que fait la fumée...
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Laura Zerty a dit:
c'est le genre de rot qu'il faut aller rechercher, il n'y a pas nécessairement un gros bruit mais ça "libère" d'un sacré poids =)

Ouaip je vois bien le genre.. J'arrive plus a faire ca du coup je ressent une gene pendant 10 minutes a peu pres car j'arrive pas a "l'évacuer" ou très rarement, comme si c'etait trop encrassé dans ma traché et mes poumons, enfin je pense que c'est le cas.

Sinon le fait que y'ai pas de trou dans ton bang aussi.. du coup t'es obligé de plus inspiré pour prendre la fumée et ca continue de faire glouglou, donc l'air continue de rentrer en toi en même temps que la fumée a la derniere inspi, ça explique peu être pourquoi tu ne recrache aps de fumée.. fait un trou et quand tu la coule, debouche le et prend la fumée je crois que t'auras moins de soucis pour la recracher.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Le rot libérateur après la douille, c'était quasi obligatoire pour moi. Une boisson gazeuse pour aider quand ça vient pas.
Sinon chelou le coup de la fumée absente, ça me l'a fait aussi quelques fois à l'époque, frustrant mais je me suis pas posé de questions.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Pour la fumée, j'ai mal suivi ce que tu disais sur la taille du bang (la partie avec l'air j'veux dire), mais si elle est grande et que tu coules en une fois, c'est p'têt parce que ta fumée est mélangée avec tout l'air qui était dans le bang avant la combustion ? Sinon je vois pas .__.

Pour le rot libérateur, vous m'intriguez, j'en ai besoin aussi mais seulement quand je coule mal, comme j'ai pas assez de souffle et que je sais pas doser mes douilles (j'en tape pas souvent en fait) y en a une partie qui part dans l'estomac (et ça me fait me sentir super mal, et quand j'ai réussi à l'évacuer je me rends compte que je suis pas foncedé du tout, c'est bizarre d'ailleurs). Vous en avez besoin même quand vous tapez proprement et que tout va dans les poumons ?
 
D

Deleted-1

Invité
Oclock a dit:
Ouaip je vois bien le genre.. J'arrive plus a faire ca du coup je ressent une gene pendant 10 minutes a peu pres car j'arrive pas a "l'évacuer" ou très rarement, comme si c'etait trop encrassé dans ma traché et mes poumons, enfin je pense que c'est le cas.

Je vois le blocage pendant 10 minutes oui, sale...en fait soit coule en deux fois, soit tire à balle sur le bang et surpasse ta trachée, genre ça va faire super mal au crane mais au moins ça passe bien, et là t'auras pas de mal à roter si t'en as besoin tkt =) et après la claque qui n'est quand pas des plus agréables, là t'as tout le potentiel de la douille qui fait son effet...

Pour le trou je n'en ferai pas, à chaque fois que j'ai test ça ma toujours gavé, je préfère couler en continu plutôt que tout prendre d'un coup après une première inspiration, et puis pour réguler la vitesse suffit de tirer plus ou moins fort.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Cest déguéulasse mec de prendre la fumée sans trou quand tu viens de couler ta douille, enfin sur le coup cest exactement pareil, la difference cest que ca continue de faire des bulles quand tas coulé ton foyer et ça c'est trop sale. Quand tu tire le trou boucher pour allumer, consumer et couler ta douille, l;'eau fait glouglou et donc forcement cest la que tout la merde remonte jusque dans tes poumons, donc quand tas pas de trou, une fois la douille coulée t'aspire deux fois plus fort que quand y'en a un puisque avec un petit trou d'appel d'air, la fumée monte quasiment seule sans avoir besoin de trop inspirer (grace a l'appel d'air) du coup sans l'appel d'air tu bouffes 2 fois plus de merde. Quand tas pas d'trou c'est tout la merde de l'eau que t'inspire qui pousse la fumée jusque dans tes poumons. Enfin j'vois les choses comme ça, pour la diminution de fumée aussi, puisque t'inspire plus fort pour tout prendre, du coup elle va plus loin dans tes poummons, donc difficulté a evacuer.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah intéressant j'avais pas pensé à ça, une fois la douille coulée je continue à tirer pour aspirer toute la fumée oui, et tu penses que le glou glou ça pousserait la fumée dans le fond de mes poumons, avec l'aspiration pourquoi pas oui, ça m'est déjà arrivé de recevoir des éclats d'eau provenant des bulles sur les lèvres...c'est dégeu !

Par contre la fumée qui va plus loin dans les poumons chepa...tal heure après avoir coulé j'ai encore une fois constaté que depuis que je n'expire presque plus de fumée je crache ensuite un mollard variant entre les jaunâtre clair et foncé en fonction de l'état de la propreté de l'eau et du tube, et de la quantité de tabac que je met dans la douille...de là je me suis dis que la fumée pouvait rester sur les parois buccales qui sont remplies de salive, ça fait comme une colle qui retiendrait la crasse, enfin moi fumer ça me fait saliver...et à voir la gueule du mollard peu être que c'est pas plus mal que ça filtre une partie de la fumée...

Je vais test avec plus d'eau la prochaine douille pour voir si ça change quelque chose concrètement.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
FAIT UN TROU !! Ahah, Serieux je pense que ça changerais pas mal de choses.. Et ouai la salive apres avoir coulé ça douille, c'est classique..
 
D

Deleted-1

Invité
La dernière fois que j'ai fais un trou c'était il y a genre deux mois, j'ai bouché le trou dès le lendemain, j'aime po..
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
essaie...sinon...je sais que c'est facile a dire,mais repasse au joint..
tu verra,apres une periode de douille(pour moi 3ans),je me suis remis au joint..
et je repasserai pas au douille..trop de saleté,de crachats pas bo et pas cool...et surtout,plus de bang renversé(arghh...cette odeur qui reste 3 jours..fini,ainsi que le rituel du nettoyage)
C'est une defonce autre..c'est pas le coup de massue..bien au contraire,je trouve que c'est plus high comme defonce....c'est différent c'est sur....
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Personnellement c'est ce coup de massue qu'il me faut, et plusieurs fois par jours pour pleins de raisons.
 
D

Deleted-1

Invité
Les joints c'est pour le social, seul je recherchais au départ la perte de repères pendant le flash, après j'ai compris qu'il y avait bien mieux derrière le grand miroir.

En fait j'ai déjà eu une période douille il y a deux ans, et retrouver la claque a été monstrueux, nouvel âge, nouveau mode de pensée, nouvelle utilisation de la douille : ça boost trop en fait si bien dosé et géré, faut juste s'activer l'esprit et c'est tout bon !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Tu fais beaucoup d'exercise avant de couler tes bongs? Pck quand on fait du sport et quon fume une clope par exemple ton corps va absorber plus de nicotine et donc tu recrachera moin de fumée. Sa marche aussi avec le bong et ca marrive de recracher moin de fumee quand jetais essouflé juste avant.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah non pas du tout, les fois où j'ai coulé après avoir fait de gros efforts je me faisais une petite douille et la fumée était normale...
 
Haut