Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bah une douille hein (MDMA)

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Bon, pour être honnête avec vous je n'aurais jamais pensé consommer de la md est surtout avant les champotes ... x)

Bref ça fait plusieurs mois je me renseigne dessus donc je me dis aller go, j’achète un Taz "normalement" doser a 300 avec une forme de cachet et l’impression était à peine visible bref



Tout d'abord je le casse en deux et re casse en deux mais avec un petit peux plus sur un côté donc celui que je vais avaler, je l’avale avec de l’eau déjà pas de gout voir aucun mais j’avais avalé vite donc je sais pas trop


2h après je conclus que rien à fait effet 2 possibilités j’avais mangé 2h avant donc ce qui peut jouer où il c’était désintégré à peine mis dans ma bouche vue que dès que je l’ai mis je l’ai senti se "désintégrer"


Bref le lendemain je mange pas de toute la soirée donc juste un repas le midi, je vide un doliprane vraiment proprement et concasse une autre moitié (de taz)qui lui aussi avait un peut plus de parti que les autres, bref le soir je l’avale et rien au bout de 20m donc je décide de fumer un tipi joint pour essayer d’amplifier la montée mais rien bref 3h plus tard toujours rien donc j’en conclus pour une douille ?

Sachant que j’avais même pas les pupilles dilatées :/ du moins j’ai regardé toutes les 10m et après ça ca m'a soulé, et cela ne peut pas être un souci de conservation de ma part vu que je l’ai mis dans un sachet et puis dans une boîte a l’abri de la lumière et j’ai cru comprendre qu'il faut une très haute température pour que cela commence à "désintégrer" (la Mdma)


Donc bon, il me reste encore 2 moitié avec un peu de poudre que faire ?

Ça m’énerve pas mal de n'avoir rien eu quoi, je suis peut-être résistant naturellement . 


Oui bon j’essaye de me rassurer x) , j’ai pas envie de savoir qu’on ma mis une douille
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Cookies a dit:
S’il te reste une moitié, tu peux la faire analyser tu seras vite fixé ;)
Why not hein, j’y avais pensé mais jamais fait ça moi je connais pas les démarches a faire etc-_-'
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Je pense que c'est une douille effectivement. Ca semble impossible que tu sentes pas un 1/4 de taz, et en plus la forme que tu décris m'inspire pas confiance (je sais ça veut rien dire etc...).

En général les taz ont des formes funkys et des impressions bien visible, avec des couleurs flashy - donc si tu veux dire que ton taz à une forme générique sans impression ou forme distinctive, ont dirait bien que c'est une douille. Je sais que l'apparence c'est pas fiable du tout pour reconnaitre de la drogue de bonne qualité, mais ça permet au moins de reconnaitre des taz qui seront sans doute des douilles/sous-dosés. En général quand un taz a une forme basique, friable et avec une impression mal définie c'est que ça a été fait par des amateurs à la presse à main (comme on en voit ici:
). Et les amateurs dans le genre ont plus intérêt à douiller comme ils achètent leur MD au prix fort, alors que les gros labos l'achètent au kilo ou la fabrique. Les gros labos utilisent plutôt des presses industrielles et donc leur taz sont bien détaillés et compacts.

Enfin bon ça reste des suppositions je suis pas non plus expert en presse de taz :)
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Cookies a dit:


Arf bah ça va être chaud je peux pas me déplacer aussi loin et puis confiné  20 km donc c’est mort 

 
Bah att j’ai trouvé une photo qui y ressemble @Skruffy Voir la pièce jointe 7 (Merci reddit) bon la encore ca passe moi l’inscription était encore beaucoup plus effacée et un peux concassées et il était beige bref  :/ 

Donc bon bah...
Je sais pas trop quoi en penser
 

Fichiers joints

  • 0EB19D70-5C71-4919-9E31-51A2102D67EF.jpeg
    0EB19D70-5C71-4919-9E31-51A2102D67EF.jpeg
    92,5 KB · Affichages: 63

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Cookies a dit:
Si tu passe par PA tu peux faire un envois par la poste si tu veux:
https://www.psychoactif.org/blogs/E...-avec-l-OFDT-et-Psychoactif_2545_1.html#b2545


Aussi question, tu l'as acheté dans quel contexte ton taz ?
Yes merci même si j’ai pas tout compris x) style si c’était vraiment anonyme ou pas, après je sais pas si toi ta déjà fait  ça ou pas 

Et c’est a dire dans qu’elle contexte ?

Sinon je pensais à acheter des réactifs styles marquis Voir la pièce jointe 8 Après  une analyse j’imagine qu’au moins il me dise ce que contient réellement m'ont produit et pas ce qui contient pas comme dirait un test colorimétrique

Je vais essayer de trouver si quelqu’un à poster ce qu’avait envoyé le résultat du test voir comment ça se présente
 

Fichiers joints

  • 6CE5365F-71AE-4136-824E-20D68F0BAB5D.jpeg
    6CE5365F-71AE-4136-824E-20D68F0BAB5D.jpeg
    150 KB · Affichages: 52

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je n’ai jamais fait personnellement, mais je pense que d'autres ici l'ont peut être fait ?
En tout cas, le but c'est que tu conserves ton anonymat en passant par psychoactif il me semble. A confirmer.

Oui tu peux tout à fait passer par des test colorimétrique pour avoir une idée de ce que contenait ton taz. Tu sera pas sur à 100% par contre .

Mais dans tous les cas, si t'achète tes test, tu les auras pour tous les prochains prod et c'est pas de trop !
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Cookies a dit:
Mais dans tous les cas, si t'achète tes test, tu les auras pour tous les prochains prod et c'est pas de trop !

Yep ! Mais bon après on n’est pas sur à 100% comme le ferait une analyse donc bon, à ce que j’ai cru comprendre l’analyse et gratuite 

Donc bah la je vais voir si ya des témoignages sur psychoactif et a la limite je vais les contacter voir les démarches plus profondément et je verrais si je my engage ou pas
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Dans tout les cas je vois pas l'intérêt de gober le reste de ton taz comme l'autre moitié t'as rien fait, autant le foutre à la poubelle. Donc pourquoi tu veux le faire tester? Par quête du savoir? (c'est déjà une bonne et noble raison)
 
Haut