Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad physique et psychologique ?

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Bonjour,
J’ai remarqué dans mon expérience avec les prods, deux « types  » de bad différents, je ne parle pas uniquement de trips cauchemardesques où on est mal du début à la fin, mais également de petits moments désagrables comme ça arrive souvent .
 
Dans un cas, le malaise sera purement d’ordre psychologique avec des pensées qui bouclent, des peurs assez primitives, l’impression de partir plus loin que je ne peux le supporter … j’ai l’impression que c’est la forme de bad la plus répendue du moins en lisant des TR, du moins avec les produits les plus classiques .
 
Avec les RC par contre, mes bad sont surtout « physiques » dans le sens où un bodyload ou des sensations désagréables vont soit être difficle à supporter soit être la source d’une grande paranoïa quand à mon intégrité physique, il me semble que c’est surtout des peurs liées à mon corps qui vont me faire vriller pluôt que des peurs purement abstraites et mentales . Face a des boucles d’angoisse, j’arrive assez vite à me rendre compte que c’est la confusion du produit qui me crée des peurs artificiellement intenses et donc, à me ressaisir .
 
A l’inverse, quand c’est le malaise corporel qui deviens trop important avec un RC, j’ai bien plus de mal à relativiser car sur le moment, la sensation que quelque chose ne va pas du tout dans mon corps semble réellement préoccupante . Je me demande aussi dans quelle mesure le bodyload que l’on ressent avec certains produit est un déséquilibre dans le corps lié à l’intoxication ou une manifestation de l’angoisse . Oui, forcément le headspace d’un prod va surement empirer le ressenti subjectif du bodyload donc en ce sens les bad physiques seraient psychologiques aussi .
 
Je serais curieux de connaitre votre expérience des bad et, avec des produits non-hallucinogènes comment gérez-vous les symptomes physiques ? Sont-ils particulièrement angoissants ?
 
Haut