S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Avis truffes valhalla

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques conseils et avis.
J'ai commandé sur un certain site une nouvelle variété de truffes, les valhalla de magic truffles. Elles ont obtenu la note de 6/5 au niveau de l'intensité du trip. Selon le site elles provoquerait beaucoup de visuels et des pensées profondes.
J'ai pris ça pour effectuer mon premier voyage avec un pote et on prendrait donc 7,5g chacun. Je voulais savoir donc si certaines personnes ici avaient déjà essayé cette nouvelle variété, ce qu'ils en pensent et la conseils ?
Merci et bon trip à tous.
Salut MrShnapi.
Je n'ai personnellement jamais entendu parlé de cette variété en particulier. De manière générale j'estime que les aspects ou le genre de trip par variété relève plus souvent de l'argument marketing qu'autre chose. La seule chose réellement pertinente c'est la puissance générale. D'autres psychonautes pour confirmer/infirmer?
Quoiqu'il en soit, 7,5g/personne c'est à peu près ce que j'ai pris avec ma copine pour sa première fois aux champis et ça avait été un trip tout à fait honnête, pas décevant en tout cas.
Je pense que ce sera amplement suffisant pour une première, alors profitez bien et viens nous faire un report sur cette variété!
Merci beaucoup pour ta réponse !! J'ai vraiment hâte de tester !!
Pour ce qui est du trip report j'y compte bien Smile
Salut MrShnapi,
Juste pour savoir, est ce que tu as essayé les valhalla du coup ? je compte en acheter aussi un paquet pour deux mais j'aimerais bien avoir un avis avant. Sachant que ce sera mon premier trip sous champi ^^.

Si tu viens encore sur ce sujet et que tu vois mon message, ce serait cool Smile
Moi le les ai essayées et franchement elles valent leur note. Je ne commande que des Valhalla(j’attends d’ailleurs ma commande?).  Et pas déçu du voyage : beaucoup de visuel, sons amplifiés, ça te fait réfléchir sur tout et n’importe quoi. Ça m’a fait réfléchir sur mon chien tu vois.
Seul point négatif : au début bon gros sentiment d’inconfort qui moi m’a agité, une sensation d’inconfort qui vient du ventre et qui fait que tu trouves jamais ma bonne position pour te poser. Mais ça dure pas longtemps. 
Après le trip mega agréable mais pour ma part dehors c’est mieux car chez moi ça me fait plus boucler =pensées en boucles et si c’est négatif ça peut être une torture.
Franchement rien à redire sur ces truffes. 
Le dosage aussi dépend de ton poids et comment tu supportes la psilocybine. C’est comme avec toutes les drogues tu me diras.

Premier trip de ta vie aux champis: un conseil charge pas trop la dose. 7.5g po commencer et si tu vois que ça te suffit pas rajoute. Elles sont fortes si tu en mets trop tu peux être dépassé par les effets et c’est pas agréablew
J’espère que ça t’aide ce que j’ai dit
Moi je consomme que celles-ci. Et elles sont fortes tu seras pas déçu logiquement. (Je viens de recevoir ma
Commande justement d’un paquet de Valhalla)
(01/09/2017 08:11)Moazyssures a écrit :
Salut MrShnapi,
Juste pour savoir, est ce que tu as essayé les valhalla du coup ? je compte en acheter aussi un paquet pour deux mais j'aimerais bien avoir un avis avant. Sachant que ce sera mon premier trip sous champi ^^.

Si tu viens encore sur ce sujet et que tu vois mon message, ce serait cool Smile

j'ai mon paquet de Valhalla au frigo depuis quelques jours, ça fait 2 semaines que j'ai fait mon premier trip avec des hollandia donc je test demain, je compte prendre les 15g direct !
(16/10/2020 20:14)zymok77 a écrit :
j'ai mon paquet de Valhalla au frigo depuis quelques jours, ça fait 2 semaines que j'ai fait mon premier trip avec des hollandia donc je test demain, je compte prendre les 15g direct !

bon je suis un peu mitigé sur cette expérience de truffes Valhalla.
c'était la 2e fois de ma vie que je prenais des truffes après mes hollandia d'il y a 15 jours;
cette fois ci j'ai vraiment été traumatisé par le gout abjecte de la truffe, à tel point que j'ai dû l'écrabouiller avec un mortier et pilon en bois.
pour ce qui est des effets : des moments très agréable, j'ai tenté plusieurs choses : transat dans jardin, canapé détente, dans le noir complet.
le meilleur moment était clairement sur le transat les yeux fermés, j'ai vraiment ressenti des moments d'extase et d'euphorie, particulièrement lorsque qu'un bout de soleil pointait son nez, j'avais comme l'impression d'une transcendance c'était une sensation incroyable.
les pires moments étaient les 30 premières minutes avec une forte envie de vomir, heuresement j'ai réussi à me retenir en mangeant un bon morceau.
et en soirée et pendant la nuit où j'ai eu une migraine atroce!
J'ai essayé avec 30g ça peut t'emmener très très loin dépersonnalisation et hallucinations vener je te conseille d'y aller mollo

Topics apparemment similaires...
  Truffes peut etre perimees Champignonmignon 8 367 19/10/2020 23:25
Dernier message: Renaud6692
  Péremption des truffes Renaud6692 4 94 08/10/2020 22:12
  Quelles truffes magiques me conseillez-vous ? Psychoun 12 3,909 08/10/2020 21:01
  Passer la barre des 30g de truffes. Llama 22 1,356 10/08/2020 16:01
Dernier message: Tridimensionnel
  Quelles truffes choisir ? AlphaD 16 2,366 16/04/2018 00:17
Dernier message: AlphaD
  CHAMPI VS TRUFFES ET CONSERVATION Dr. Bozeman 13 1,277 12/04/2018 22:48
Dernier message: gaule
Lightbulb [Sujet de la semaine] Psilocybine, Champignons magiques, truffes Cookies 20 2,864 09/01/2018 13:37
Dernier message: Lesbos
  Besoin d'avis pour un dosage sirbee 17 1,956 19/12/2016 19:55
Dernier message: Dreamea
  Bientôt mon premier trip.. Besoin d'avis :) AlphaD 10 1,225 04/09/2016 12:52
Dernier message: AlphaD
  Utopia ou hollandia ? Truffes Vivatb 17 561 28/02/2016 03:41
Dernier message: Vivatb

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.