Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Autre substance entre 2 prises de MDMA

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Bonjour tout le monde!
J'ai lu qu'il fallait respecter une pause minimale de 6 semaines  entre 2 prise de mdma. 
 Et je vous écris aujourd'hui pour vous demander si pendant cette pause il était possible par exemple de prendre une autre substance telle que le LSD par exemple. 
Merci pour vos avis.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Perso je trouve que le L après un taz est ressenti quand même différemment.
J'attendais avant de prendre quoi que ce soit qui joue sur la sérotonine pendant 6 semaines.
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Merci pour ta réponse, Le LSD joue sur la sérotonine ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
C'est son mode d'action principal, mais il se fixe juste sur les récepteurs à sérotonine alors que la MDMA a tendance à libérer en plus de la sérotonine. Le LSD fait quand même une tolérance à la MDMA mais partielle (donc moins forte que de la MDMA).
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
En gros oui tu peux, par contre 6 semaines entre chaque prises, c'est un peu serré. Sur le court terme ça va, ua bout de quelques mois, ça va commencer à devenir compliqué si tu gardes ce rythme.
Il est plutôt conseillé 2-4 mois d'espace entre les prises pour une conso régulières
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 282
Ça dépend de la drogue. Des empathogènes comme les cathinones, c’est tendu. Elles fonctionnent moins bien, les effets sont moins cools.
 

Yukumi

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2022
Messages
0
Je vois beaucoup de belges sur le forum qui parle de la qualité de la mdma mais moi j’en trouve nulle part même celui qui me fournit la coke ne trouve personne autour de lui ets ce que qqun saurait comment faire pour en trouver lol
 
Haut