Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aucun effet, est-ce que je risque quelque-chose avec 3g de x10 ?

Galalua

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
134
Yop, voilà le topo:

J'ai acheté 5g de X10, j'en ai pris 1.1g avec du jus d'Orange, strictement aucun effet.
Je n'ai pas envie de vider le sachet sans connaitre l'effet du Kratom, donc ma question:

Prendre du 2.5g ou 3g de X10 est il suicidaire ou pas? Je pèse un peu plus de 90kg et c'est bien sûr sans mélange.

Merci d'avance.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Donne moi par mp le nom du shop je pourrais te dire si il y a des chance que ce soit de la qualité ou pas, mais souvent quand le kratom provien de headshop qui vendent tout et n'importe quoi c'est un peu de la merde. Avec celui d'un certain A., j'ai du prendre 20g pour être suffisamment intoxiqué. Et avec E., j'ai du faire infuser 45g de feuilles pour un résultat correcte.
Les bon kratom que j'ai eu produisent des effets correct quand prit entre 5g (premium green thai d'un certain shop anglais) et 10g grand max (Super Green Indo, Premium Malay du meme shop).

Pour les extraits je connais pas, on m'a souvent dit que c'était surtout marketing.


edit : si c'est bien du kratom, s'enfiler 3g n'est pas suicidaire... Le pire qui puisse arriver est que tu te sente mal et stressé due a la surstimulation adrénergique (ça m'est arrivé juste avec 10g de premium green thai)... Si avec 1,1g tu ne sens rien, ce n'est pas avec 3g que tu fera une overdose.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
+1, en outre le X qqch pour le kratom c'est pas toujours une bonne qualité, c'est très variable, certains sont justent X 5 pour un alcaloide et pas tous...
 

Galalua

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
134
Ok merci. Bon bah je vais m'enfiler 3g de X10 pour la prochaine. :)
 

Galalua

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
134
Bah hier j'ai pris 3.5g de Kratom 10X, aucun effet. :/
C'est 12 euros bien claqué.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Prends du Kratom non "concentré". Demande des avis sur les sites où tu commande aussi...

Pas de tolérance aux opiacés par le plus grand des hasards?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Donc, quelques hypothèses :
- ton kratom était pourris (le plus vraisemblable)
- tu n'a pas remarqué les effets (souvent les personnes vierge de tout produit ont du mal a remarquer les effet d'un prod au début - peu vraisemblable)
- probleme de métabolisme (manque de l'enzyme CYP3a4 - j'arrive pas a retrouver la source, mais c'est assez peu vraisemblable)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Evite les concentrés, et normalement du bon kratom comme disais no_id c'est 5-10g une dose "normale".

Celui de ****** est tres correcte. ( les noms de smart sont autorisé du moment qu il ne vendent que des plantes )
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Hello, t'es sur pour ****** ? t'as testé ? à quel dose ? car les prix sont interressant
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oui je me fournis que chez eux
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
ok ! bon ce sera pour la prochaine fois car la j'ai pri 10g de full spectrum extract chez divine shaman (UK) .

C'est pour tenter d'en avoir moins a prendre, genre 1g, parce que sinon avec les feuilles en poudre classique jsuis obligé de faire des thé avec (je peux plus faire de tosh and wash jsuis étrangement allergique :puke:) et de les mélanger avec des jus de fruit c'est assez chiant. Surtout que si je reçoit 1k de feuille en poudre ça va etre très chiant et très long d'en faire des thé.

Je vous tiens au courant pour le FSE.
Je viens de passer une autre soirée kratomisé c'était assez sympa. l'effet de 5 - 7g en gros c'est 1h de stimulation + relaxation, 1h de relaxation euphorique et encore quelques temps de relaxation après. Le tout avec un certain effet empathogene chez moi (c'est signalé sur erowid c'est pas des conneries). C'est dommage c'est un peu cher, franchement le meme prod pour un prix divisé par 2 ou par 1,5 ce serait niquel...
 

Galalua

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
134
Ha! Le site remarche. :)

Non, pas de tolérance aux opiacés.
Je ne savais pas que l'on pouvait balancer les noms de shops tant qu'ils ne vendent que des plantes.
J'avais acheter ça sur art ethnobotanique, mais j'ai l'impression que mon Kratom était merdique. M'enfin tout de même, 3g5 de 10X, c'est bizarre.

Je vais réessayer dans un mois ou deux avec vos shops, là je garde mon argent pour un déménagement. ^^

Merci en tout cas.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
J'ignorais qu'il faisaient du X10 sur art ethno

dans tous les cas merdique ou non, si tu peux attendre un mois avant d'en reprendre, ca serait mieux, niveau tolérance :). (kratom ca va SUPER VITE)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ou alors c'est ton corps qui simplement ne réagit pas au kratom mais je trouve cela étonnant

pour ma part quetchi par exmple , c'est bien le kanna ( sceletium tortuosum ) qui me fait rien

alors peutr être qu'il y a une formule plus éfficace mais pour moi dans l'habituelle en tisane c'est parfait .

Bon ne changeons pas le sujet , je sais que le kanna est assez complexe
à prisé plus jamais de la vie , j'ai test à maintes reprises mais en vain et ce dans toutes les prises possible , bref mon nez n'as pas apprécié le gredin

pour revenir au kratom en tisane il me calme bien et m'endors plus aisément quand j'ai du mal à aller au pieu
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
j' imagine qu' une bonne façon d' avoir de la résine de kratom correcte loin de l' asie, c'est de se procurer des feuilles séchées et de faire une extraction avec un solvant (on fait bouillir et réduire, eau + vinaigre ou eau + citron, avec le risque de dénaturer un peu le gout mais sans autres inconvénients). On pourrait s' attendre à récuperer après évaporation une espèce de mélasse qu' il faudrait encore faire réduire à l' air libre pour avoir un extrait qui aurait la consistance de la pate de cacao (rien à voir avec les faux extrait en caramel dur des shop). selon la qualité des feuilles, on pourrait commencer avec 1 gr, puis augmenter la dose. Il semblerait que c'est faiblement addictif, même si les symptomes d' un usage chronique ressemblent à ceux de la machine. D' autre part certains accrocs aux opiacés, on parait il réussit sans encombre leur sevrage de cette manière. bye bye le sub.

pour avoir une idée des quantités, quand on a des vraies feuilles fraiches, il suffit de mastiquer une 10 de feuilles pour avoir la gouache toute la matinée.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
oui le kratom ça aide a abandonner le sub et la codé izipizi, si tu prends ton temps tu peux réduire les dosages de "énormes" à ridicule..:p

après tu peux continuer à en prendre de temps en temp, si t'as pas de tolérance ça peut être (trop) très fort le kratom
 
Haut