Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Attention Lucid -State

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris taylor

Banni
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
54
J'ai la preuve que Lucid - State est une organisation sectaire dangereuse.

Je vous invite à visiter ce lien : NousNeSommesPasSeuls :: Attention Lucid-State

Il est interdit d'aborder le sujet de la religion, The Neural récemment vient de se faire bannir pour avoir expliquer réellement ce qu'était l'Islam avec un documentaire scientifique très intéressant. Malheureusement pour lui il a contré les arguments de cette organisation sectaire qui n'a que pour but que de vous demander de l'argent une fois par an et de répandre leur maladie contagieuse qui s'appelle : Fumer du crack c'est bien.

Après un entretien avec The Neural sur Skype, il semblerait qu'il ait reçu une menace de suicide de la part de king kong s'il étalait ses théories au sujet de la pierre noire , ainsi qu'une menace de mort de la part de Psychocrack. The Neural a souhaité faire une sauvegarde mais il a été banni dans la minute après sa dernière connexion.

Je demande une procédure judiciaire à l'encontre de cette association criminelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut