S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Attention Cocaïne et Héroïne quasi pures à Strasbourg !

Hello,

Je fais le relais d'Asud pour vous dire qu'il y a une Cocaïne pure à > 95% et une Héroïne (brune) pure à 70% qui circulent à Strasbourg et alentours !!! Alors faites très attention si vous vivez dans ces coins là et que vous en consommé !
Prenez d'extrêmes précautions, à savoir, avant de vous envoyer votre dose "standard", goutez une toute petite pointe du produit par voie nasale par exemple.

C'est franchement flippant de tels chiffres, je pensait pas que c'était possible de nos jours en France :shock:

Voilà les screen des résultats :

[Image: 100324082413152592.jpg]

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/ ... 152592.jpg

[Image: 100324082558818113.jpg]

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/ ... 818113.jpg

Source: http://www.asud.org/forum/viewtopic.php?id=2980
Champignon qui pousse, au bord de la mousse, champignon qui pousse, montre ta frimousse !!!
ouais, ça a été signalé sur lucid aussi :
http://www.lucid-state.org/forum/showth ... -en-Alsace
Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison
Lol bozo si ty passe tu veux bien quote Martinmalin au passage ;
c un bon gar lui isn't he ? mrgreen

okok Arrow
Bon y va y'avoir des OD dans l'coin alors !
Mais si les gens sont prévenus et font attention, ils auront entre les mains une C ou une brune comme plus jamais ils en auront !

L'abus de cocaine et d'héroine est dangereux pour la sante!
Coké tue, chassé, sniffé ou injecter TUE !
J'suis a l'ouest, mais le document vient de l'hopital de lille? la C et l'hero de strasbourg? Et l'autre descriptif visuel de l'avenue du stade de france 93? Il est si large le reseau de système d'identification blabla?
- La réalité est une cuvette de chiotte dans laquelle on plonge régulièrement la tête.. C'est pour notre bien. -
Xon a écrit :
J'suis a l'ouest, mais le document vient de l'hopital de lille? la C et l'hero de strasbourg? Et l'autre descriptif visuel de l'avenue du stade de france 93? Il est si large le reseau de système d'identification blabla?

Bah en fait c'est les membres de l'Assoc' "ASUD" qui font faire ces analyses, donc ils sont éparpillés dans toute la France...
Champignon qui pousse, au bord de la mousse, champignon qui pousse, montre ta frimousse !!!
Oki j'avais pas compris ca comme ca sorry
- La réalité est une cuvette de chiotte dans laquelle on plonge régulièrement la tête.. C'est pour notre bien. -
Pas la coke qui tue c' et la coupe de 10% atropine qui tue (n'est-ce pas quetzal , oui t'rappele?)
trop tard là .
need mautoquote from (merde) (zappé) un des 2 autres fofo.
+tard un jour oué
encore useless
win!
Dr_Oogie a écrit :
Pas la coke qui tue c' et la coupe de 10% atropine qui tue

+1, Nouchmi avait posté ça sur lucid :
http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_041215_coca.pdf
Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison
heuuu martinmalin... non ?
okok il sort Arrow Arrow

lui na ni bite ni ego cey un cretin du matin couincouin tfaçon hin !
Dr_Oogie a écrit :
heuuu martinmalin... non ?

il me semble pas :
http://www.lucid-state.org/forum/showthr...e/page9#83 ;)
Jim Morrison
oki il sen tape^^
Y'en avait eu des histoire avec cette fameuse cocaine coupée à l'atropine (desmorts, des hallucinations et syndrômes post hallucinatoires persistants, et sorte d'OD).
Même passé sur TF1 Claire chazal y'a 2 ans !
adrenochrome a écrit :
Y'en avait eu des histoire avec cette fameuse cocaine coupée à l'atropine (desmorts, des hallucinations et syndrômes post hallucinatoires persistants, et sorte d'OD).
Même passé sur TF1 Claire chazal y'a 2 ans !

Ouai un pote y est passé à celle là (je vous rassure il en est pas mort), mais il me raconté que dès qu'il tapait une trace il avait une tachycardie incroyable, à la limite de crever, et une sensation ouf genre limite des grosses hallu...
Enfin bref je comprend pas comment les dealers peuvent être aussi con pour coupé leur Coco à ces merdes...
Ce post ressemble aux soldes de janvier
Prix massacrés.. Plus un gramme ne doit rester
"Turn on, tune in, drop out.", Timothy Leary
De la cok pur à 95% !!! :shock:

Qui habite à Strasbourg,qui qui ?!?

Arrow
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente (ici ou ailleurs) modo. <3 [RIP]
J'me suis posée la même question! mrgreen
J'ai de la famille là haut et j'y ai vécu 2 ans, d'ailleurs je vais y faire un tour la semaine prochaine, à qui je ramène un échantillon ? Faites la queue SVP !! mrgreen
On prend un ticket comme à la boucherie?

"Y a 20 grammes en plus, madame, je vous le mets?"

mrgreen
Exact ^^
Grave de la bonne pure qui attaque!!
[Image: sniffer-coke1.jpg]
A votre santé les gars.
Connais tu l'histoire d'A'neglakya et d'A'neglakyatsi'tsa?
Sais tu comment les Êtres Divins les punirent?
Moi aussi je vais monter sur Stras' voir mon ex et des potes, qui n'en veut? (moi)
Je viens de prendre 1g, c'était plus autour de 95% de lidocaïne que 95% de cocaïne...

Ça change très facilement selon la personne, je me demande ils ont "consulté" combien de dealer...J'ai loupé la fenêtre pour en choper :/
Ouais on va p'têt arrêter là je crois.

Topics apparemment similaires...
Exclamation Alerte : héroïne frelatée dans le 93 ! (hospitalisations) Not For Human 5 195 22/05/2023 16:47
Dernier message: Not For Human
  Comment la sérotonine freine l’addiction à la cocaïne Cookies 6 809 01/10/2022 14:56
Dernier message: Laura Revenudelaba
  [Important] /!\ Attention ! du 4-HO-MIPT Contaminé avec du 3-Ho-PCP /!\ Cookies 20 3,302 07/11/2020 19:45
Dernier message: Acacia
  Cocaine et Coronavirus Cookies 5 1,725 11/03/2020 17:14
Dernier message: Skruffy
  un sous-marin rempli de cocaïne intercepté par la police Espagnole Cookies 0 919 27/11/2019 11:51
Dernier message: Cookies
  De la cocaïne s'échoue sur les côtes de l'Atlantique Tridimensionnel 13 3,021 17/11/2019 19:15
Dernier message: Acacia
  ATTENTION 3-meo-pcp vendue comme 4-meo-pcp Ouroboros 5 3,161 29/06/2017 10:26
Dernier message: PSYCHOCRACK
  ATTENTION: ecstasy coupés à la PMMA ! Ji-doo 20 9,299 16/02/2015 17:52
Dernier message: Cabotin
  [Alerte précoce NL] Cas d'overdose provoqués par une poudre vendue comme cocaïne Eurotox asbl 0 1,245 03/12/2014 10:17
Dernier message: Eurotox asbl
  [Alerte précoce générale] Attention aux nouvelles drogues de synthèse (10/2014) Eurotox asbl 3 2,284 02/11/2014 19:06
Dernier message: SHAG

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.