Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Article sur la salvia sur nova

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
L'article

voila, c'est pas exactement comme sur libé, j'ai hésité a re-créer un autre topic mais l'autre est deja bien garni :wink:.

l'article est deja mieux que l'autre, mais nova est beaucoup moins lu :/....
 

ZyNaiN

Matrice périnatale
Inscrit
10 Août 2008
Messages
10
Bonjour, et merci !

Le dernier paragraphe de l'article me laisse perplexe ... qu'en pensez-vous ?
Je vais faire quelques recherches à mon niveau pour confirmer ou non, mais cela me paraît très étrange!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
"On peut la fumer, la mastiquer ou la boire en infusion, elle existe aussi sous forme d’extraits en gélules."
=> indusion: non, géllules: non plus, par contre il éxiste des "goutes" de salvia standardisée.

" En général, ceux qui essaient par curiosité ne le font qu’une fois et n’y reviennent pas, car l’expérience n’est finalement pas très plaisante."
=>Les gens qui se lancent a l'aveuglette ne recommencent pas c'est sur qu'ils vont pas le faire deux fois par semaine...

" Elle produit un état psychédélique total – impossible de se tenir debout, on s’étend, on se sent sortir de son corps et transporté dans un autre monde peuplé d’authentiques hallucinations, pas forcément agréables."
=> forcement vus les setting des gens sur youtube, ca doit pas petre plaisant, héhé.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
En tout cas, je trouve leur point de vue bien meilleur à celui de libé, faut bien le reconnaître !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est un point de vue plus neutre que celui de libé, plus une analyse vue de l'exterieur, c'est plus juste.

Mais faut dire que les videos sur youtube aident pas ...
 
Haut