Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Argemone mexicaine

Fallup

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Salut !

Je suis en train de chercher des infos sur cette plante aussi appelée prickly poppy (pavot épineux) qui pousse comme du chiendent là où j'habite. Je peux en récolter des kilos pour vous dire !
Voici à quoi elle ressemble:

Voir la pièce jointe 6481

Et les infos que j'ai trouvées:

- Elle contient des alcaloïdes aux effets sédatifs/légèrement euphoriques (isoquinoléines, berberine, argemonine et protopine)
- Il ne faut pas consommer les graines (leurs alcaloïdes, comme la sanguinarine, donnent des dropsies)
- Autrefois les feuilles étaient fumées, on en utilise à des fins médicales au Mexique. J'ai essayé de fumer les feuilles mais rien, ou quasi rien difficile à dire ça pouvait être du placebo.

Donc je vais essayer d'extraire la résine (et comme j'ai beaucoup de matière je vais essayer beaucoup de choses). Pour l'instant j'essaie une extraction à l'eau de feuilles fraîches.

Si quelqu'un a des informations supplémentaires, en a déjà consommé etc. merci de partager votre expérience !
Je vous tiens au courant. :tonqe:
++
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Perso, j'en consommais en tisane. L'effet n'a jamais été très fort, tout du moins c'est bon à la santé, et effectivement ça aide sans doute à dormir. Enfin... Je ne sais pas si c'est la tisane ou le pavot mexicain, mais je dormais bien !
 

Fallup

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Merci de ton post :)

J'ai fumé un peu de résine (0,3gr), elle est noire et plutôt collante et il y a bien un effet de présent. ça m'a donné l'envie de pioncer aussi.
J'essaierai en tisane mais j'ai peur pour le goût...

++
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
up!!!

attention ça pique les doigts, mais de ouf!!!

et les graines sont difficile à séparé de la tête, car ça pique à fond!

edit, c'est pas mauvais à vaporiser niveaeaux gout
niveau puissance c'est lèger mais pas mal,et c'est sédatif, à mon avis en combo avec certainne herbe ça devrais potentialiser.

je cherche les dosages en tisane ???

pour info, sur LS on avais conclue que la tolérance arrive vite avec cette plante.

apres recherche c'est hepatotoxique, donc pas d'utilisation prolonger.
 
Haut