S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Anxiété généralisée

Bonjour, j'ai des troubles anxio-dépressif depuis des années, je suis suivi. La médication n'est pas suffisante, je n'arrive pas à me libérer complètement. 

Je vais essayer les psilocybes, pour voir si j'ai un déblocage. Bonne ou mauvaise idée, on verra.
Salut bienvenue, j'ai l'impression que tu as conscience des risques, j'espère que tu sauras trouver une solution à ton problème
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Hello, ton psy en pense quoi de ce genre d'automédication ?
Et oui on commence à avoir quelques retours assez détaillé sur le microdosing désormais donc tu devrais trouver des infos sur le sujet :)
Self-made chemist  and pharmacologist
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Si je peux me permettre. Je ne suis absolument pas contre cette pratique au contraire. Cependant, dans ton cas et donc une situation de risque comorbide, je ne peux que te conseiller d'en discuter longuement avec ton médecin ou psychologue pour être accompagné durant cette automédication.

Aujourd'hui, certains professionnels de santé ont appris à gérer ce genre de cas. A l'inverse, tu prends le risque seul d'aggraver très sérieusement ton trouble psychiatrique (j'imagine que tu as eu le diagnostic de l'AG)
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Viens vérifier que tu sais identifier une overdose : Identifier une overdose
Tu veux te droguer correctement ? C'est ici : Matériels de réduction des risques à distance SAFE Association

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
Pour le coup je crois pas que l’anxiété soit une variable améliorée par le micro-dosage de psyché... l’humeur etc oui mais l’anxiété non (ce qui ne m’étonne pas outre)
Je ne me suis jamais vraiment intéressé au micro-dosing, y a vraiment des retours d'une balance en faveur des bénéfices et moins de risques ?
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Tu veux te droguer correctement ? C'est ici : Matériels de réduction des risques à distance SAFE Association

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
(26/01/2022 18:37)Tridimensionnel a écrit :
Pour le coup je crois pas que l’anxiété soit une variable améliorée par le micro-dosage de psyché... l’humeur etc oui mais l’anxiété non (ce qui ne m’étonne pas outre)

Je veux être dans un état psychédélique, pour essayer de voir où est mon problème, déverrouiller l'inconscient.
(26/01/2022 19:40)Paco84 a écrit :
(26/01/2022 18:37)Tridimensionnel a écrit :

Je veux être dans un état psychédélique, pour essayer de voir où est mon problème, déverrouiller l'inconscient.

Alors tu fonces dans le mur tête baissé. Timothy Leary a cru à cette révélation mystique des psychédéliques et il est parti en couille.

Je te paraît sûrement très froid et peu amical, j'en suis désolé, mais si tu pouvais entendre un conseil de quelqu'un qui a testé toutes les classes de psychotropessur cette planète, s'il te plaît. garde en tête que tu n'auras aucune réponse de l'extérieur.

Tu peux par cette expérience avoir une remise en question, mais dans ce cas, cela viendra de toi, et ne pouvant le prévoir. S'il te plaît ne t'attend à rien en terme d'espoir de solution providentiel

Très chaleureusement,

Un addictologue qui a 10 ans d'expérimentations empiriques.
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Ah ok, je sais pas pk j’ai cru à du micro dosage, le message de snap peut-être.
Dans ce cas c’est important d’être bien accompagné, dans un environnement calme etc. Surtout si tu es sujet à l’anxiété.
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Ah oui je pensais au microdosing.
Pour les dépressions résistantes il y a des programmes encadrés par un.e psychiatre avec du LSD à des doses plutôt importantes sur Genève, peut-être qu'il y a des thérapies du genre en France si vous en avez entendu parler ?
Mais oui des grosses doses en automédication sans évidence quelconque que ça fonctionne, j'y crois moyen. Après les conseils donnés par Tridimensionnels sont bien, n'hésite pas à t'informer au mieux sur le forum et à bien te préparer psychiquement et physiquement pour réduire les risques d'une mauvaise expérience.
Self-made chemist  and pharmacologist
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
@Krix et @Tridi : je supprime vos messages pour rendre le topic plus lisible, c'est entrain de me refiler de l'anxiété à moi aussi cette histoire.

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.