Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amanita x10 + weed + salvia + tabac : Trip Report

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Salut à tous,

Ça y est… je me suis lancé… Après une petite excursion à Bern, où effectivement il n’y a plus de coffee qui vendent de la weed, mais où il n’y a même pas besoin de demander pour en trouver… Un rasta est venu m’en proposer sans même que j’ai à faire comprendre que je cherchais… COOL… Je suis ravi ça fait 6 mois que j’ai pas fumé ! :grin:

Bon du coup le soir je rentre chez moi et je me prépare un cône d’un mélange de beuh et d’amanita muscaria x10… Je dose le tout léger vu que ça fait quand même un baille que j’ai pas fumé… 15 minutes plus tard je suis complètement stone… :shaking: Les effets de la weed c’est OK je les reconnais… Mais il y a quelque chose en plus ou de différent… Je suis à l’ouest mais pas amorphe comme d’hab’. Bref… je me mets un peu de musique et je me laisse partir dans mes pensées délirantes… Et puis je pars quand même me coucher :snore:. Là étonnement, je commence à sentir des boules de chaleurs qui traversent tout mon corps… C’est super agréable (comme des légères montées d’xta !). Et puis je m’endors en aillant la sensation de planer :high: (effet classique de la weed).

Le lendemain, je décide d’abord de tester la smoke bubble… Je mets environ 0.5g d’amanita x10, je vaporize avec la flamme pendant un bon moment… Et j’aspire… Resultat : je me crame les gencives la lèvre et la langue avec de l’air à environ 200°… Put1 j’ai les nerfs :iconhead: ! D’autant plus qu’1/2 heure après aucun effet à l’horizon :mad:. Pour me consoler petite douille de salvia en feuilles séchées… Sympa, comme à chaque fois je me sens partir en arrière et j’ai l’impression que le temps s’arrête :roller:.

Je me décide à rouler une canne (2 feuilles) avec un spécial mix : Amanita x10 (un peu plus que 0.5g) + weed + salvia feuilles séchées + 1 tit peu de tabac ! Même pas 10 min plus tard je me mange une claque monstrueuse… :thud: J’ai des grosses montées… je suis méga en sueur… Je vais voir ma tête dans un miroir, on ne voit plus que mes pupilles alors qu’on est en plein jour :sunflower:… Je pars dans des délires en fixant le plafond. Pas réellement d’hallus jusqu’à ce que je me rende compte que mon plafond était vert, ah non rouge, rose, bleu, jaune ? Mais il est pas blanc normalement ? :blobber: Les tâches de couleurs pastel se mélangent comme des vagues… C’est joli et pas violent comme hallu. Je suis super réveillé mais j’ai une de ces flemmes… Je ne peux pas bouger… Même pas un doigt pour relancer le CD… Des gros gros blanc (ou scotchage) sans pensées… Parfois j’ai l’impression que la pièce tourne comme si j’étais couché sur un tourne-disque géant :roller:… Je reste comme ça 2h1/2 sans musique sans bouger, à juste « être »… Et puis je sens que je commence à redescendre…

Voilà, fin de l’expérience… Très cool si on a rien de prévu… Car pendant un bon moment je ne pouvais rien faire… Même avec de la volonté pour faire un truc (genre il faut que j’aille pisser) mon corps ne réagissait absolument pas…
 

Nokturnal

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
6
Ahhhh j'avais essayé l'Amanita x10 mais en la mangeant. Pas mal, c'est assez soft finalement :cool:

Tu habite à Genève?
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Je vadrouille entre Geneve et Lausanne ! :jump:
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
héhé ! pas mal le mélange..
fait la nuit ca doit encore plus déchirer..

:toomuch:
 
Haut