Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alternative MD/CC

kkboud1

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
8
Bonjour à tous,

Parmis tous les produits que vous listé, j'avoue que je suis un peu perdu.
En effet, j'ai peur de commander un peu n'importe quoi, il y à tellement de truck/effet différents.

Je suis un amateur de cannabis à la base, cependant quand je sort, j'aime bien prendre de la cocaine* ou de la MDMA *

* Enfin, ce qu'on trouve dans la "rue", je suis certain qu'il n'y a aucune trace de vrais cocaïne la dedans.

Cependant, ça me permet de me faire passé une super bonne soirée, de tenir l'alcool plus que d'habitude etc.. et c'est exactement ce que je recherche, je suis bavard, la soirée passe super vite.

Pouvez vous m'indiquer sur quel genre de produit dois je m'orienter afin d'avoir des effets similaire?
D’après mes recherches le MDPV me conviendrais, mais je ne suis pas sur.

Merci pour votre aide :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Caféine? Sinon on est pas là pour t'orienter vers des produits. Parcourt le forum, erwoid, etc...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Euh, bah si tu t'attends à un cocaïne-like, tu risques d'être déçu avec le MDPV... Là, on passe carrément à un stimulant XXL, pas évident à manier, surtout pour quelqu'un qui a pas une très grande expérience des stims, bref un produit à pas mettre entre toutes les mains, et qui plaît pas à tout le monde, d'ailleurs.
Pour la MDMA, ce qui s'en rapproche le plus est la méthylone, mais honnêtement je trouve que c'est plutôt un pis-aller.
 

Mattermortel

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2011
Messages
6