Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alternative MD/CC

kkboud1

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
8
Bonjour à tous,

Parmis tous les produits que vous listé, j'avoue que je suis un peu perdu.
En effet, j'ai peur de commander un peu n'importe quoi, il y à tellement de truck/effet différents.

Je suis un amateur de cannabis à la base, cependant quand je sort, j'aime bien prendre de la cocaine* ou de la MDMA *

* Enfin, ce qu'on trouve dans la "rue", je suis certain qu'il n'y a aucune trace de vrais cocaïne la dedans.

Cependant, ça me permet de me faire passé une super bonne soirée, de tenir l'alcool plus que d'habitude etc.. et c'est exactement ce que je recherche, je suis bavard, la soirée passe super vite.

Pouvez vous m'indiquer sur quel genre de produit dois je m'orienter afin d'avoir des effets similaire?
D’après mes recherches le MDPV me conviendrais, mais je ne suis pas sur.

Merci pour votre aide :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Caféine? Sinon on est pas là pour t'orienter vers des produits. Parcourt le forum, erwoid, etc...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Euh, bah si tu t'attends à un cocaïne-like, tu risques d'être déçu avec le MDPV... Là, on passe carrément à un stimulant XXL, pas évident à manier, surtout pour quelqu'un qui a pas une très grande expérience des stims, bref un produit à pas mettre entre toutes les mains, et qui plaît pas à tout le monde, d'ailleurs.
Pour la MDMA, ce qui s'en rapproche le plus est la méthylone, mais honnêtement je trouve que c'est plutôt un pis-aller.
 

Mattermortel

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2011
Messages
6
Salut ! J'te porpose une nouvelle molécule de MDMA (2008) encore légale car pas encore traitée, c'est exactement l'effet que tu recherche mais un pti conseil ces Stim sont a prendre avec une intervalle de 2-3semaines pour qu'il n'a ait aucune répercussions sur le mental :D

[edit by Sludge]
* Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops)
:arrow: post-39685.html?f=27#p253294


Edit Don :Pas de liens ni de nom ça veut aussi dire pas de mots clés permettant de trouver le shop.
Pour ceux qui auraient eu le lien : C'est un scam.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Mattermortel a dit:
Salut ! J'te porpose une nouvelle molécule de MDMA (2008) encore légale car pas encore traitée, c'est exactement l'effet que tu recherche mais un pti conseil ces Stim sont a prendre avec une intervalle de 2-3semaines pour qu'il n'a ait aucune répercussions sur le mental :D

[edit by Sludge]
* Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops)
:arrow: post-39685.html?f=27#p253294

Bel attrape pigeon le lien :lol: :lol:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mattermortel a dit:
avec une intervalle de 2-3semaines pour qu'il n'a ait aucune répercussions sur le mental

Les produits qui touchent à la sérotonine (MDMA, MDXX) c'est plutôt au minimum un mois pour minimiser les risques (shuglin conseil 6 semaines pour la MD). Perso depuis que j'espace de 2 à trois mois, je récupère plus vite, et la perche est meilleure. (je sais que c'est difficile à faire, surtout avec l'enthousiasme du début, mais si t'aime vraiment l'effet c'est ça qui faut faire pour en profiter un maximum dans la durée)
 
C

CheesePizza

Invité
Si tu kiffes la coke homéopathique de rue (mais non, je critique pas ton dealos, je sais qu'il te fait un bon ptit truc tkt si si la famille), attends toi à detester la mdpv ^____^

J'voudrais pas paraître présomptueux mais la Peevee c'est pour les gros gros gros hardcore, les gorets qui n'ont pas peur de passer 72h devant un mur de gabber, les crackhead qui, au bout de 20ans de crack, cherchent un truc décidement plus fort voire les trucker arrachés aux emphets depuis 10 000 bornes qui ont besoin de torcher la route comme des timbrés. ENFIN BREF pas pour les minets qui se la mettent à la aymeday pour faire frémir les donzelles.

Si je puis dire.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Chap', je kiffe tes interventions homéopathiques... :D
 

kkboud1

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
8
ChapelierFou a dit:
Si tu kiffes la coke homéopathique de rue (mais non, je critique pas ton dealos, je sais qu'il te fait un bon ptit truc tkt si si la famille), attends toi à detester la mdpv ^____^

J'voudrais pas paraître présomptueux mais la Peevee c'est pour les gros gros gros hardcore, les gorets qui n'ont pas peur de passer 72h devant un mur de gabber, les crackhead qui, au bout de 20ans de crack, cherchent un truc décidement plus fort voire les trucker arrachés aux emphets depuis 10 000 bornes qui ont besoin de torcher la route comme des timbrés. ENFIN BREF pas pour les minets qui se la mettent à la aymeday pour faire frémir les donzelles.

Si je puis dire.


Merci de ta réponse, je te trouve super hautain mais je reconnais que tu n'as pas tord.
En ce qui concerne ce que je trouve habituellement, étant dans une grande ville je pense être déjà tomber sur des truck pas mal, mais je n'ai pas de point de comparaison (pure?) pour confirmer.

En tout cas, dans l'état actuel des chose ça me convient, je passe ma soirée comme je veux, je peux boire des tonnes, et bien sur, faire frémir les donzelles.

Je n'ai absolument pas le profil du crackhead, coke/md/canna voila mes seules substances, le reste ne m’intéresse pas.

Peut être as tu un nom produit qui me correspond à mon profil qui te viens en tête?
 
C

CheesePizza

Invité
Plop, meuh non je suis pas hautain, j'adore faire rigoler schtroumpfette :twisted:

Faut savoir un truc chez moi c'est que je suis rarement serieux.


Bref pour ta question honnêtement, si je pouvais citer un prod qui te correspondrait je dirais 4-FA. J'en dit pas plus :mysterieux:
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
perso, je te conseillerais le ilex guayusa, une plante amazonienne que certains shamans rajoutent dans leur ayahuasca, honnêtement, une bonne infu et tu passes une meilleure soirée qu'avec 1g de coke (en fait 1 0,6 coupé à 70%) chopée dans la rue...

Sinon, sans rien prendre, importes une bouteille de whisky japonais, c'est trop bon, et l'alcool te monte plus agréablement que la zubrowka, et les jeunes femelles n'auront d'yeux que pour toi après leur avoir fait découvrir ce délicieux breuvage!
 

kkboud1

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
8
Merci pour vos réponse, je vais me documenter sur ces produits :)

Pensez vous que ça soit plus sain? (si je puis dire)
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
cocaine/md like

ya la mephedrone
le 4-FMP
le 2-FA
le MDPV
la ritaline
le methylone
la buphedrone
le crack

et beaucoup d'autres
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Gné, le crack ? Premièrement c'est de la cocaïne (freebase certes, mais de la cocaïne quand même), et deuxièmement proposer ça comme alternative à la coke/MD, c'est un peu douteux quand même.
A moins que cela ne soit du second degré, auquel cas je m'excuse et vous avez le droit de me fouetter.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Rastananda a dit:
perso, je te conseillerais le ilex guayusa, une plante amazonienne que certains shamans rajoutent dans leur ayahuasca, honnêtement, une bonne infu et tu passes une meilleure soirée qu'avec 1g de coke (en fait 1 0,6 coupé à 70%) chopée dans la rue...

Ilex guayusa? Une infu' et tu passes une meilleure soirée qu'avec 1g de coke... Je suis sceptique.
Tu peux nous en dire plus?
 
Haut