Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Alerte précoce] - Un décès suite à la consommation de 3-MeO-PCP et U-47700

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96
Bonjour à toutes et tous,

dans le cadre du système d’Alerte Précoce (Early Warning System – EWS), l’Institut Scientifique de Santé Publique (WIV-ISP) nous a informés de la survenue en Flandre du décès d’un jeune homme suite à la consommation de 3-MeO-PCP et U-47700, achetées sur internet. La victime n’était pas connue pour être un consommateur régulier de drogues.


L'alerte complète est disponible ici.

Bien à vous,

Michaël
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Relayé de mon coté sur PA, Michaël. C'est du très bon boulot.:prayer:

grâce à un post précédent, j'avais reçus le mail car je m'étais inscrit à la newsletter grâce à vous et aux membres de psychonaut
 

Tarte-O-Pions

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2017
Messages
42
Ah ben, sans tolérances, ni réelle habitude de ces produits...
Ce doit être rapide de se faire une trace de U-XXX trop grosse, et sombrer dans un sommeil sans fin.
Paix à son âme, pauvre dude.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Apparemment l'U-47700 n'aime pas le mélanges... Avec un certain anti-dépresseur, il devient très rapidement mortel.
Apparemment il est fort possible que le 3-MeO-PCP et l'U-47700 se soient potentialisés l'un l'autre.
L'U-47700 est extrêmement puissant, et sa courte durée d'action semble sujette à un fort rallongement en mélange avec certaines molécules. C'est un opioïde à ne vraiment pas prendre à la légère.
L'endormissement d'une personne qui a consommé de l'U-47700 doit être observé, et son rythme respiratoire surveillé.

Pensée à ce jeune homme de Flandre et sa famille.
 
Haut