Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alerte : héroïne frelatée dans le 93 ! (hospitalisations)

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
564
Je relaie cette alerte publiée sur Psychoactif, visiblement un produit vendu comme héroïne en Seine St Denis (cité des Cosmo) contient un cannabinoïde synthétique selon les premières analyses et a déjà causé au moins 25 hospitalisations avec effets graves : arrêt respiratoire et cardiaque et certains sont passés en déchoquage.

Les précisions ici :

https://www.psychoactif.org/forum/2...hero-contenant-cannabinoide_70354_1.html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/2023/05/17/Alerte-Sanitaire_70344_1.html#divx

Stay safe !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Attention également sur Montpellier de l'héronneau vendue sous le nom *Chinoise* contiens en fait de l'Isonitazene et a déjà tuée 

IMG_2657.png
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 145
Ptn, j’avais vu un article dessus dans Le Parisien, les analyses étaient toujours en cours mais je m’attendais pas à ce que ce soient des noids ._.

Le seul côté vaguement positif c’est que les rédacteurices de l’article en ont profité pour parler en bien des salles de conso et de la RDR.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Bordel mettre des noids dans de l'hero... je comprends pas le principe c'est criminel.

Et pour montpellier, ils devaient miser sur l'argument white china pour ramener du monde mais j'èspère qu'on ne se dirige pas dans la même direction que les US..

Et dire qu'on était la french connexion à une époque
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 145
Message du réseau ATP :

"Bonjour à tous,

dans le cadre de la série d'overdoses ayant eu lieu ces trois derniers jours en île de France (une vingtaine d'hospitalisations), nous avons eu l'occasion de collecter 6 poudres provenant de la cité des cosmonautes (Saint Denis), via les associations Proses, SIDA Paroles et Aurore, notamment.

Pour les 6 échantillons, nous détectons la présence de deux cannabinoïdes de synthèse (MDMB-4EN-PINACA et ADB-Butinaca). Ces molécules ont déjà été identifiées par notre laboratoire comme produits adultérants imprégnées sur des fleurs type CBD vendues comme cannabis ou comme principe actif dans des e-liquides de cigarettes électronique (sous l'appellation "pete ton crâne" par exemple). Ces poudres ont été analysées en parallèle par le laboratoire de toxicologie du CHU de Garches qui identifie les mêmes cannabinoïdes que nous.
Nous détectons aussi de l'héroïne (dont la teneur varie de 18 à 26%) et de la caféine (dont la teneur varie de 8 à 12%) ainsi que des alcaloïdes habituels."
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
564
Ce qui est troublant, c'est qu'il y a tout de même un taux d'héroïne "non négligeable" (la moyenne nationale concernant la pureté de l'héro ne doit pas être beaucoup plus élevée)...

L'autre truc, c'est que si ces molécules ont été déjà détectées dans des arnaques au cannabis (fleurs de CBD + cannabinoïde synthétique), les usagers qui achètent de l'herbe dans le même four devraient se poser des questions à mon avis...
 
Haut