Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Alerte!] Speed jaune moutarde: 2 complications graves

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Yop, j'me permets de faire tourner ça, ça peut ne pas être inutile :
http://www.eurotox.org/alertes/poudre-jaune-moutarde-vendue-comme-du-speed-17-janvier-2011.html

Le 17 janvier 2011, une poudre jaune moutarde vendue comme du speed et contenant des amphétamines et de la cathinone a été signalée en Belgique. Deux complications graves (un décès et un coma) ont eu lieu à Ostende durant le début du mois suite à la prise de cette poudre. Ce mélange est extrêmement dangereux et peut être mortel.
Nous n’avons actuellement pas plus d’information sur les dosages des substances présentes dans le speed.

EN CAS DE MALAISE
Contactez immédiatement les urgences (112) et précisez qu'il s'agit peut-être d'une intoxication.
Ne laissez pas la personne seule. Invitez-la à se reposer dans un endroit calme.
Le risque de surdose est bien présent. Soyez donc particulièrement attentifs aux conseils de réduction des risques.

Conseils de réduction des risques:
* Ne mélangez pas plusieurs types d’amphétamines différents, ni des amphétamines avec d’autres produits stimulants (caféine, energy drinks, ecstasy…)
* Si vous avez acheté du speed jaune, évitez de le consommer
* Si vous décidez de le consommer malgré ce conseil, prenez en une petite quantité pour commencer et attendez l’arrivée des effets avant de réévaluer s'il n'est pas dangereux de continuer.
* Si vous consommez, pensez à boire régulièrment de l’eau
* Entourez-vous de personnes de confiance, ne vous isolez pas
* En cas de malaise, n'oubliez pas de contacter le 112
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci Schtroumpfette ,te dire que c'est la mort qui est à nos portes, et non la drogue.Ça fait peur.<<mode préventions>>
(Dans un coin de ma tete,j'imagine même pas les ravages que vont faire ses RC-stim sur les pauvres-petit-jeunes-drogués-égaré. )
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Oulà. Il y avait pas mal de speed jaune qui circulait par ici il y a 3 semaines environ. Très fort et on le recevait en pâte. Ça fait quand même une sacrée distance depuis la Gelbique (SE de la France.).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'n ai eu aussi moi.Y a de ça,3 mois et je suis pret de la Belgique.Et du coup que je n'ai pu la même fougue qu'avant,j'y ai été molo et ça a été.Donc j'en doute que ça soit celui là.
Puis Ostende,c'est la teuf,donc du speed,c'est un nouveau tout les weekends je pense.Nan,je vote pour la nouveauté.

-10e moins d'1gr,mais goute.
-Vas y !
.......
- WhOoo y est patate,je prend.
-Prend. :twisted:

Après,peut être pas,le raille n'est pu droit en se moment même.....
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ça me rappel un proverbe,

Amphétamine toute petite pine...

Ha non ça c'est pour le le moment ou tu va faire pipi,

Tant que ça pue le kérosène c'est que c'est bon !!!

Et pis faire de la pâte en partant de poudre y a rien de plus simple donc faut quand même faire gaffe quoi qu'il arrive, mais du speed vu le prix que ça coûte j'trouve ça débile de le recouper au Rc...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Petite pine ! ahha.Perso,je l'appelais mon ballon de rugby ,moi.Et lors de l'acte,la fontaine en manque d'eau.

Après,un speed qui à l'air bon,c'est un speed qui sents les plantes,fleurs ou je ne sait quoi.Vous savez,cette odeur que l'on croise souvent à l'arrivé du printemps dans les parcs,tout ça.Tu es là est...."Rho putain,ça sent le SPEED".

Bon là,soit t'a un plan et t'appel ou soit,tu te dis "PUTAINNNN,ça sent trop BON,fait chié"
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Du speed qui sent bon les plantes ?

3 possibilités :
-Tes plantes sont bizarres (de l'éphedra qui produit de l'éphedrine déjà synthétisée en pseudo ?)
-Ton speed est bizarre, et t'es le genre de mec qui a acheté du gazon devant son lycée plus jeune. ( :mrgreen: )
-Ton odorat est bizarre parce que t'as tellement tapé la veille que ça sent encore le speed, même dans ton jardin.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Drymeen a dit:
Du speed qui sent bon les plantes ?

-Ton odorat est bizarre parce que t'as tellement tapé la veille que ça sent encore le speed, même dans ton jardin.

Ahah. :p

Si si,je t'assures.Ou alors une plantes bien spécifique mais ce qui est sur,ça fait 9 ans que j'en consomme et crois moi,cet odeur,tu l'as retrouve dans les parcs au printemps.VERIDICT,tout au moins pour ma personne.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Pas trop de jardins par chez moi, plutôt végétation sauvage mais j'essaierais de retrouver ça tiens au printemps !

"Msieur qu'est ce que vous faîtes à 4 pattes dans mes plantes ?"

"Taggle, je cherche l'odeur du speed."

Tu me dirais, la MDMA sent bien l'anis, et je trouve que les fioles de LSD ont aussi une petite odeur avec un côté "naturel". En tout cas le jour ou ils trouvent le moyen de faire du speed qui me chatouillerait les narines façon douceur de printemps au lieu de les défoncer version soir d'hiver et engelures je m'abonne.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Drymeen a dit:
et je trouve que les fioles de LSD ont aussi une petite odeur avec un côté "naturel".

Fiole de LSd.....06 27 10....,non,bon. :mrgreen:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pourquoi les gens ne lavent pas leur speed a l'acétone ou une connerie dans le genre? Ça doit bien être possible nan? T'achète 5 gramme pour 50euro tu dois bien avoir au moins un demi gramme de produit pur nan?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Pas compris le sens de ton message, Bijord...

En ce qui me concerne, quand j'achète du [bon] speed, ça a une odeur caractéristique de... speed. Genre tellement chimique que quand tu te penches par dessus pour le travailler, t'en as la nausée et des effluves de montée rien qu'en le respirant. Bref, rien à voir avec des plantes. :mrgreen:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
schtroumpfette a dit:
Pas compris le sens de ton message, Bijord...

En ce qui me concerne, quand j'achète du [bon] speed, ça a une odeur caractéristique de... speed. Genre tellement chimique que quand tu te penches par dessus pour le travailler, t'en as la nausée et des effluves de montée rien qu'en le respirant. Bref, rien à voir avec des plantes. :mrgreen:

Rah on en reverai presque defois, a quand le speed senteur lavande dans les camtar :lol:


à la rigueur la ké j'aime bien ce coté "citron vert"
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
schtroumpfette a dit:
Pas compris le sens de ton message, Bijord...

En ce qui me concerne, quand j'achète du [bon] speed, ça a une odeur caractéristique de... speed. Genre tellement chimique que quand tu te penches par dessus pour le travailler, t'en as la nausée et des effluves de montée rien qu'en le respirant. Bref, rien à voir avec des plantes. :mrgreen:


+1. Ben justement avec ce jaune on a eu 10g, obligés de sortir d'une pièce de 30m carrés tellement ça donnait la nausée. Tout le monde avait les larmes aux yeux et la mâchoire serrée avant de tracer.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Si si,je t'assures.Ou alors une plantes bien spécifique mais ce qui est sur,ça fait 9 ans que j'en consomme et crois moi,cet odeur,tu l'as retrouve dans les parcs au printemps.VERIDICT,tout au moins pour ma personne.

Ui Ui j'ai eu le même problème avec la weed, lors de ma période j'en sentais à chaque fois que je passais devant un jardin et qu'une plante avait une odeur un peu forte.

Drogué.
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Drymeen a dit:
Tout le monde avait les larmes aux yeux et la mâchoire serrée avant de tracer.

Le speed est jaune, il pue, il donne la nausée a en pleurer mais vas y prends ta paille et tire ta trace camarade \o/

De toute façon je suis peinard pour le moment c'est en Belgique que ça a été signalé et moi je vis a 20km de la frontiére espagnole donc bon 8)


En ce qui concerne le speed qui sent les fleurs, dommage qu'il y est l'interdiction de communiquer où on se procure le matériel parce que je veux le même que Jeune__Peyotl moi !
 
Haut