Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Adapteur e-cig bong

  • Auteur de la discussion Visiteur
  • Date de début
V

Visiteur

Invité
Oïoï ! Je viens d'avoir cette super idée qui est d'adapter ma e-cig sur un bong, histoire de pouvoir prendre d'énormes hits de DMT d'un coup. Seul truc, je ne sais pas si un tel adaptateur existe, ou même si cela a déjà était fait, je sais que c'est le cas par contre pour des vapos de poches, ce qui y ressemble pas mal. Si vous avez des techniques maisons je suis aussi preneur, on fera avancer la science !!!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
T'as des embouts pour shisha électroniques
new-design-kangerm-portable-e-hookah-head.jpg

Après une bonne vape qui crache bien ça fait tout aussi bien le taf si c'est pour augmenter la production de vapeur.
 
V

Visiteur

Invité
@snap 2 C'est pas pour augmenter la production de vapeur, mais pour la concentrer et la prendre d'un coup !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Vape à 110W avec en dual coils à 0.17 ohms, et t'façons tes poumons auront même plus de place pour y rentrer plus de vapeur.
En soi c'est plus simple de concentrer ton liquide à la DMT plutôt que de racheter un quelconque matos.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Cher Snap2, 

est il possible d'atteindre le Break Trough en seule grosse taffe en concentrant aux maximum la DMT ?

Soit rassuré, bien que mon objectif soit d'atteindre ce fameux break, je compte bien y aller progressivement, mais je me dit qu'une fois que je me sentirai prêt à faire le grand saut dans l'hyper espace, il vaut mieux le faire en une fois... Car je ne suis pas sûr qu'entre deux mondes si j'ose dire, je puisse avoir assez de conscience et de force physique pour reprendre une seconde taffe...

Si je comprend bien plus le e-liquide est élevé en VG, plus la quantité de DMT miscible est élevée ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
C'est super violent les breakthrough j'ai eu un trauma avec (d'ailleurs si tu veux lire le TR il est sur ma signature).
Sinon oui c'est possible en une seule taffe mais je pense qu'il faut plutôt augmenter le PG c'est lui qui solubilise le mieux les alcaloïdes.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
En effet cher Snap2, ton récit sur le Brak Trough est violent... Et très différent des autres trip report habituels sur le sujet... Cela m'incite à encore davantage de prudence et de mesure pour approcher ce grand saut...

Donc le PG permet de mieux dissoudre les cristaux de DMT, cependant d'après les sites marchands plus la teneur en VG est haute plus le tirage vapeur est important...

C'est peut être pour cela que souvent il est conseillé le 50/50

Il y a tellement d'avis différents sur le sujet...

Je vois qu'il va me falloir prendre bien des notes et expérimenter les concentration maximales pour chaque type de mélange et voir le meilleur rendement en vapeur...

Encore merci Snap2 pour tes partages...
 
V

Visiteur

Invité
Cher snap2,

Pour ce qui est de concentrer ton liquide tu semble faire l'impasse sur deux trois points :

- Faire un liquide très concentré gâche souvent du produit au cours du proccesus de transfert freebase - liquide dans la e-cig (genre liquide irrécupérable dans le verre ou dans la seringue), t'as plus vite fais d'encrasser ta résistance, à moins d'avoir une freebase super clean mais c'est rare, et pour finir, en cas de problèmes inattendus, genre résistance qui lâche ou je ne sais quoi, si tu démonte le truc même en faisant gaffe gâchera du produit.

Je ne cherche pas d'alternatives mais juste une méthode pour adapter la e-cig sur un bong ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Le liquide "irrécupérable" ça se récupère en le diluant dans du PG préalablement mis à l'écart puis ajouté à la solution finale pour la compléter en volume.
L'encrassement de la résistance ça change pas grand-chose si t'y fais vaporiser 0.5ml avec 30mg de DMT ou 0.1ml avec 30mg de DMT. En théorie c'est même mieux tant que la DMT y est bien diluée (pas de précipitation).
Et oui pour le démontage bon point ça dépend de ton matos, sur un dripper c'est pas un souci du tout mais sur un atomiseur standard ça peut être relou.
 
V

Visiteur

Invité
snap2 a dit:
Le liquide "irrécupérable" ça se récupère en le diluant dans du PG préalablement mis à l'écart puis ajouté à la solution finale pour la compléter en volume.
Ouai, en théorie. Même en faisant ça c'est facile d'en gâcher...

snap2 a dit:
L'encrassement de la résistance ça change pas grand-chose si t'y fais vaporiser 0.5ml avec 30mg de DMT ou 0.1ml avec 30mg de DMT. En théorie c'est même mieux tant que la DMT y est bien diluée (pas de précipitation).
Je parle pas du ratio ou de la concentration mais tout simplement de la quantité de freebase dans ton clearo, plus t'en as, plus les petites merdes (genres petites poils qui étaient dans l'air lors du séchages, etc) seront en nombres, et plus ça encrasse -du vécuuuu- la résistance.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Ah perso je suis au dripper et du coup j'ai pas ce genre de souci éhé (merci les RDA).
Pour ta question de base pars sur un tuyau de bonne taille à brancher sur ton dip-tip (510 ou 810 dunno ça dépend de ton ato) et aussi sur ta plongeur de bang. Si t'as un petit bang ça devrait le faire ^^
 
Haut