Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AMT et BK-2-cb dosage

sinhay

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
46
Salut tout le monde, je vais bientôt faire l’acquisition de 1g de AMT et BK-2-cb. le souci est que je n'ai aucune idée des dosages. je tien a signaler que je suis un consommateur régulier d'acide.

Merci d'avance !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voici ce qu'en dit Erowid, un site de référence à l'international, mais il vaut mieux recouper les infos en faisant une recherche style "psychonaut amt" "psychonaut BK-2C-B" sur ton moteur de recherche préféré.

https://www.erowid.org/chemicals/amt/amt_dose.shtml
Dose orale d'aMT
Dose seuil5 - 15 mg
Léger10 - 25 mg
Moyen20 - 40 mg
Fort30 - 60 mg
Très fort60 - 80 mg

Il n'y a pas de page pour le BK-2C-B malheureusement. Mais tu trouveras les infos en explorant les TR notamment. Je crois qu'un dosage faible/moyen correspond à 100 mg. Tu peux déjà tester à ce dosage là. Attention, ça dure longtemps. Attends quand même les réponses d'autres utilisateurs et fais des recherches par toi-même.

C'est quand même étrange de commander des molécules sans même s'être renseigné. Je t'invite aussi à faire des recherches avant de créer un topic pour qu'on les fasse à ta place...
 

sinhay

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
46
Merci pour l’info. j'avais fait mes propre recherche quand j'ai commencer à m'intéresser à ces molécules. Mais comme les choses varie beaucoup entre les différentes source je voulez avoir un avis directe de consommateur du forum. je suis habituer des longues perche ces ce que je préfère. je pence faire des paras de 0.1g pour le bk et de 0.05g pour l'AMT.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Renseigne toi pour l'AMT quand même, 50mg c'est une grosse dose... Généralement il est plutôt recommandé de commencer autour des 20mg pour voir où on va avec cette molécule ! Et puis ça se mélange pas avec n'importe quoi...

Pareil pour le BK-2C-B, certains rapportent déjà de bons trips à 60-70mg.

Perso je conseillerais la prudence pour ce genre de prods qui durent très longtemps (12h+), vaut mieux sous-doser la première fois et adapter après plutôt que de se taper un gros bad pendant une éternité.
 
Haut