Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AMP Smartshop - Golden Teacher growkit - Probleme (resolution en cours)

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Bonjour,

Ca fait maintenant 35 jours que j'ai lance mon growkit GT.
Certains d'entre vous m'ont aide, suivi et encourage avec le probleme d'apparition tardive des premiers champignons et je vous remercie encore une fois.

Neanmoins, meme avec toute la patience que j'ai mis sur ce "projet", mes braves champignons (1 avec 1.5cm et un autre avec 0.5cm :p) ne m'ont pas "convaincu" :0, je me suis dis que "something's wrotten in the kingdom of Denmark..." et j'ai donc contacte la boutique.

Ils ont dit que leur dernier strain de GT etait effectivement defectueux, qu'ils avaient meme retire de disponibilite et qu'ils allaient m'envoyer un autre growkit "free of charge".
Ils ont reccomande McKennaii et j'ai accepte.
Ils ont dit qu'il allaient envoyer aujourd'hui et je n'ai pas de raisons pour me mefier de leurs intentions.

Mon post est pour tous ceux qui ont pu avoir les memes problemes que moi avec cette smartshop et le strain GT et pour referencer aussi le bon service (so far...) de cette shop.

Je update le post selon l'evolution de la situation.
Bonne journee,
Rav
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Comme promis voici le update.

Ils ont effectivement envoye le nouveau growkit et je l'ai recu ce matin :)!
C'est un McKennaii et en plus ils ont upgrade pour un XL :).

Ils m'ont aussi envoye 20g de Atlantis truffles comme cadeau surprise :p.
Je ne me suis jamais renseigne de ce que ca "fait" si vous connaissez donc le type n'hesitez pas a me le dire svp ;).

Je cherche dans le forum et ailleurs si besoin :). Voila!
Bonne journee,
Rav
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Si je dis pas de betise les truffes contiennent également de la psylocybine et psylocine, donc les effets sont similaire aux champis mais faut mangé en + grande quantité (7grammes pour un trip, a vérifier ^^)

Merci d'avoir prévenu pour les golden teacher et tu me dira ce que tu pense des mckennaii je compte bientot en commandé une boite :mrgreen:
 

Sammy

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Fev 2013
Messages
54
Les truffes que j'ai déjà mangé c'était par paquet de 15g (10 pour débutant). je pense que si t'es habitué aux champis les 20g devrait passer. T'as pas taper dans google le nom de tes truffes pour voir le dosage prescrit ?

Après je crois que ça reste plus ou moins les mêmes concentration suivant les "marques".

[edit] Ce qu'ils disent sur un smartshop

[h=2]Usage[/h]Ces truffes sont fraiches et se gardent au frais. Prenez 5 à 9 grammes pour un trip modéré et 10 à 15 pour in trip intense.
Prenez 5-9 grammes pour un trip normal et 10-15 grammes pour un trip fort.
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Oui, j'ai deja Google et cherche ici.
Comme d'habitude, j'ai trouve de tout ^^ sont puissants pas puissants, degueux, pas degueux,... pour les dosages par contre c'est assez constant et ca correspond a ce que tu dis (merci).

Et ces "instructions" sont bien du meme smartshop oui ;).

Rien comme les essayer voila ;).

Rien a voir mais comme c'est mon OP je me hijack a moi meme sans pitie:
J'avais pense a une "recette":

Truffes fraiches (ou champignons frais) coupes en morceaux
Persillade
Olives
Un tout petit peu de vinaigre (ou huile d'olive mais ca risque d'etre redondant)
Morceaux de noix

Qu'elle est votre avis?
Dans ces ingredients y a t'il un qui coupe l'effet?

Merci!
Rav
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Moi j'ai commandé des mc kenaii et des golden teacher, les mc kenaii sont mort, les golden donnent ça en 14 jours, donc bon mon prochain choix est vite réglé...
Voir la pièce jointe 10367
 
Haut