Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5f-pb-22 : tentative de trip report

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Avant toute chose
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=238937

Comme ça c'est fait : pour les non-bilingues, il y a eu cinq morts en lien avec le 5F-pb-22 aux Etats-Unis, je ne sais pas ce que vaut cette déclaration (est-ce que c'était vraiment ça et juste ça, etc. Comme avec la MD en teuf, quoi) mais je préfère préciser étant donné que les infos sont très rares concernant ce produit. Edit : soit je suis immortelle ou une mutante ou le clone raté de George Sand/la soeur cachée de Marie-Antoinette et aucune LD50 ne peut m'atteindre, soit les ricains sont des lopettes, soit y en a cinq qui ont sniffé ça comme de la coke pure à 5% (rail "diagonale de cd") et on hésitera entre les plaindre ou invoquer la sélection naturelle, mais ça m'étonnerait quand même que plusieurs personnes aient réalisé une connerie pareille (en si peu de temps qui plus est).

J'ai acheté ça par erreur à la place de 5f-akb48 et il a fallu un peu rdr-esque mix de nuit blanche, de relents d'oxycodone et d'eph en train de retomber pour que je me dise "oh, et puis on verra bien" avant de me décider à tester avec un dosage à l'oeil (SATAN, SATAN. Mais, j'ai pas de balance ni de passion acharnée pour ma vie) faute d'avoir trouvé des données sur le sujet. J'ai donc roulé une clope avec 2-3mg selon mes estimations, me suis emparée d'un briquet et ai allumé la bête avec une légitime méfiance - quant au goût, déjà, et puis pas envie d'un bad après 40h sans sommeil.
Le premier pèt' m'a détendue (et non, pas de goût dégueu), ce qui était le but pour réussir à pioncer un peu, mais ça m'a rassurée et j'ai décidé d'en faire un autre.
Au deuxième, j'ai commencé à penser à des théories farfelues. Extrait de mes notes : *mindfuck en gestation*
Au troisième -l'enhousiasme m'avait gagnée, et oublié le besoin de dormir- : "ça détend gentiment et ça trippe gentiment." Après quelques notes sans queue ni tête, je me suis posée dans le noir et j'ai commencé à me raconter des histoires (dont l'une façon comic-strip) tout en me charcutant la langue avec les dents sans pouvoir m'en empêcher, comme sous le coup d'une impulsion nerveuse ou une crise maso-maniaque.
J'avais tout le temps envie de noter mes pensées, d'une part pour tenter de faire un TR, et puis parce qu'elles s'enfuyaient à toute vitesse à peine effleurées. Quand j'essayais d'être sérieuse et de retranscrire ça, mon cerveau contre-attaquait avec un peu d'originalité en me soufflant des mots sans aucun rapport, du type "SPARADRAP ! ".
Au quatrième et dernier pèt' , le côté psyché et assez énergique a enfin fait place à l'envie de dormir.

J'ai trouvé ça plus posant et plus fluide dans la pensée que le 5f-akb48 , mais venant de découvrir l'histoire des cinq morts je préconise la prudence étant donné que, à l'heure qu'il est, personne ne sait foutre rien de ce truc.

Votre cobaye irresponsable pour vous servir.
 

diego67500

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
26
J'ai aussi acheté 5gramme de 5f-pb-22 et j'ai fumer au moins 3gramme comme tu dis l'effet et cool mais sa fait des sale effet secondaire si tu fume sa plusieurs jours les gens pensé que j'avais bu ou que j'avais taper chez pas quoi alors j'ai arrêté et refiler le produit à mon avis il on du en abuser ou trop dosé leur péte pour être plus Dech à ne jamais faire prendre de l'herbe pas chere et mélangez environ 2g d poudre pour 50gramme de Spice pot moins de risques fixer le produit avec un concentré alimentaire de saveurs au choix et faire sécher au radiateur bise les psycho
 
Haut