Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-Meo-DMT des conseils avant la première (ROA, rush cardiaque, bad trip, S&S)

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Bonsoir à tous les psychonaute.

Je ne sait pas si ce topic a plus sa place ici ou en Research Chemicals, je vous laisse le déplacé au cas ou.

J'ouvre se sujet car je vais bientôt avoir du 5 meo et du coup je voudrais avoir avoir quelques infos.

Quel est les meilleur moyen de conso ?

Le rush o cœur est il vraiment si marquant ?

Le trip est il facilement gérable ou il y a de grande chances de bad trip ?

Je suppose que le trip doit être mieux seul. Je me trompe ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai déplacé ton sujet dans les RC.
Meilleur mode de conso : fumé.
Attention à la tachycardie, et dose léger pour commencer (5mg max au début).
Si j'étais toi je testerais d'abord juste quelques grains dans le piper, histoire de voir comment tu sens le truc.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
tekaddict a dit:
Cette tachycardie c'est violent ou pas 5tr ?

Super violent pour ma part les deux fois ou je l'ai pipé : limite plus une sorte d'asphyxie... du coup je préfère je préfère me le mettre en trace et même si le rush est moindre ça peut emmener assez loin rien qu'avec 8/10 mg :wink:
 
T

Towelly

Invité
Ce qui est dommage c'est qu'en trace c'est vraiment corrosif. J'ai jamais rien tapé d'aussi violent.


Une trace de mini lames de rasoir ferait moins mal.
 
T

Towelly

Invité
Mecrupulent a dit:
Agree. Sinon pour que ça passe mieux tu mets de la kéta avec, mais tu risques d'avoir un peu la tête qui tourne après :wink:

Faut pas pousser quand même.
 

Anonyme

Banni
Inscrit
14 Nov 2011
Messages
56
Testé aussi par des potes, apparemment ils ont pas trop kiffé ça serait trop incapacitant pour la mémoire et tout, en gros ça fait un gros trou noir.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Petit up pour demander quelques infos, vu que je devrai bientot recevoir un peu de 5-MeO.

Alors voilà : quelle est selon vous là meilleure manière de fumer ça : spliff, bong, vapo, piper ? Ne me répondez pas piper, je n'ai pas de piper ^^
A priori je pensais taper ça avec mon bong, mais avec ou sans eau ? Je sais pas si la 5-MeO-DMT est hydrosoluble, et donc à quel point j'en perds si je met de l'eau.

Bref, quels sont vos conseils :D
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Le mieux c'est piper mais si t'as pas vaporise-le sur de l'alu ;)
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Chasser le dragon demande une certaine technique, c'est tout de même moins évident que de piper. Puis bon tu as peut être pas de piper, mais une ampoule et le tour ou joué, ou des doseurs à alcool genre ça :
images

Par contre faut en trouver sans peinture, mais ça reste le meilleur moyen d’absorption
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Ok merci, je vais surement me procurer un piper de toute façon, 'fin le modèle dispo sur sfactory, vu qu'il est pas cher ^^

Cependant j'insiste, est-ce que ya pas moyen de taper ça au bong ? J'ai rien contre le piper, mais je pense pas que ça pose un problème de couler une douille de 5-MeO, à moins qu'on en perde beaucoup par combustion. Est-ce que certains ont déjà essayé ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Si le 5-MeO-DMT est hydrosoluble comme tu l'affirmes, tu ne tripperas pas avec un bang, ça c'est sûr.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Déjà désolé de poster à 2 semaines d'intervalle du dernier message, j'étais parti en vacances.

Pour ce qui est de l'hydro-solubilité de la 5-MeO, je ne sait pas justement ; enfin pour ne pas prendre de risque, je peux toujours ne pas mettre d'eau dans mon bang ; ce qui revient à utiliser une pipe en fait.
D'ailleurs je pense essayer de me faire une pipe (traditionelle) de 5-MeO demain pour être fixé.

Si des gens ont déjà essayé avec cette méthode et ont quelques conseils.

Je vais quand même essayer de choper un doseur à alcool si possible, cela dit.
 
Haut