Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-MEO-DiPT - L'éternité.

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
DissoHead a dit:
J'ai cette sensation que je vais mourir qui restera pendant deux heures...

Et puis ça fait rejaillir en moi de vieux démons, à savoir que j'avais des tendances hypocondriaques plus jeune. Et ce sont ces pensées qui refont surface en réalité. Bref, j'explore ma folie. La confiance que j'ai en moi pendant la plupart de mes trip se fait éclater la gueule. Et si j'en avais trop pris cette fois ? Et si j'allais vraiment y rester ? Et si j'allais faire une crise cardiaque ? Bref, les questions s'enchainent à une vitesse folle, mais je ne panique pas et me dit que c'est le produit qui joue avec moi. 

Vu le dosage assez élevé, t'es peut-être passé pas loin ?
Cette tryptamine (comme les 5-MEO en général) n'est probablement pas aussi safe physiquement que d'autres.

Au moins un décès a été rapporté.

Et un cas grave aux urgences avec un dosages plus bas que toi :

Nous rapportons l'ingestion de foxy par un homme de 23 ans en bonne santé qui a entraîné une rhabdomyolyse et une insuffisance rénale aiguë transitoire. L'homme aurait ingéré 25 mg de 5-MeO-DIPT 30 minutes avant l'apparition des symptômes, ce qui est un peu plus que l'ingestion orale typique de 6 à 20 mg.

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0025619611619058

Enfin, cette molécule semble assez neurotoxique :

Le 5-MeO-DIPT a augmenté la 5-HT et diminué le contenu tissulaire en 5-HIAA, ce qui semble résulter de l'inhibition du SERT. D'autre part, une diminution de la teneur tissulaire en DA, DOPAC et HVA suggère des changements adaptatifs possibles dans le renouvellement de la DA ou des dommages aux terminaux de la DA par le 5-MeO-DIPT. Les cassures simple et double brin de l'ADN ont persisté jusqu'à 60 jours après le traitement, indiquant une neurotoxicité marquée du 5-MeO-DIPT.

Bref, je sais que tu encaisses bien et as sans doute une résistance supérieure à la moyenne, mais ça semble revenir assez souvent ces derniers temps dans tes trips (la mort). Et à force de repousser ses limites...

Ça me fait penser à un commentaire d'Hunter Thompson sur les limites (il parlait dans ce cas de sa passion pour la vitesse en moto, mais c'est transposable) :

HST a dit:
"La limite. . . Il n'y a pas de façon honnête de l'expliquer parce que les seules personnes qui savent vraiment où elle se trouve sont celles qui l'ont traversé. Les autres - les vivants - sont ceux qui ont poussé leur contrôle aussi loin qu'ils se sentaient capables de le faire, puis se sont retirés, ou ont ralenti, ou ont fait ce qu'ils devaient faire quand est venu le temps de choisir entre Maintenant et Plus tard".
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
C'est toujours bon de rappeler que parfois, avec les NPS, ça peut mal se passer. Et oui parfois on tolère mal un produit. Et les 5-MEO ne sont pas les seuls NPS à avoir fait subir des séquelles graves à de rares usagers. Dans les phéné aussi y'a son lot d'hospitalisation. Dans les trypta non substituées également. Je ne pense pas que ce soit une question de 5-MEO spécialement.

Sinon, je pense bien supporter la molécule et je n'en étais pas à mon premier essai.

Pour les pensées de mort imminente, ça arrive souvent avec de haut dosages de différents psyché.

Là, à aucun moment je ne me suis senti en danger réel. C'était psychologique.

https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=39567

https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=30677

Pour ne citer que ceux là.
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Pas cool le trip à la DPT...

Je connaissais ce TR sur le 2C-I, mais j'avais oublié les hypothèses sur la structure iodé du 2C-I...ça laisse pensif par rapport à la toxicité du 25-I-Nbome.

Mais c'est clair que les 5-meo ne sont pas les seuls psychés impliqués dans des décès. Une liste non exhaustive :
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
789
Not For Human a dit:
Pas cool le trip à la DPT...

Je connaissais ce TR sur le 2C-I, mais j'avais oublié les hypothèses sur la structure iodé du 2C-I...ça laisse pensif par rapport à la toxicité du 25-I-Nbome.

Mais c'est clair que les 5-meo ne sont pas les seuls psychés impliqués dans des décès. Une liste non exhaustive :

5-meo- DMT : "Spanish porn star arrested after man dies during "mystical" toad venom ritual"



Il est collector celui là
 
Haut