Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-MEO-DALT - Paix, sérénité, sexe.

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Dose 50mg - Orale

Je drop ajeun. Et ça met du temps à monter, mais au bout d'une bonne heure je ressens des sensations de bien être qui me parcours le corps. La musique est super agréable. Et puis je me dis que je suis vraiment en paix, que j'ai rarement ressenti un tel sentiment.

En même temps il y a du mental, avec pas mal de souvenirs agréables de ma vie passée qui reviennent.

Puis au bout d'un moment la musique devient vraiment "sexuelle", des images de sexe me traverse la tête et je me sens vraiment excité.

Bref, je me fais jouir. Tout va mieux ^^ Orgasme +++

Je me remet dans le son, et c'est magnifique, avec toujours ces sensations "électriques" qui me traversent de la tête aux pieds. Putain, je me sens tellement bien. En paix, serein.

Puis au bout de 2h, ça devient un peu plus mental encore. Mais toujours sans prise de tête, vraiment beaucoup de souvenirs reviennent.

Au bout de 4h je sens que le truc prend fin.

Benzo, dodo.

Aucune stimulation genre serrage de dents ou autre. Aucun visu. C'est très corporel comme molécule. Le mental m'a été très agréable.

Je pensais que 5-MEO-MiPT était le top pour une partie de sexe, mais là c'est encore un niveau au-dessus. Un poil plus psychédélique tout de même.

J'ai lu qu'en sniff, vape ça tapait plus. Je laisse la tolérance passer et retest ça en espérant un truc plus complet.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ce que j'adore avec toi, c'est que tu fais sûrement les TR les plus court du forum ... mais en même temps je les trouve grave complet . T'es fort pour ne pas mentionner les détails inutiles avec ton ton froid et scientifique

Enfin, j'ai l'impression qu'ils ne sont compréhensibles principalement  pour les gens qui ont déjà consommé des tryptamines ou autres drogues par contre .

Par contre, on sait de par tes TR que tu encaisses bien les grosses doses, mais quand je vais sur PN Wiki, ça me dit qu'en moyenne,. une dose classique est entre 12 et 25mg, pour une dose Heavy à 35mg .

Sur la plupart des tryptamines en 5-MeO à haute dose, les gens se mettent à décrire des bodyload bien bien relous en général, tu n'avais pas de tolérance au moment de l'expérience ?

Je me demande si accompagné, les effets mentaux que décris te semblent avoir plus de chances de partir dans un mood super trop love ou ça peut quand même foutre bien confus et dans des délires introspectifs comme souvent avec les psychés ? Ça me semble une molécule surtout cool à plusieurs, je me demande quel était l'impact du fait que tu ai trié seul sur le mental .

J'aimerais bien que ca mette dans un mood super trop love lol
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Alors pour le dosage, j'ai bien vu Erowid et PNwiki, mais j'ai aussi lu beaucoup de TR de personnes mentionnant des effets assez soft à 60mg, d'autres sont montés à 100mg sans soucis. Et là ça commençait à taper. Un autre usager qui comme moi trouvait ce prod soft en orale, mentionne qu'en sniff ça envoie déjà bien plus fort.

Pour la tolérance je laisse deux semaines entre mes trip. Donc oui, peut-être un petit reste de tolérance, mais normalement je suis revenu à une certaine baseline.

Et puis comme toujours, la question de la pureté réelle de ce que j'ai dans mon pochon ^^

Et les TR courts, c'est Shulgin de master XD A coté je fais des pavés.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais sauf que dans l'équation, le monsieur nous parle pas de sa conso de benzo outre que part la laconique phrase "benzo dodo" sous entendant que la conso de benzo est fréquence si ce n'est quotidienne. Dissohead vis à vis de l'intensité de ta réaction et du dosage, crois tu que les benzos aient pu jouer un rôle ?
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Je suis sous Seresta. J'en avais consommé à 5h du matin. Pas de Baclofene ce jour. Sachant que le Seresta dure 4h. Et que j'ai conso 15h après la prise.

Donc je ne pense pas que celà influe sur le trip. Surtout que je fonctionne de la même manière chaque fois que je consomme trypta/lyser, et je ne sens pas de baisse d'effet.
 
Haut