Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

42 - [25-x NBOME] Madame en redemande !

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Pourquoi 42 ? Hé bien pourquoi pas ?!
Non sérieux j'ai juste cliqué sur titre et il m'a proposé 42 en auto-remplissage, rien de plus et si vous êtes un minimum culte ça ne se refuse pas. :lol:

Rebonjour tout le monde. Vous allez-bien ?
On ne le demande pas assez et pas honnêtement, un peu mécaniquement.
Voilà, aujourd'hui on va légèrement verser dans le NSFW, rien grand chose comparé à certains détails trouvés parfois mais je tiens à ce trip car c'était le meilleur aux yeux de madame.

S&S :
Qui : Madame et Monsieur
Où : Chez moi
Quand : Là aussi ça fait plus de 3 ans.
Note : Juste adorablement posés.
Aussi, vous seriez adorables si vous saviez me resituez la substance, j'hésite entre 25-C, 25-D et 25-I, avis aux drogu... amateurs.

Chronologie :

Je dispose d'un carton avec le symbole de la trinité et décide de passer une petite soirée avec madame. Je ne sais plus si on a pris un quart chacun ou moi une moitié et que je l'ai embrassée, on était tous les 2 dans le même état dans tous les cas (oooh les porcs ils échangent bien la salive...) pour une moitié de carton consommée.

Il me semble qu'il doit être 21h20 ou 22h20, je le laisse sous ma langue et avale au bout de 20 minutes.

Un long bodyload s'en suit pour nous 2. Il est assez écrasant sans être puissant ni insurmontable, juste une grosse main sur la tronche qui te demande 20x plus d'efforts pour te relever et dure à peu près 1h-1h30.

Avant de nous coucher, bien qu'on était déjà au lit, on s'était dit qu'on se serait bien fait une petite séance tout ce qui a de plus classique; elle me met le baillon, sort une batte de base-ball et là elle... Nan mais range ton phallus là.
Petites sensations agréables et étranges typiques mais situées un peu bas cette fois, qu'importe, on décide de le faire sans avoir réellement conscience de ce qui nous attend.

Au moment de la pénétrer ça a été incroyable tant pour elle que pour moi, je suis juste rentré, on a poussé une sorte de cri à mi chemin entre la joie et l'onomatopée de Néandertal tous les 2 en se regardant la bouche ouverte :Oo: Putain ! :prayer:
Les sensations étaient décuplées par un facteur 1 000.
Je me souviens de son regard aguicheur et elle qui me dit "tu ne peux pas me laisser comme ça" et elle n'attend que ça : l'orgasme de sa vie.

On était en missionnaire et elle cherchait à m'attraper pour me forcer à jouir en elle, je lui ai demandé un instant et j'ai cherché à me retirer mais le moindre mouvement était... Bah incroyablement bon et sans avoir essayé, je ne sais pas si c'est vraiment descriptible.
Pas de connexion mystique et divine spirituelle, que du physique et du sensuel mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu de connexion car c'est à ce moment, ce moment où j'ai fait un aller simple et où l'on a ressenti la même intensité qui allait grandement nous satisfaire, qu'on s'est rendu compte qu'on tapait la même perche et c'est ça le plus beau.

Je sens que je ne tiendrai que quelques mouvements, elle s'est grandement ouverte à moi pendant ces quelques dizaines de secondes d'échanges sans aucun mouvement et ça y est, je la surprends. J'y vais, de l'entrée jusqu'au fond, une pénétration bien profonde et avec un angle qui l'aide encore plus, moi je fais la bielle pour la repénétrer de plus belle à chaque mouvement, et ça y est, l'orgasme bestial de notre vie.

On a notre petit moment post-sexe mais forcément, on vient tout juste d'être sur le plateau, on est bien là :)
On se permet une petite blague et là, fou rire. Oh putain ça fait du bien, gros fou rire. Et on renchaine, gros fou rire, excellent. Fous rires et ce pendant près de 8h. Que des privates jokes, je ne saurai tout vous conter. Mais à un moment donné on se foutait d'une situation et on a improvisé un putain d'alphabet et pour chaque lettre on trouvait un terme et on tournait tout extrêmement à la dérision.

J'étais bien avec ma reine à mes côtés, on se sentait si proches, ce moment si particulier, si agréable. Plus rien d'autre ne comptait.

Niveau visuel, c'était léger. J'avais des coups de pinceaux de niveau différents sur mon mur qui étaient éclairés par la lumière de la rue, au fur et à mesure, ces barres se sont transformées de manière légère en vagues du type XMB (menu PS3) et ondulaient. Je pense qu'il y avait quelques autres trucs visuels, arbres dans la rue, rideaux à motifs mais c'était léger et peu intéressant par rapport au reste.

Une super expérience, du sexe incroyable, 8h de fous rires. Mais que demande le peuple ?
En tout cas je sais ce que veut madame... Cela fait 3 ans et elle adorerait retrouver la substance, je la comprends. Je ne suis pas fan de PEA mais une utilisation très occasionnelle pourrait lui faire plaisir.

J'ai un couple d'amis qui ont testé quant à eux du 25I-NBOH complexés sur le plan sexuel. Le NBOH complexés, pas eux, enfin...
Je sais qu'il dure moins longtemps (4h au lieu de 8h environ) par contre étonnement ils devaient en prendre beaucoup (1 carton et demi) et ça a amélioré le sexe mais ça ne l'a pas rendu incroyable comme nous. Alors bien qu'ils aient une corpulence plus importante, on parle de 6 fois plus tout de même. Et ce n'est pas la même molécule, mais 6 fois plus quand même...

Des idées sur la molécule sur notre carton ? Je pense 25D/C/I-NBOME
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Qu'est ce qu'il a mon TR que tu ne sais pas l'expertiser ? D'où l'expertiser au passage ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
ta façon d'écrire ton TR c'est fun, comme les textes de romans porno d'une certaine presse // signés par des auteurs qui arrondissaient leurs fin de mois avec leurs fantasmes... Je n'ai jamais lu un TR aussi hot.

L'expertise on y pense que après...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
- Tu es une femme mure qui cherche des "prods bien lourds" dans sa région.
Tape Psycho au *08 12 12*
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
:finger: :lol:
Je m'améliorerai pour les prochains TR :p
 
Haut