Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-ACO-DET la violette

  • Auteur de la discussion 3333333
  • Date de début
3

3333333

Invité
Yo, je ne suis pas un habitué des TR mais j'ai décidé d'écrire celui-ci à cause de l'absence de cette molécule sur le fofo

Premier expérience avec la molécule, dosage : 20mg (normal), solo, at home
Durée du trip environ 3-4 heures avec une descente très progressive.

Pour commencer un bodyload assez sale, la poitrine qui se serre, nausée...

Une fois les effets installés je dois dire que ma première impression fut très bonne sur le coup, une sensation de chaleur/plaisir qui m'inonde le corps.

J'ai consacrée la première heure de trip à écouter du son (bass, electronica), et ce fut absolument magique, chaque détail de la matière sonore semble incroyablement présent, l'ambiance du morceau se ressent X10 niveau sentiments, le temps passe très lentement, good point pour la musique donc.

Niveau mental c'est assez gentil, pas de mind fuck, on pense beaucoup mais avec discernement.

Niveau physique c'est un psyché très posé par rapport aux autres que j'ai pu testé, le corps est assez ralenti, sensation cotonneuse, globalement on a peu ou pas envie de bouger.

Niveau visus, assez intéressant, les couleurs abordent des tons violets enchanteurs et ça fractalise grave. Niveau fractale ça m'a beaucoup fait pense au "25c-nbome" avec cependant des petites différences au niveau du "pattern".

Le gros bémol est que j'ai eu une phase assez dysphorique au milieu du trip, pas insurmontable mais assez décevante après l'extase musicale du début, en même temps je me disait bien que ça pouvait pas être aussi "parfait"

Pour résumer une molécule intéressante et équilibrée mais qui m'a l'air malheureusement assez fluctuante au niveau de l'humeur, je retenterais l'expérience avec du cannabis (je n'en n'avais pas sur le coup :<) pour explorer le potentiel au niveau des CEV qui m'a l'air bien fou.
J'ai choisis cette molécule car je voulais tester une autre tryptamine après avoir testé il y'a quelque années le très bon 4-aco-dmt, au final quasiment aucun points commun entre ces deux molécules.
 
Haut