Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3cmc+ 2F-DCK + WEED + Alcool moderé

5a1goat

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
36
Salut ,

Et bien je ne vais pas faire de tr mais essayer de vous situer un peu le contexte.

Je suis seul il est 18 heures j'ai mes pillules dosées à 200 mg de 3cmc ( ma copine me dit j'arrive on me dépose mais d'abord je dois passer chez x et chez y pour x choses ) donc je suis impatient et jamais je n'ai pris de 3cmc . je lis des wiki des expériences tr d'autres je suis tenté à mort.

Ambiance : Je mets du son j'ai le paquet que le coupaing m'a laissé de rc : j'ai 5 géllules de ce 3 CMC

arrivé à 20h et moultes messages : je me dis : bon : je prends un comprimé j'avais lu que la dose moyenne était de 150 mg ( je me dis : sois fort t'y arriveras : mais j'étais pas prêt ) (contexte j'ai zappé mes médocs (psy) du soir et ceux de l'aprèm pour ressentir les effets ....

20h30 ça commence doucement à me titiller mon coeur bats plus vite je sens que je gagne en force (impression de force , de mieux respirer des deux narines alors que j'en ai une malade depuis des années à force d'utilisation) bref je texte ma meuf pour qu'elle s'active , je me sens de plus en plus chaud.
rien de particulier je fous de la zik fort et je m'amuse sur un jeu shoot them up avec le son a fond.

22h00 : Je suis bel et bien défoncer envie qu'elle arrive

22h30 : elle est là :D allélouillah ahhahhah me dis je

22:35 : Je commence à parler et je ne m'arrêterai plus avant je ne sais pas quelle heure je me dis on va tester le combo , gamble time , avec très peu d'info bref a deux on a tapé 0,5 g de 2fdck .
mais tout le long de la soirée entre musique et moi qui parle elle sur son portable a jouer a faire je sais pas quoi je m'excuse de parler autant elle me dit de pas m'inquieter :) diarhée verbale level hardcore mais elle est patiente .

puis on boit un demi 50 cl de bière chacun elle est calme parle peu ... et on fume des pétards

je m'envole , dés que je ferme les yeux j'ai des hallucinations assez belles et complexe.

je bois bcp  d'eau tellement j'ai chaud... je fous un tee shirt de défonce que je me jure de ne plus jamais mettre
ce tee shirt en fin de soirée ( enfin au matin)

Puis je sais pas on tape la 2fdck moitié moitié je m'envole et je suis bien je dessine de la merde sur un journal du jour ... des dessins qui me paraissait bien beau ^^  mais ct sans penser mon avis le lendemain... j'écris des phrases styles " tout est question de normes " " si on suit les normes c'est que les verités sont cachées " je crois que c la phrase du siècle sur le moment ( je suis cheper)

Je joue un peu avec la zapette je trouve des fonctions inconnues a cette télécomande de mon  iptv... bref on finit par mettre du jazz ça me relaxe bien mais ça soule ma meuf qui me demande de changer de chaines je zape et je tombe sur un concert Rage Against the machine Mais j'ai cru ou c'était B-real de cypress hill qui chantait avec un kefieh sur la tête et Tom Morello à la basse guitare et un autre gars que j'ai pas reconnu ça semble être la méga fête malheureusement après ce concert la chaine nous dit : " nous revenons dans un instant " et on a capté bien plus tard que ce moment aurait duré le reste de la nuit bref fin des programmes .

Je mets d'autre chaines dont des chaines kurdes et puis d'autres chaines puis on refume un joint ou deux :)  je suis chaud je m'excuse de parler autant ( et me dit que je ferai mieux de la laisser parler)

puis le drame je vais pisser et là hallucination de malade je vois quand je ferme les yeux le nombre de la bête ( six cent 66 ) et des croix en flammes qui bouge comme une animation puis j'ouvre le robinet une fois que j'ai pissé mets le robinet en route je coupe la lumière m'assoit sur les chiottes l'eau coule sur mes mains j'ai chaud et là m'apparait : le diable ou une espèce de démon personnifié par l'apparence d'un espèce de gnome troll déguisé en l'oncle sam , ma copine pendant ce temps là prenait une douche ; j'allume je sais pas comment la lumière coupe le robinet et me dis putain c'est la merde gros flip , je me mets à prendre conscience que ce que j'ai vu n'était pas qu'une hallucination mais bel et bien une vision réelle je flippe je me mets a genoux par terre baise le sol et demande pardon au createur et me dit que je n'écouterai plus de musique diabolique ( ) mais ça c peine perdue , donc je me souviens de la fin je me dis prends tes médocs je me sens pas bien : il est 6h du matin ma meuf doit partir elle va a un marriage mais obligations elle doit marcher genre une grosse demi heure pour aller chez sa soeur et la coiffeuse venait tôt , resultat on a pas dormit , moi assez circonspet de ce que j'ai vu je me dis que j'vais écouter de la zik plus cool de meilleure vibes et me mens une fois de plus et je me dis ce tee shirt je ne le mettrai plus jamais ( tee shirt rick et morty ou ya le grand père qui parle de défonce it's time to get high truc du style  mais avec les mots de rick & morty)

donc l'heure de me retrouver seul , je gobe tout mes médocs , me réveille le lendemain à 15h30
mal au crâne mais je gère ah oui les hallucinations étaient belles à un moment yavait une espèce de déesse colorée en bleu style déesse ou femme magique bienfaisante bien après ma visite du gnome diabolique ) je suis actuellement sous 3 cmc et je vais me relire .

j'ai essayé d'être clair , si ça l'est pas je m'en excuse et oui sinan je disais tout le temps à ma meuf de m'appeller Sillas tellement j'ai fais une espèce d'exorcisme à force de raconter tout ce qui allait pas avant de voir le gnome démon diable malfaisant dans les chiottes . bref avant qu'elle parte on a essayé de dormir . mais impossible elle exitée par son mariage et moi j'essayais de me tuber des clopes dans le noir mais pas possible et je voulais pas allumé car bizzarement ( lololol) elle a dormi dans le salon sans me rejoindre dans le lit . ( je comprends mieux pourquoi) (elle me dira que elle non plus n'a pas dormi) au final on se boit un café de la mort on bouffe des céreales et du lait froid et du miel et je me rends compte que je n'avais pas mangé de la journée d'ou peut être mon état je métais hydraté trop , mais pas manger j'ai manger un moment quelques morceaux de sucre mais finalement j'ai eu la flemme de cuisiner même des oeufs tellement pris par la défonce (erreur de newbie)


Puis elle me dit je vais y aller j'ouvre la porte je lui dis tout paniqué il faut que tu partes tellement j'étais en stress (relent de ma vision démoniaque ) , une fois seul sans elle je me sens mieux je me sens que les médocs m'endorme et me conforte dans ma bulle rassurante et encadre la fin de ce trip assez épique ,particulier .

Pour les dosages de la 2 f-dck on avait une bonne balance et étant tout deux habitué à la Kéta ça ne nous a pas fait le même effet mais donc on s'est tapé moitié moitié durant toute la soirée. au début on pesait 65 mg ...puis on c dit on va finir ça après le test allergique vu que ct moins fort que la vraie K qu'on prends d'hab . ( enfin prennait vu qu'a présent on a stoppé car une certaine habitude mais voilà tout est dit ) §ceci dit ne vous dites jamais " je connais ça ressemble " ça car vous prennez de gros risque surtout avec les rc car oui nous étions défoncés et on avait bien capté le potentiel du truc et on savait que nous ne risquions que peu de choses en ayant lu bien avant des tr aussi - et des wiki et bref svp ne prenez pas à la légère ce que vous ingérez lors d'une soirée même si vous êtes bien)

Prennez soin de vous : j'attends vos retours et ou vos remarques ...
 
Haut