Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

375mg la grande friteuse!

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Donc voili voilou, Styloplume est mon grand frère! il va malgré lui me sitter...

setting : un peu naze, dans la foret...
set : plutôt bon. mais je veux des halus.
375mg : 4.7g/kg + du bon cannabis.

13h00 : je prend la moitié de la bouteille de bip*, je devrais à peu près être à 2.5mg, je l'ais déjà fait, c'était pas mal.
Je suis donc dans la foret avec du astral projection. la zick je la trouve limite chiante, pas grave, ça va venir me dis-je alors.
Je me ballade donc et je vois les arbres différemment, juste comme si ma vie était un doc sur Arte, pas chiant, mais ça passe.

13h30 : la musique devient limite relou, allez, je met dla musique que je préfère : muse. Ça passe, le son est distrayant
Quoi... là je me dis qu'il ya un fuck et je commence à me faire chiez en puissance! J’ai l'impression que le temps passe plus lentement, mais en fait non, je m'emmerde juste comme un rat mort...

14h00 : je rentre à ma maison finir la bouteille, je suis donc théoriquement à 4.7mg/kg, là, par contre, j'ai jamais fait. je repars dans la foret et je m'allonge dans les feuilles mortes... Je me fais plus chiez, mais je m'amuse pas non plus.

14h20 : je me lève, et là Bamm, je me pète quasiment la gueule^^, donc tout va bien ça monte...

A presents, il convient de distinguer mes deux mode de pensée :
-la pensée réflexe, qui me fais marchez, et me fait agir comme un brave humains bien-pensant comme le brave
Zombie que je suis. le dxm étant là, ce mode là est pas très au point...
-la pensée "consciente" qui me fait faire des choses pas comme d'habitude, et qui se pose des questions.

Donc ma pensée réflexe me fait zoner sans bute dans la foret et ma pensée consciente se dit que j'aurais pas dû prendre de la drogue, que c'est ce qui me donne mal au crane le tournis. Ma pensée réflexe me dit : "reflexe anti-bad! T’es là t'assume!"
Ok, j'assume... je rentre à ma maison quand même, ça devient trash. je me couche.

15h15 : "mais merde la drogue elle va rien me faire, je vais pas prendre une pilule, et après ça ira mieux! C'est moi qui
ouvre mes portes, la drogues pourra pitetre m'aider un peu à les trouver ces portes, mais elle seront toujours aussi dur à pousser." ah merde alors, je dis des truc constructifs^^
je pars donc dans la chambre voisines voir styloplume qui lit un bouquin intitulé "dieu" sur son lit. il me voit et me dit : "oula ya un truc qui va pas", et comment j'ai pris 375 et trop de beuh, je suis en plein WTF, j'ai des cernes de trois km et les yeux explosés... je lui fais part de mes théories et pars dans ma chambre direct.

Et il revient dans les deux secondes. Il commence à faire son gourou, et je l'envoie chiez en lui disant d'aller me prendre de la flotte. Quand il revient je lui dis clairement que je veux gérer tout seul. Là c'est mon côté reflex qui cause.

En tout cas, je lui ai plus tard proposé de le sitter et de le guider pour se prendre une claque psychédélique, il a
détourné l'offre, et je me suis rendu compte que c'est mon gourou dark side qui parlait, pas le grand frère qui veut faire
comprendre au jeune les conséquences de ses actes. D'ailleurs, j'aurai pu l'emmener là-bas, mais le fait que c'est moi qui l'ai
fait, ça aurait pourri l'expérience après coup. Donc il ne me faut pas intervenir, et mon frangin l'a compris d'instinct.

mon coté conscients me dis : et si on fermé le yeux? ah bah ok. ah peine les ais-je fermé que je me sens envahie d'une
douce, forte et artificielle chaleur. je commence à voire des trucs, des petites formes devant mes paupières... je les fais
tournée autours d'un axe centrale. Et là je vois La grande fractale! elle était en boire et blanc et pas bien folichonnes, mais
merde, c'est La grande fractale! Trop heureux d'y être, je fais durer la vision, et je sens mon corps qui pars en avant, qui
pivotes, autours de ma têtes, mes bras qui s'enfonce dans le matelas. par-dessus le tas je retrouve des sensations que j'ai
normalement que dans les rêves ou les cauchemars... vraiment différents. Non transmissibles. Mais je suis sur que vous
voyer de quoi je parle :lol:

17:37
Il vient de repasser dans ma chambre, complètement explosé, au sortir d'une dissociation de 20 minutes.
Quelques perles: "Des fois tu dis: est-ce que je sais pas, ou est-ce que je sais pas? ... alors qu'en fait, c'est les deux."
Il est dans un beau plateau 2 pas trop méchant. Il me décrit une jolie dissociation qui part dans tous les sens, assez
puissante.
Je commence à décompresser.

je repars pour mes halus, mais j'ai pas grand choses... Je veux voir des licornes qui chie des arc en ciel en suçant des castor!
J'ai juste des espèces de vague noir au reflet argenté qui se rejoignent... rien de palpitant. ça sera ma dernière vision.
je me suis considéré officiellement en descente...

MINUTE Styloplume. Ton frangin n'est pas toi. Il n'a pas les même problèmes, la même vie, les mêmes dynamiques
que toi. Sa manière de consommer n'est pas la même non plus. Quoi que peu responsable et peu mature, elle est, à bien y
réfléchir, moins casse-cou que mes débuts avec le DXM (trip toutes les semaines à 360 mg, puis Shutter Island sous 400 mg,
si c'est pas des conneries...).
De plus, il n'a pas les mêmes buts. Qui sait ce qui fait la motivation de mon frangin? Moi, je voulais tâter de l'expérience
mystique. Lui, il me semble plus vouloir devenir adulte.

Donc la descente, pas grand choses à dire, j'ai trainé sur internet, lu un passage de bouquin, mangé des clémentines...

En parlant de clémentines :lol:
stylo est rentrée dans ma chambres, et je l'ai pas entendu... il m'as regardé, j'ai lentement tournée la tête et je le vois; gros recul, la tronche du mec qui voit le diables en sou-tif quoi^^

17:55
Il m'a appellé pour regarder une vid sur youtube à propos du 11 septembre. Une vidéo ironique comme tout avec le gars qui
parle à fond. Heu... pourquoi pas? Frangin s'est mis sur facebook et il a pas l'air de faire grand-chose de précis, à part se
cacher un oeil pour mieux lire l'écran. Apparemment sa super-disso s'est calmée.


Mon frérot qui n'aime pas que je parle de drogue tout le temps m'en as tellement parlé durant la descente que je lui ais dit : "t'en as pas mare de parlé de drogue?"Phrases qui lui est normalement réservé^^

Bilan : bah, plutôt positif, j'ai vu La grande fractale. J'ai pris conscience du fait que c'était moi qui m'aiderait et pas un psy, et pas la drogues.

si vous avez des questions, n'hésiter pas ;)

edit : Et entre nous, si vous trouvez que styloplume a une influences sur moi, vous trompez pas^^
 
S

Styloplume

Invité
Rhalàlà plouf j'était sûr qu'on en arriverait là un jour.

lefeusombre a dit:
je pars donc dans la chambre voisines voir styloplume qui lit un bouquin intitulé "dieu" sur son lit

Boarf là t'exagère, c'est trop stéréotypé! :D

lefeusombre a dit:
Je veux voir des licornes qui chie des arc en ciel en suçant des castor!

Haha ça viendra ça viendra :twisted:

lefeusombre a dit:
edit : Et entre nous, si vous trouvez que styloplume a une influences sur moi, vous trompez pas^^

Un truc pas toujours facile à gérer entre frangins... :/ mais bon je fais assez de RDR à côté, et puis il a pas intérêt à me refaire ce coup-là.... qu'il trippe si il veut, mais pas un dimanche avec le frangin à la maison!
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 679
Ah putain, trop psyché les frangins junkies. Ca me ferait gravement marrer que mon frère s'y mette, tiens (et en même temps je pense que bien utilisés, les hallucinogènes pourraient l'aider à résoudre certains de ses problèmes). Après j'avoue que déjà faire de la propagande pro-drogues c'est mal, mais à son frère c'est encore plus gênant...

Sinon, bon premier trip, t'as bien été formé visiblement. Assez RDR, conscience de la préséance de ton travail sur celui de la drogue, fractale, t'as l'air d'être sur la bonne voie.

Et btw, on peut vraiment voir des licornes et des arc-enc-ciel sous DXM ? Perso j'ai quand même des trucs plus sombres...
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
C'est pas mon premier en fait, j'en ai déjà pris trois fois avant : 260mg pour tester, 150mg en cours pour déconner(mea culpa), 300mg je sais plus vraiment pour quoi et hier après-midi...

On va dire que les relations entre frères sont sympa, et même si on n'aime pas toujours parler de drogue, la discussion retombe souvent là dessus...
SoK a dit:
Sinon, bon premier trip, t'as bien été formé visiblement. Assez RDR, conscience de la préséance de ton travail sur celui de la drogue, fractale, t'as l'air d'être sur la bonne voie.
mouais. Rdr je veux bien, mais même si un travail psychonautique est fait derrière, ça m'enpechera pas de me marer un peu pendant le trip, même si les notions de plaisir et d'ennuis deviennent un peu flou...
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 679
Ca m'aurait étonné, aussi, que c'eut été le premier trip.

Et évidement, quand même, que les psychés c'est (souvent) fun aussi. Faut bien s'amuser, de temps à autres, mais si ça peut être de l'amusement constructif et safe, c'est quand même mieux !
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
Excuse moi Lefeusombre ton trip est super mais j'avait pas dit castor J'avais dit qui suçent des dauphin !! Je veut me voir sur une licorne qui chie des arc-en-ciel et qui suçe des DAUPHIN ! ! Mais castor ça passe aussi x) joli trip bravo ! LA GRANDE FRACTAL
 

psycho-DX

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2011
Messages
76
Ahah, de plus en plus de trips orientés, ça fait plaisir à lire !
Mais pour le visuel le DXM pour moi c'est pas ce qu'il faut rechercher en premier, c'est à chaque fois que je suis arrivé à "m'accorder sur la bonne fréquence" quasi parfaitement que j'ai eu du visuel : autrement dit pas énorme .

Du visuel sans prendre une dose de fou je trouve que les champignons marchent bien 1 g de mexicain et tu peux faire ton trip en mode amusement avec hallus ( pas +, une méchante descente de champis fait flipper à mort)

Le Set - Setting est pas si mauvais que ça, quand on lit certains TR ^^ nan ça va ça à l'air cool :)
Ca donne envie de s'organiser un trip ça !
 
Haut