Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2ce 16mg 1ére expérience

Fantomass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
66
12mg en para chez un pote, suivi 1h aprés de 4mg sniffés.

Une heure aprés le para je ressens de légers effets, de légéres ondulations apparaissent sur les objets mais je deviens impatient et me sniffe 4mg avec mes potes qui n'ont pas pris de para. J'appréhendais un peu a cause de la fameuse "brulure" censée etre provoquer par les 2c m'ayant brulé mechament au 5-meo-dmt auparavant, mais rien de tel, ca pique un peu a ces doses, mais ca passe vite et c supportable.

t+1h30 les hallus sont bien présentes ainsi que un léger stimuli mdmaesque mais vraiment trés light, les visus sont trés sympa, le son aussi, mais je dois bouger rejoindre un pote a quelques arrets de métro de la.

Pfiuu, heure de pointe, grosse montée, les gens ont des tetes qui me dégoulinent dessus, je transpire a pleine balle, je regrette mon lecteur mp3 perdu.

t+2:00 me voila enfin chez mon pote ou plutot ses parents, un énorme loft magnifique en plein centre de paris, trés spacieux, de belles peintures, aprés le métro je my sens extrémement reposé. Nous sommes juste tous les deux, on écoute de la musique assez posée en fumant des joints de beu. D'ailleurs moment de plaisir intense la weed me donnais l'impression d'avoir du pop corn pétillant sur la langue a chaque latte, délicieux.

t+3:00 ca n'arrete pas de monter les hallus de plus en plus intenses, quelque moment d'anxiété mais trés facilement gérables. Parfois meme des analyses de la situation extra lucides.

t+4:00 Mon pote m'avais prévenu que ct l'anniversaire de sa petite soeur et qu'elle passerait le feter avec quelques copines. Elles déboulent a 15, toutes super bien habillées certaines limite en tailleur et commencent a balancer de la grosse rnb de merde, j'ai l'impression de faire un peu tache avec ma dégaine de foncedé, mais je me ressaissi en me disant que c pas une dizaine de gamines qui vont m'impressionner surtout que je les voit sortir des gros poshons de mdma lol.

toute cette ambiance me pousse a la déconnade, et donc j'ai passé ma soirée a rigoler gentiment avec mon pote avec et des potes de sa petite soeur qui nous ont meme fait une chorégraphie a 8 sur un son de donna summers, excellente soirée avec des bonnes barres de rire quelques para de md m'y ayant aidé.

t+10:00 je rentre a la maison, passablement fatigué avec quelques hallus encore, mais je m'endors trés rapidement. Le lendemain quasiment pas de descente a part peut etre une barre au crane a cause de tous le whisky que j'ai bu.

Personellement bcp qualifient le 2ce de psychédélique froid, moi j'ai beaucoup apprécié, il ma l'air d'étre trés sympa et pardonnable si vous voyez ce que je veut dire.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
En même temps avec un combo 2C-E MDMA et Sky, ça pouvait être que chaleureux -_-'

Pis ça va pour le 4mg sniffé, mais juste par précaution, parce que c'est pas qu'une question de "brulure"

Le sniff est décrit par les usagers comme très douloureux et est annoncé comme étant dangereux pour les sinus (particulièrement pour les usagers réguliers). Le sniff provoque une sensation de brûlure intense qui dure entre 5 et 15 minutes avant de s'estomper en laissant un désagréable écoulement nasal qui dure tout au long de l'expérience. Cet écoulement affecte les sinus et peut conduire à l'infection chez certaines personnes. Tous les composants chimiques commençant par le préfixe " 2 C " provoqueraient cette réaction avec ce mode d'administration. La plupart des usagers contactés par Erowid disent qu'ils ne pratiqueront plus le sniff parce que ce mode d'administration accroît les effets de la substance et les risques d'overdoses accidentelles.

Bon ça c'était pour le côté con préventif. Content que ça se soit bien passé. Après, le TR bof détaillé, j'reste sur ma faim pour un 2C-E à 16mg, vu ma claque à 15. Mais chacun son style ^-^
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Ouais puis 4 mg sniffés ça correspond bien à plus ou moins (oui, bon) 10 mg avalés ?
EDIT : par contre il dit pas avoir pris de MDMA.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
excellente soirée avec des bonnes barres de rire quelques para de md m'y ayant aidé.

Je crois?
 

Fantomass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
66
oui il ya bien eu de la md, désolé pour le report pas détaillé, mais une fois dans le feu de l'action de la soirée je faisais plus trop gaffe aux effets lol.

Sinon moment sympa ou je suis sorti acheter des clopes avec mon pote, quand bien meme dans un quartier que je connais assez bien je pense que je me serais perdu. Beaucoup trop de stimulis visuels, je me sentais un peu comme un cosmonaute débarqué d'une autre planéte tellement les gens avaient des tetes bizarres et dans une certaine "mauvaise"vibes.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah la trop bonne soirée !! ça m'est arrivé de débarquer dans une méga maison sous I, j'ai bien kiffé, mais y manquait juste les 15 filles sous MD... :mrgreen:
 
Haut