Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-b + mdma

pignouf

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
18
Hello,

Je vais prochainement faire mon baptême en 2C-B. Je voulais savoir si une combinaison MDMA (10mg) + 2C-B dans la même soirée pouvait représenter un risque quelconque ?

merci ;)
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Pour m'être renseigné pas mal sur ce combo et pour l'avoir testé quelques fois moi-même, il n'y a à ma connaissance pas de risque particulier.
Je te conseille par contre de réduire les doses de chaque prods par rapport aux doses uniques conseillées, j'ai constaté une synergie assez forte entre ces deux prods et l'expérience peut être déstabilisante si tu ne fais pas attention sur ce point là (surtout pour une première fois).

Plus directement, si c'est pour un "baptême" avec le 2C-B je ne vois pas tellement l'intérêt d'un combo. Je trouve que la molécule se suffit amplement à elle-même et si ton objectif est de la découvrir tu pourra plus facilement en estimer les effets en la consommant seule qu'en la combinant avec autre chose.
 

pignouf

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
18
Hello Ano,

Merci de ton retour.

En fait je pensais combiner, car j'ai cru comprendre que les effets du 2C-B étaient relativement courts... La soirée risque d'être très longue, j'aimerai pouvoir tenir jusqu'au bout.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si tu sais t'amuser d'un produit, l'after effect du 2c-b est déjà suffisamment long en soi :)

Plus directement, si c'est pour un "baptême" avec le 2C-B je ne vois pas tellement l'intérêt d'un combo. Je trouve que la molécule se suffit amplement à elle-même et si ton objectif est de la découvrir tu pourra plus facilement en estimer les effets en la consommant seule qu'en la combinant avec autre chose.

+1
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
pignouf a dit:
Hello Ano,

Merci de ton retour.

En fait je pensais combiner, car j'ai cru comprendre que les effets du 2C-B étaient relativement courts... La soirée risque d'être très longue, j'aimerai pouvoir tenir jusqu'au bout.

Il n'est pas difficile de tenir une nuit sans rien chopper.... Fin bon :)
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Je rejoins les autres sur le principe de la durée, et je maintiens que surtout pour une découverte, avoir l'esprit clair avant et après la prise aide à mieux apprécier l'expérience dans sa globalité et à en garder un souvenir plus fidèle, même si ça peut être synonyme d'une soirée plus courte.

Si tu choisis quand même de combiner pour augmenter la durée générale, d'après mon expérience il me semble que c'est moins dur à encaisser de prendre le 2C-B vers la fin du plateau de la MDMA plutôt que l'inverse.


Edit: Pour info générale Erowid indique que la durée totale des effets du 2C-B varie entre 4 et 8 heures et c'est également ce que j'ai pu constater. La durée semble pas mal dépendante de la dose, et pour ma part elle est dans tous les cas plus longue que celle de la MDMA.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ce combo (honey flip) est pas mal, mais son intérêt c'est surtout de prolonger le roll de la md en prenant le 2cb en fin de plateau.

Le truc c'est que ça masque pas mal des effets psychédéliques du 2cb. Donc si c'est pour découvrir le 2cb, c'est pas une super idée.

J'ai du laisser un TR dans la section combo avec MD + plusieurs 2C si tu veux un descriptif des effets.
 
Haut