Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2CE 15mg : On a sailing ship to nowhere

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
2CE 15mg : On a sailing ship to nowhere 


Il est Mercredi soir, je m’ennuie pas mal en ce moment et ma journée de Jeudi est libre . En ma possession, une trentaine de mg de 2CE dans une bouteille d’eau et 0.5mg de xanax, comme souven je prévois de tripper sur l’instant, surtout parce que j’en ai la possibilité sans plus de préparation que ça . J’essaye d’apeller des amis, je leur dis de passer la nuit chez moi et que j’ai ce psychédélique un peu rare à leur faire essayer mais visiblement personne n’est dans le mood pour se joindre à moi ce soir, c’est dommage quand même je me retrouve toujours à devoir tripper seul … Il est donc 21H quand je bois la moitié de ma bouteille d’eau enchantée, je n’ai pas d’attentes particulières si ce n’est celle de vouloir laisser la molécule m’enmener où elle le voudra .

Les premiers effets arrivent à peu près une heure après l’ingestion, je suis parcourru de sensations physiques assez étranges et je suis globalement très tendu, je remarque aussi une légère nausée, bien plus légère que lors de ma première expérience . Assez vite après ces effets physiques, je sens une certaine stimulation s’emparer de moi, j’ai la banane et tout deviens plus intriguant dans mon appart que je scrute dans les moindres détails comme au premier jour où je l’ai vu . Mes repères de mec civillisé s’évaporent ainsi petit à petit dans une fougue psychédélique en quête de toutes sortes d’émotions et de stimulations sensorielles, je me retrouve pieds nu en sarouel allongé sur le sol avec de la musique à fond . Pour l’instant, les visuels sont encore très légers, les couleurs sont plus vives, les textures plus détaillées et les perspectives se déforment; rien d’alarmant, chez moi les effets des 2C évoluent de façon très graduelle . Je communique beaucoup par message, avec des amis de mon ancienne ville mais aussi avec des membres du forum qui se reconnaitront, cela me fait un bien fou d’échanger des idées et des émotions, j’ai le sentiment de comprendre autrui, d’être capable de me mettre à sa place, ma forte empathie naturelle semble décuplée . Quel dommage que mes amis n’aient pas pu venir ce soir ! On aurait vécu une nuit mémorable je me dis mais cette pensée parasite ne suffit pas à entacher ma bonne humeur chimique . La stimulation du produit commence à être fort désagréable dans un intérieur confiné comme le miens et en dépit de la mince pluie qui tombe du ciel je sors faire « une petite marche » à l’extérieure . Spoiler alert, la « petite marche » aura au final duré à peu près deux heures !

Comme souvent chez moi sous psychédélique, le contraste intérieur/extrérieur change du tout au tout l’ambiance du trip . Le bodyload se fait bien plus discret et les visuels commencent à prendre un peu plus d’ampleur tandis que je fume une cigarette . Les passants sont tantôt des hobbits tantôt des demis-géants, les lampadères de la ville irradient le sol et les murs mouillés d’une lumière dorée et, si je fixe un objet donné je le vois se tordre et respirer . L’air frais de la nuit me rend aventureux et je marche avec un sourire béat et de la downtempo dans les oreilles . Je remarque avec joie que malgré la puissance du trip que je suis en train de vivre, mes pensées ne sont pas trop confuses et aucune paranoia ne semble pointer le bout de son nez alors que je suis seul et en public . C’est difficile à dire, mais je me sens enfin réellement dans mon élément, je profite de cette ville, de sa beauté architecturale comme trop souvent j’oublie de le faire dans ma vie de tous les jours ! A force de gambader au hasard, je me retrouve sur une sorte de grande terrasse près d’un hotel et d’un restaurant de luxe, WAOW le luxe c’est beau ! J’ai un peu le sentiment d’être un papillon de nuit happé par des lumières éteincelantes . Toutes ces lumières, ces gens riches qui me regardent peut être c’est un peu trop pour moi, je m’assois sur un banc sous un lampadaire, j’envoie encore quelques messages et je fume (une cigarette ou un joint, je ne sais plus) . Alors que je suis assis, je me rend compte qu’enfait tout ce que j’ai vécu n’était qu’une longue montée et que le pic est en train d’arriver… maintenant, et ça pousse fort ! Je regarde le lampadaire et je vois des fractales rouges, dorées et vertes en jaillir, elles se superposent à mon champ de vision, j’ai rarement eu des visuels aussi intenses les yeux ouverts . A peu près au même moment, je m’amuse à me filmer avec le téléphone et je déblatère unpeu n’importe quoi, c’est si bon de faire l’idiot parfois je me dis naiveent . La pluie s’intensifie un peu et je continue ma marche hallucinée, je ne saurais la décrire en détail mais je me sens comme Frodon marchant vers le Mordor, une majesté se dégage de tous les batiments . Les rues et les passants défilent, je voyage à 1000 Km/H et le mond est maintenant saturé de reflets colorés avec un feeling très « électrique » . Je ne réfléchis pas beaucoup pendant cette marche, je vis l’instant avec un fort amour-propre et beaucoup d’enthousiasme .

Bon, c’est pas tout ça mais ça fait un bon moment que je suis dehors et il pleut  vraiment des cordes là… en plus je me rend compte que je n’ai absolument aucune idée d’où je suis et … OH MON DIEU quel est ce cri terrible que j’entend ?! Une aggression ? Quelle horreur je vois une fille en pleures là juste à coté de moi, je dois l’aider ? Je dois fuir ? Une homme s’approche, je me rend compte que la fille est en fait en train de rire, ouf c’est fou comme les psychédéliques peuvent distordre . C’étaient en fait deux amis complètement torchés qui s’amusent à se courir après et à hurler dans la rue . Je leur parle un peu, leur fais croire que je sors d’une soirée, c’est marrant comme l’amour propre que me donne le produit rend le contact facile, l’état d’hébriété de mes deux compères y joue sans doute aussi . Je leur dis que je suis perdu et que je cherche l’appart d’un ami et ces héros de la nuit me ramènent ainsi chez moi . 

Une fois chez moi, nouveau changement de « feeling » ma fougue éléctrique se perd dans une espèce d’extase . A poil, sous ma couette dans mon futon je passe les musiques Close to the Edge et Yours is no Disgrace du groupe Yes que j’écoute depuis le collège et que j’ai récememnt redécouvert .


Ces chansons à cet instant précis semblent … mystiques comme souvent sous psychédéliques, c’est dur d’exprimmer ce que l’on ressent avec des mots mais je vais faire de mon mieux . C’est comme si chaque note, chaque texture sonore de ces deux musiques représentait à merveille la personne que j’étais, aussi insensé que cela puisse parître, j’ia vu ma personne et tous les souvenirs, toutes les émotions par lesquels je suis passé au cours de ma vie sont illustrés dans ces morceaux . On a coutume de dire que la musique progressive fait voyager, ça n’a jamais été aussi vrai que cette nuit là ! Les visions sont alors omniprésentes, des formes géométriques colorées semblent comme un filtre par dessus ma vision les yeux ouverts, en même temps tout ce que je regarde à l’air incroyablement furturiste, une sorte de texture plastique que l’Homme n’aurait pas encore découverte . Malheureusement, peu après, une sale pensée me viens à l’esprit : je n’ai plus de beuh ni de shit à fumer bordel de merde ! Pour moi adore fumer sous psychédéliques, c’est vraiment dur, de plus comme on est au milieu de la nuit je n’ai pas vraimment d’opportunités d’en achter . J’ai passé de longues dizaines de minutes à fouiller les moindres recoins de mon appart à la recherche d’une petite boulette perdue mais non, rien de rien n’est trouvable . Je me sens comme un petit enfant à qui l’on viens de détruire le jouet préféré, une frustration puérile, j’en pleurs même, je me rhabille un peu sors dehors me changer les idées .

A partir de là, je commence doucement à descendre (cette phase dure de longues heures chez moi) , j’alterne les sorties en villes et les moments stotchés sur la musique dans mon appart, mes pensées sont pas mal monopolisées par mon addiction aux joints et je commence à être bien fatigué mais la stimulatin physique reste bien présente . J’estime avoir ressenti des effets jusqu’à 9-10H du matin, heure à laquelle j’ai pris mon xanax pourdire coucou à mon viel ami Morphée . 

Le 2CE est une molécule que j’apprécie particulièrement, ce que je dis est subjectif bien sur, mais je trouve les visuels plus impressionants qu’avec le LSD (du moins à des doses moyennes) et j’avais la sensation d’être moins confus, plus lucide et en phase avec la réalité . Pour la durée, il faut en tout cas chez moi compter un peu plus de 12 heures, comme pour le LSD . Les effets physiques, bien que je ne les ais pas évoqués dans le détail m’ont semblés encore plus pronnoncés que ceux du 2CB mais très agréables, presque comme des caresses glacées . Quelques jours après, j’ai bu l’autre moitié de la bouteille, je n’ai senti aucune tolérance mais je n’étais émotionnellement pas tout à fait près à revivre ça . J’allais oublier, le 2CE m’a rendu extrèmement sociable, discuter était un véritable plaisir si ce n’est un besoin, je ne peux m’empecher de regretter un peu que mes amis n’aient pas pu me suivre cette nuit là !

J’espère que la lecture de ce report vous aura informé ou au moins distrait, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à partager vos expériences pleins de pensées positives arc-en-ciel !

 
A

Acope

Invité
Tu as oublié le monomythe ! Je suis déçue

  J’espère que la lecture de ce report vous aura informé ou au moins distrait, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à partager vos expériences pleins de pensées positives arc-en-ciel !  
.        

Tu t'attendais pas a ce que je dise que je fais des cacas arc en ciel et des prouts papillons là ? X)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Effectivement, je me suis vite rendu compte que ça ne s'y prenais pas trop .

Et non non, j'ai pas anticipé ça c'est juste que des pensées positives et des arcs-en-ciel c'est un bon petit résumé de ma nuit .
 
A

Acope

Invité
Pour ça que ce trip report ne sera pas aussi célèbre que Star Wars je te le dis :3
 
A

Acope

Invité
Pour ça que ce trip report ne sera pas aussi célèbre que Star Wars je te le dis :3
 
A

Acope

Invité
Pour ça que ce trip report ne sera pas aussi célèbre que Star Wars je te le dis :3
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Propre, fluide et poétique, la maîtrise de l'écriture des TRs chez toi s'est carrément améliorée et il y a de quoi être fier. Cest super important de pouvoir mettre des mots sur ses ressentis et de véhiculer ses émotions & états d'esprit.

Sinon Set&Setting foireux comme d'hab avec les trips d'Indica mais un jour j'ose espérer que tu comprennes que ça enrichit énormément le trip un bon S&S ^^
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Gracias por eso, c'était effectivement bien retranscrit et divertissant.
 
Haut