Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2CD conseils d'utilisation (sensorialité, montée)

Teddd

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2011
Messages
6
Bonjour à tous, :)
Je suis nouveau sur ce forum, je vais écrire une petite présentation d'ici peu.
Je vous contact pour le moment car je suis en possession de 2CD (pills bongbastik) et j'aurai aimé savoir si vous auriez un ou deux conseils à me donner.
La prise se fera en festival en extérieur. Le rapport avec le son se passe plutôt bien et n'est pas trop agressif ?
Je suis déjà assez habitué au LSD et à tous les types de champis, entre autre en milieu festif.
J'ai déjà pris une seule fois du 2CB mais ce n'était pas très fort. Dans un stand de réduction des risques quelqu'un m'avait conseillé de prendre une heure avant une petite dose de MDMA pour que la monté se fasse plus relax, qu'en pensez vous ?
Donc voilà, si vous avez des conseils merci d'avance !
Je précise que tout comme le lsd je n'apprécie pas quand c'est trop fort, c'est important pour moi d'avoir la forme qui va bien avec la musique.
Merci d'avance ! :D
Bonne fin de journée
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
C'est vrai qu'en festif c'est pas top mais en combo avec un stim ca peut le faire(pas très RDR mais bon).
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Mais si t'as déjà de la MD pour ton festival, pourquoi se faire chier à reprendre un psychédélic par dessus ?...

A mon humble avis tu t'amuseras bien plus avec un peu de MD, que de risquer de se taper une vieille charge sur le corps un plein festival à cause d'un 2C...

Ou alors essaie ça avant d'aller à ton festival, pour voir si t'es sûr de bien supporter l'affaire en pleine fête...
 

Teddd

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2011
Messages
6
Ok merci pour vos réponses.
Il m'avait pourtant semblé avec le 2-CB avoir particulièrement apprécié la sensation d'écouter du son et de danser sur les sonorités psychédéliques offertes par la musique, un peu comme sous MD mais avec une touche psychédélique.
Mais ca fait longtemps.
Grossièrement, le 2-CD n'est ni comparable au LSD ni à la MD ?
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Teddd a dit:
Ok merci pour vos réponses.
Il m'avait pourtant semblé avec le 2-CB avoir particulièrement apprécié la sensation d'écouter du son et de danser sur les sonorités psychédéliques offertes par la musique

Je confirme.

Teddd a dit:
un peu comme sous MD

humm.... ben non.....

Teddd a dit:
Grossièrement, le 2-CD n'est ni comparable au LSD ni à la MD ?

Voilà !
 
C

CheesePizza

Invité
lvex a dit:
C'est vrai qu'en festif c'est pas top mais en combo avec un stim ca peut le faire(pas très RDR mais bon).

Ouais t'as remarqué aussi ? :D
Le représentant local de la bienséance en matière de drogue qui conseille de prendre "un peu" de mdma avant de s'enquiller du 2C-B pour, officiellement, diminuer le risque de stress. Ahahaha, nice.
 

Teddd

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2011
Messages
6
Il est vrai que j'ai trouvé ca bizard aussi qu'un gars qui travail dans la RDR conseil de faire un mélange mais bon si ca s'avère vraiment utile, pourquoi pas.

Pano-Double-Face je comprend que pour toi la comparaison au LSD et à la MD peut paraitre un peu facile mais ca permet tout de même de se faire une petite idée sur le produit avant la consommation.
Pour moi je peux comparer à la MD un produit qui te met dans un état de bien être et au LSD un produit qui apporte couleurs et psychédélisme à ton trip.

Bon merci pour vos réponses, j'en retirerai que contrairement à la MD et au LSD le 2CD n'a pas sa place en festival.

:)
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
tu pouras me donner tes impressions sur ses pills ça m'interesse
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
et ben les fameuses pills 2cd de la marque en question pour le quel le thread a été créer
j ai pas trouver un TR sur celle la de cette marque en particulier donc teddd tiens au courant
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Teddd a dit:
Pano-Double-Face je comprend que pour toi la comparaison au LSD et à la MD peut paraitre un peu facile mais ca permet tout de même de se faire une petite idée sur le produit avant la consommation.
:)

C'est pas un problème de trouver la comparaison facile, c'est le problème de vouloir comparer des produits qui n'ont rien de comparable (.


Pour moi, déjà, il n'y a strictement aucun rapport avec la MD (pas d'empathie, pas ou peu de désinhibition).
Par rapport au LSD, vraiment pas grand chose de commun non plus.
Des visuels beaucoup plus puissants avec les 2C mais très différents du LSD (beaucoup plus froids).
Niveau mental, absolument rien a voir non plus (très peu de modification de l'état de conscience avec les 2C sauf le E).
Au niveau son, à la limite, on peu comparer, et dire que les 2C ont quelques niveaux de moins que le LSD, tout en modifiant fortement la perception.

Les 2C-X sont vraiment des produit à part entière et en aucun cas des hybrides MD/LSD.

Et dans tous les cas, stresse pas, si tu dose pas comme un débile, c'est des produit qui sont facile à gérer, bien que très puissants.

Les seuls conseils à donner c'est va y molo sur les dosages, évite les mélanges, et ne t'imagines pas de prendre le volant avant d'être complètement redescendu......
 
Haut