Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B questions pour première expérience (dosage, solubilité, bodyload, allergie, S&S)

TXCHNO

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
6
Bonjour, 

Je prévois de tester bientôt cette fameuse molécule tant aimer pas son créateur, Shlugin. Cependant, je n'ai que peu d'expérience dans le monde des hallucinogènes (quelques fois des champis). J'ai pu lire sur de nombreux post de forum que le 2C-B été plus gérable que n'importe quelle autre hallucinogènes, avec des dosages raisonnables bien sûr. 

Cependant, j’ai du mal à trouver une dose seuil ou le 2C-B passerait d’un coté « aphrodisiaque » à un coté plus visuel.
Donc je me demande si 10mg pour commencer ne serait pas trop peu, même pour une première expérience ?

Pour la mesure du dosage, j’envisage de faire un dosage volumétrique. Néanmoins je n’est pas trouvé beaucoup d’informations sur la solubilité de cette molécule (en Hcl).
Selon vous, l’alcool serait un meilleur solvant que l’eau ? Est il envisageable de dissoudre 40mg dans 10ml de solvant ? 

Pour ce qui est du bodyload, je me questionne beaucoup sur les éventuels maux de ventres que peut engendrer cette drogue ainsi que les nausées, vomissements, et diarrhées. Avez-vous souvent ressenti ce type de sensations désagréables ? De quelle intensité sont-elles ? Prédominent-elles sur le coté positif du trip ? 
J’ai lu que pour prévenir les problèmes gastro-entériques, il été conseillé de manger du gingembre. Faut il le manger bien avant la prise ? (Si vous connaissait d’autres aliments naturels qui pourraient éviter ces désagréments, ils sont les bienvenues) 

Je me demandais aussi, pour le test allergique, quelle dose faut il prendre ? Et quelle sont les signes d’une allergie à cette molécule ? 

Vos plus belles expériences ont eu un lien avec le set and settings ? Intérieur, extérieur, jour, nuit ? 

Encore une dernière question (désolé je sais, il y en a beaucoup..), pour ce qui est du testing, j’ai remarqué que pour le test Marquis, le 2C-B pouvait réagir de la même façon que d’autres molécules. Je voulais vous demander si vous connaissez un test (éventuellement à croiser avec celui du Marquis) pour identifier de façon « formelle » cette molécule ? 

Je vous remercie d’avance pour avoir pris le temps de me lire et de répondre à mes questions, vous pouvez voir que pour moi la RdR est assez importante :p 
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Salut !

Donc je me demande si 10mg pour commencer ne serait pas trop peu, même pour une première expérience ?
Je me demandais aussi, pour le test allergique, quelle dose faut il prendre ? Et quelle sont les signes d’une allergie à cette molécule ?

L'idéal est de commencer par 0.5mg histoire d'être sur que c'est la bonne molécule et de faire un premier test allergique puis d'augmenter progressivement les doses jusqu'à trouver celle qui te convient, pour certains 10mg c'est rien et pour d'autre c'est déhà pas mal. Je crois qu'il faut espacer de quelques jours les tests allergiques pour que ça soit vraiment efficace.
Pour les signes c'est les même signes que pour n'importe quelle autre allergie, ça reste rare les allergies aux RC.

Selon vous, l’alcool serait un meilleur solvant que l’eau ? Est il envisageable de dissoudre 40mg dans 10ml de solvant ?

Le mieux c'est l'alcool parce que tu pourras conserver ton 2c-b bien plus longtemps, en plus les 2-cx sont très stables donc tu peux garder ça plusieurs mois voir années. 4mg/ml ça passe tranquille.

Vos plus belles expériences ont eu un lien avec le set and settings ? Intérieur, extérieur, jour, nuit ?

Oui évidemment comme pour tous les psyché, après à toi d'organiser le SS en fonction de ce que tu recherches comme trip.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
L'alcool c'est bien pour du dosage volumétrique oui, globalement ce qui sera soluble dans l'eau le sera aussi dans un alcool de consommation.

10mg c'est sympa oui, mais comme l'as dit @Trickster pour certains c'est bien, pour d'autres pas assez. Tu peux essayer d'augmenter de 3-4mg / heure jusqu’à 20mg pour trouver un dosage qui te convient. Si c’était pas assez, vaut mieux ça que l'inverse a mon avis ;) tu pourra toujours y aller plus fort la prochaine fois.

Sachant aussi que je trouve les effets très différents entre 10 et 20mg.

Niveau bodyload, ça peut être relou, mais j'ai remarqué personnellement que de fractionner mes dosages le réduit considérablement. Mais bon chez moi il dure pas très longtemps non plus. Et s’efface rapidement quand j'occupe mon corps.

Pour les test, tu aura tous les résultats pour le 2cb ici:
http://www.psychonaut.fr/thread-31649.html
 
Haut