Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B 15mg : Première impression

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Bonjour,


N'ayant rien à faire aujourd'hui, seul chez moi, je me suis décidé à tester le 2cb. 15mg.

voici le déroulement :

11h45 : Gobage


12h30 : sensation ivresse , impressions tactiles, variation de luminosité des petits traits apparaissent sur les contours des objets.


14h : état psychédélique assez proche du lsd sur la forme. J'ai mon casque, je lance du son chill deep house,  en face de moi, les cadres canapés et armoires se tordent et semblent fondre, les objets sont collés au mur, impression de 2D, comme si mon canapé était dessiné sur le mur, au même moment je sens aussi que tout à l’intérieur de moi fusionne , la musique, le mur, le tableau en face, bref, la respiration psychédélique classique, tout se confond , et fusionne, cependant, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, j'arrive à partir dans un joli manège psyché, et visuel mais , j'ai l'impression que je me heurte à un obstacle, comme si j'arrivai jamais à aller jusqu'au bout du truc.

Il suffit que je me lève pour aller pisser, et le simple fait d'être actif le trip semble d’effacer, se mettre en sommeil avec juste la sensation d'ivresse psyché, et quand je reviens sur le canapé je remet mon casque et avec la musique bam ça recommence, cette fusion intérieure et extérieure, ou tout semble aller de concert , moi , mon salon , la musique.

c'est vachement malléable comme trip, mentalement je sens que suis un peu différent mais en même temps j'ai l'air assez sobre.

En ce qui concerne le coté MDMA du truc, bof, c'est franchement vite fait, peut-être le côté chaleureux, la sensibilité au toucher, c'est vrai que c'est très sensuel physiquement , niveau plaisir , ça se pose là, je comprend mieux le côté aphrodisiaque, en fermant les yeux un moment j'avais un ballet de nibards multicolore, ça m'a mis un sacré coup de fouet, j'aurai pu baiser la planète entière.

16h : redescente très douce, très confortable, avec quelques déformations visuelles encore mais faut vraiment aller les chercher, mais j'ai encore ce côté un peu chaleureux  et sensuel. très agréable comme descente.


Ce que je retiens, c'est que j'aurai du prendre plus mais bon, j'oublie pas la RDR, j'aurai pu pousser à 18 ou 20 facile je pense.


Sur le trip en lui même, j'ai l'impression que j'ai eu le droit à une démonstration des effets psychés possibles. Visuellement, c'est très beau, c'est légèrement différent de l'acide ou champis dans le sens ou les visuels sont plus dans les détails, genre on fixe un tableau, on voit la scène bouger et se désolidariser du cadre, avec des têtes et des visages qui semblent se dessiner dans la vue d'ensemble. ça paraissait très réptilien aussi, les CEV , beaucoup de serpents, de tentacules, des têtes de félins, bref la jungle.


Mentalement en revanche, j'ai pas grand chose à retenir, on est euphorique et c'est récréatif, voir même carrément analytique parfois, mais là ou avec l' acide ou les champis j'ai l'impression que le cerveau est passé à la marmite, je sens que c'est pas spécialement éprouvant à ce niveau.


Pour conclure, c'est franchement sympa, mais je m'attendais à quelque chose de plus....spirituel....

Je ne sais pas si je suis clair dans ce que je dis mais si je devais résumer, je dirais que j'ai plus l'impression d'avoir fait un tour de manège psychédélique plutôt qu'un vrai voyage bien que j'ai noté une variation dans mes émotions j'étais mentalement très stable.


c'était agréable, très confortable, je me sentais vraiment en confiance sur toute la durée. et descente en douceur.

Cela étant, il s'agissait de 15mg, et ça reste quand même un trip psychédélique, et pas un mélange de MD et de LSD comme j'ai pu le lire un peu partout.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Non effectivement c'est clairement pas un mélange MD/LSD, ça a des similitude sur certains points vers l'un et l'autre (comme beaucoup de drogues dans le fond, ya pas mal de choses qui se ressemblent de près ou de loin).
J'aurai tendance a dire que c'est surement le coté emphato qui fait penser ça aux gens.
 
Haut