Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[25i-nBome 2mg] Divine sensation

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Produit : 25i-nBome
Dose : 1 + 1 mg (en une h à peut prêt)
Voix d'administration : Sublingual 1 mg + nasale 1mg
Sujet : 1m85 - 90kg
Set & Setting : Je suis positif sur la soirée qui arrive, la fête de la musique.

En commençant la rédaction de ce TR je ne sais absolument pas dans quoi je m’embarque car je ne sais pas si je vais pouvoir retranscrire ce que j’ai vécu. Je veux m’atteler à sa rédaction dans le but de m’éclairer les idées et l’esprit. J’espère qu'en écrivant mon expérience cette dernière se clarifiera.

Après un essai avec le 25i-nbome à 500ug avec un redrop de 250ug qui était très léger mais assez sympathique j’ai envie de pousser un peu la dose pour cette soirée qui s’annonce longue.

21 juin fête de la musique.

Je mets ma solution (2mg de 25i pour0,8 ml de vodka) dans une pipette de sérum physiologique vide afin de transporter le liquide facilement.

19h55 :

je mets la moitié de la pipette sous ma langue et on se tire de chez moi pour rejoindre des potes qui chill devant un bar où va se tenir un énorme concert psychédélique du groupe que j’affectionne le plus en ce moment (car ils font vivre la scène psychédélique dans ma ville comme jamais et que leur musique est terriblement bonne et spirituelle.).

20h20 :

On arrive sur place j’avale ma solution pour pouvoir enfin parler ! Je sens que ça pousse déjà dans le corps, une montée amphétaminique assez chaleureuse et excitante.

20h50 :

Les effets sont très légers, les lumières sont belles et le bodyload toujours agréable. Je décide de redrop, Je m’envoie le reste de ma solution dans le nez, ça pique 10 secondes et ça passe.

21h :

Je prend un gros rush psychédélique,ma vision a changer du tout au tout (tout est jaune et commence à onduler) et je sens une énergie incroyablement violente qui transcende mon corps des pieds jusqu’à la tête.

21h10 :

Le concert que j’attendais commence, je m’avance au premier rang avec un pote et c’est parti. Je sens que ça pousse très très violemment dans mon corps j’ai un peu peur et je me dis que j’en ai trop pris et que ça va peut-être devenir ingérable mais je profite des sensations fortes avec plaisir malgré toutes ces interrogations.

Tout commence à bouger franchement,la scène est dans un bocal et un effet de va-et-vient de cette dernière est très prononcé. Le son est magnifique, les yeux de la chanteuse me transpercent avec intensité, et sa voix fait palpiter mon esprit. Mon corps s’emballe et je commence à danser. Je ferme les yeux et les visuels sont extrêmement violents, plein de lignes de lumière qui forme des pyramides etc…

Le bassiste vient jouer dans le public pile à côté de moi, je vis le concert comme jamais, la chanteuse donne un tambourin à mon pote qui commence à battre le rythme , la chanteuse danse dans le public, c’est fou comme je suis immergé dans le concert.

Plus ça va plus mon mental est puissant je réfléchis à énormément de choses personnelles je ferme les yeux et je rentre dans une sorte de transe excessivement violente ! Et la drogue qui pousse toujours. Sa-y-est il n’y a plus personne autour de moi,du moins dans mon esprit. J’ouvre les yeux je vois la chanteuse qui brille intensément avec le vent qui lui souffle dessus, on dirait un ange. A ce moment là j’ail’impression de voir dieu dans chaque membre du groupe (pourtant je ne suis pas croyant). Ma fréquence spirituelle s’élève et celle de mon esprit également. Ce que je ressens à ce moment-là est incroyable. Après réflexion ce sentiment, cette sensation, qui m’envahis se rapproche de ce que l’on peut ressentir lorsque l’on tombe amoureux, un coup de foudre c’est ça… Mais la sensation est décuplée par 100, je n'ai jamais ressenti ça je suis en extase, un orgasme sensoriel. Je me dis « quand le concert sera fini qu'est ce-que je vais pouvoir faire !» c’est tellement exceptionnel je ne veux pas que ça s’arrête !

J’ai vu ce groupe 3 ou 4 fois ces 3 derniers mois et je n’ai jamais vécu un de leurs concerts de cette façon. L’énergie spirituelle qu’ils ont dégagée était unique.
Après être sortie de ce puissant mental je recommence à danser avec encore plus d’envie c’est totalement génial.
A la fin du concert le bassiste nous demande de nous asseoir pour le dernier morceau, un morceau sur la révolution psychédélique. Ce moment est totalement magique, un instant de méditation unique, j’ai l’impression d’être un gosse qui écoute une histoire fabuleuse, tout le monde chante, moi y compris.

23h :

Sa-y-est, c’est fini, je suis choqué, le silence après la tempête psychique, mon corps vibre,mon cœur palpite, je suis rempli d’un bonheur tellement instance que je suis perdu. Je ne sais plus quoi faire, je ne vais jamais m’en remettre, ça restera gravé à jamais dans mon esprit et dans mon cœur.
Je suis déjà rempli d’une espèce de nostalgie, comme si je venais de rencontrer la femme de ma vie,mais qu’elle m’avait déjà quitté, tout en étant tellement heureux d’avoir pu vivre ça.

On rentre chez moi 15 min, il faut que je me calme, les visuels sont toujours violent et je vois la ville d’un autre œil. Je vais essayer de profiter de la suite mais le meilleur est passé.

On repart en ce dirigeant vers la« vraie teuf ». Tout le monde est ivre mort dans les rues, les bouteilles se rependent de plus en plus sur les trottoirs.Arrivé à la « teuf » je me dis que c’est la fosse septique de la soirée, l’alcool détruit la société et l’homme n’a plus de respect pour quoi que ce soi quand il est bourré. Je comprends les religions qui bannissent l’alcool, du moins c’est ce que je pense sur le moment. (Se ressentit ne me fera pas arrêter l'alcool mais diminuer ma consommation j'en suis persuadé).

Peu importe allons dans cette déchetterie pour bouger sur du son impersonnel!

Au milieu de la foule je saute sur une marrée de détritus. Je trouve ça honteux et je commence à vouloir rentrer chez moi, ce que je vais faire dans la demi h,j'entame une décente plutôt négative.
Mais sur le chemin du retour à chaque fois que je pense au concert que j’ai vécu en début de soirée un frisson me traverse et je sert ma bouteille d’eau instinctivement comme si je serrai mon bonheur.

La suite de la soirée importe peut.

Aujourd’hui, au moment où j’écris ce TR (2 jours après), un sentiment de nostalgie est toujours présent, je pense avoir vécu un des meilleurs moments de ma vie. Et ce moment me manque comme si je venais de perdre une personne que j’aime. C’est extrêmement étrange. Je n’ose même plus écouter ce groupe par peur de mettre une couche en trop sur mon ressenti… Je pense que cet instant est l’illustration de ce que je cherchais dans ma quête psychonautique, une découverte plus profonde de ma spiritualité.

Le 25i-nbome est la drogue la plus mentale que j'ai eu l’occasion d’essayer, avec un bodyload agréable même si la sensation d’être trop défoncé peut faire peur au début, les visuels sont présents mais s'alignent avec l'état d'esprit. Je pense qu'il faut un excellent S&S pour profiter pleinement du bousin.

J'arrive à la fin de ce TR et je ne suis pas satisfait car j'ai mal retranscrit mon expérience, mais je ne pense pas pouvoir faire mieux.

J'espère vous avoir intéressé malgré tout!

Merci de m'avoir lut.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Ouahou! Quelle expérience! Si je peux me permettre, c'était quoi ce groupe, ca avais l'air pas mal?


Par contre je te conseille d'éviter de viser plus haut avec le 25i-nbome, c'était déjà une sacré dose, surtout en nasal, et c'est une substance qui a déjà fait un certain nombres de victimes, parfois avec des doses plus faibles/égales.


Merci pour le partage en tout cas, ca a donné quoi à 750µg? Vraiment décevant?
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Le groupe c'est sound sweet sound [video=youtube;ABBUb2_zXHc]

Et à 750 ug ca ressemble clairement au 2c-c !
 
D

Deleted-1

Invité
Génial ce que t'as vécu, ça m'est arrivé pas mal de fois avec les prods, et pareil j'avais pas envie de réécouter les musiques que j'avais surkiffé étant défoncé de peur d'être déçu !

Sinon chepa si tu connais le groupe Mazzy Star, c'est un peu dans le délire de la vidéo que tu as posté..
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Ouaip je connais ! D'ailleurs soundsweetsound l'évoque dans leurs sources d'inspiration :)
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Ouah, incroyable TR.
Et en plus j'imagine que la description de tes ressentis n'égalera jamais ce que tu as vécu tellement c'était puissant.
Ah ces moments uniques... on vie pour ça hein, pour vivre, pour être.. heureux. :)
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Nitrous a dit:
Ah ces moments uniques... on vie pour ça hein, pour vivre, pour être.. heureux. :)

Justement tu soulève la toute la problématique ! Ce bonheur précis m'était totalement inconnue et c'est troublent!
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
OctaveDoctor a dit:
Justement tu soulève la toute la problématique ! Ce bonheur précis m'était totalement inconnue et c'est troublent!

La conclusion est souvent la même pour ma part, sortir de cette banalité, vivre des expériences, en sortir grandit, se connaitre mieux, et être heureux. Une sorte d'hédonisme spirituel. :)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Magnifique exp psyk, de quoi en jalouser quelques-uns :D ... Par contre, les concerts sont un terrains un peu spé pour ce genre de prod, les dissos sont peut-être un peu mieux adaptés (no apologizies attented). D'un autre coté, tu sembles avoir prouvé le contraire héhé.

Prends-bien soin de toi :)
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
J'ai testé plusieur fois du 25i (nBome ou NBH(oujesaisplusquoi) je ne sais pas) et je le prenais en sublingale (entre 0.8 et 1.5mg ça déppend des fois) mais jamais en faisant un bain de bouche (maichant dealos ! :p ) ( et merci psychonaut de me l'avoir appris :D ) mais je peux néanmoin affirmé que le mental est bien puissant et qu'il faut un bon S&S, et qu'il ne faut pas qu'il change. Si jamaisun truc te géne ( c'est un "te" général) vis-à-vis de quelqu'un ou si tu psychose il faut absolument en parler le plus rapidement possible avant que tu ne te persuade que t'es potes attendent que tu est la tête tourné pour s'embrasser pour pas que tu sois géné, cherche à t'éviter pour baiser et que TOUT LE MONDE DANS UN RAYON DE 2KM EST AU COURANT !!!! Enfin bref des truc sanq queu ni tête et sans importance.
La Communication !
 
Haut